20:58:03
20:58:34
20:59:04
21:00:00
21:00:59
21:02:06
Blackdeus56 Posté le 15 mars 2004 à 20:56:4520:56:43
2 secondes
12:46:40
Putain! 2 secondes! je suis ttrop nul.. je vais me suicider!
kakoku = pourrais tu ramené ton gr...jolie petit cul sur le forum politique et repondre à mon topic stp ? ( besoin de l´avis d´un suisse)
funky_200_________
18:04:35
17:18:00
17:21:00
NoOoOn ! 4 secondes !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-67280-32-0-1-0-0.htm
17:23:45
Arf, je laisse tomber...
Villars arretes de me saouler.Je m´en fiche de ton topic !
12 56 20