dante6666 Posté le 09 mars 2004 à 20:09:43 à la masse gta
ouai
Biothez
Niveau 19
09 mars 2004 à 20:12:04
tain chu modit !
20h12 pile
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:12:14
mon record sur le lien tient sur deux page et c´est en bas de la première
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:09
20:13:00
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:52
je me marre avec biothez, c´est normal que ça vienne pas du premier coup, il faut s´entrainer un peu, répander la bonne parole, le record est détenu par moi
Biothez
Niveau 19
09 mars 2004 à 20:13:57
bon avec ce decalage ki change tout le temps ca me les brise, jarrete
Biothez
Niveau 19
09 mars 2004 à 20:14:42
nan mais je sais mon decalage cest 3 sec, je le fais, hop cest passe a 7 sec, etc . .. ah c brise boules !
oups, c´est pas grave, je reviendrais voir si on a battu mon record demain
-siNGuiLa-
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:37:40
Faut vraiment avoir que ca a faire pour s´amuser des choses dont vous prenez plaisir . .. Comme poster l´heure pile a laquelle on écrit . . C´est tôôp !
mdr
Age mental disons 7ans et je suis gentil ^^ !
air_chiasse
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:09:12
tu a tout a fait raison singuila y a un peut trop de gamin dans se forum a la con!!!!!!!!!!!