CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme Epsilon project

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Doncena Doncena
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:43:26

Heu...Il m'est arrivé un truc plutot bizare en recherchant un arbre aux feuille rouge,et je pense que c'a peut etre interresant,mais c'est peut etre juste ma Ps2 qui deconne :hum:
Ben voila,je sors de chez moi sur SAnta Maria beach,et je prend l''helico des sauveteurs sur la plage et je me suis mis a survolez les zone boisée et,pas loin de la Shady Cabin,j'ai vu un arbre aux feuille rouge.

Je me suis aprochée pour jeter un coup d'oeuil,mais il a disparu.Bon c'est peut etre mon CD qui deconne mais,a a peine quelque metre y'a une camionette garée,alors bon,une camionette garée en pleine foret,a 10 Kilometre de la route la plus proche :question:
L'arbre etait situer pile poil entre deux arbres qui sont espacée d'a peine un metre de distance,j'ai recherchée des indices partout pendant quelque minutes mais j'ai rien trouver.Puiis a l'aube j'ai vu,entre les deux arbres,le mont Chiliad et il etait entierement en orange(bizzare,non?)alors,j'y suis allez en helico.
J'ecoutais WCTR,et justement c'etait l'interview de Chris Formage.Ensurvolant la montagne la radio c'est mis a gressiler et je la captais tres mal,c'a m'eteit jamais arriver,mais toute les autre radios marchait bien.
Voila ce qui m'est arriver,je sais pas si c'est normal,mais si quelqu'un pourrait verifier :ok:

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:32:40

J'ai pas trouvé ton arbre...C'est a côté de cette camionnette?

http://www.noelshack.com/uploads/Image1099226.jpg

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:47:18

Ouais exactement,sauf que je venais du Nord-ouest,apres comme je l'ai dit,c'est peut etre juste ma play qui deconne...

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:56:22

Heu...
Kifflom dit:"Voyage a travers l'aube..."or l'aube est aussi un arbre nommée "Peuplier Blanc" qui est aussi tres ressemblant au arbres de San Andreas,alors peut etre que l'on pourrait passea "a travers" un arbre pour etre teleporter ailleurs,non?
C'a expliquerait que ce serait pas toujours au meme endroit,mais que la position de l'arbres changerais(qui ferais attention a un arbre?)ou qu'alors ce n'est pas le meme arbre,mais toujours a proximiter du panneau avec "Red Truc",ou de la remorque rouge.

Pour les collines,Truth dit dans la mission"Don Peyote" qu'il a emmener des "Rosbif" dans les collines pour voir le superbe lever de Soleil,plus particullierement la ou on devait abbatre des Helicos pour Toreno,ou le pretre et la pute etait en camping-car.De plus,cette mission est vraiment facile et superflus,Ramenez Kent Paul et l'Epilstioniste Maccer(un indice?) en ville,et on croise egalement le paysan bizzare en noir qui lui aussi est Epilsionniste.
Paul et Maccer ont sans doute pris du"Peyote" une plante qui poussent dans le desert et qui convient bien a leur symptomes,peut etre une Drogue prise par les Epilsionnistes?
Je pense que tout cette mission n'est qu'une sorte d'information codée sur Epilson.

Le desert devrais alors contenir l'abris des Epilsioniste turquoise,mais le desert est un endroit etrange,remplis de truc bizare que j'essaye d'explorer.Notament le bar a ovnis,la zone 69,le Geyser...
Les membres turqoise font des reunions tout les jeudis,dans un endroit certainement a rapport sexuel(Tout les jeudis,en boite de strip?lol),et,lors de la mission N.O.E,Toreno dit qu'il est surveiller par 2 gars au sommet d'une colline en pointant du doigt...une b*te geante,toute proche de l'aerodrome.Peut-etre cet endroit est utilisé par Formage pour les reunions ou pour surveillée l'aerodrome et la zone 69?
T'en pense quoi Troll-Haybus?

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:00:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peyotl
Le lien pour le peyote
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.jijel.info/modules/xfsection/Parc-National/peuplier-tremble1.jpg&imgrefurl=http://www.jijel.info/modules/xfsection/article.php%3Farticleid%3D17&usg=__EpfaAztegM7Fl7JIH-TVQ7mCUQ4=&h=640&w=480&sz=85&hl=fr&start=14&um=1&tbnid=UVl4LQ36jF6p0M:&tbnh=137&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3DPeuplier%2Bblanc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIK_fr%26sa%3DX
Une photo d'un peuplier blanc

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:31:50

Aube=Arbre :d) En Anglais c'est "Dawn" qui est marqué a l'origine dans le texte.

Et Dawn n'a aucun rapport avec les arbres :
http://www.wordreference.com/enfr/dawn

Donc bonne idée, mais mauvaise piste.
Par contre, Dawn signifie aussi "éclosion".
Donc "voyager a travers l'éclosion, ou la naissance ?
De qui, de quoi? D'Epsilon?
Cris parle d'un oeuf dans l'interview...A voir.

Epsilon et la drogue :d) Apparemment, Epsilon est anti-drogue(on l'apprend entre autre dans le teaser de Maccer lorsqu'il dit qu'il a arrêté de se droguer grâce a Kifflom.).
Donc le Peyote drogue officielle d'Epsilon, perso, je pense pas.

Par contre la mission en question peut être le moment ou Maccer est converti !
Par qui? Je crois qu'ils font allusion a un indien, ou un truc comme ça dans cette mission...La je refais le jeu depuis avant hiers et j'arriverais a la mission ptet demain, j'verrais ça.

Le rocher en forme de bit :d) Très bonne déduction ! :ok:

Effectivement, vu le caractère sexuel d'Epsilon, c'est un endroit a surveiller, bien que R* soit coutumier des allusions salaces.

Dailleurs on retrouve ce rocher, ou tout dumoins sa maquette, mais en mieux fait, dans le "No mans land" de Zéro (La ou on doit aider Zéro avec l'hélico rc).
Et ptet bien aussi a Foster Valley, sud San Fierro, ya un petit rocher qui ressemble a ça, mais chui pas formel sur ce point.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:59:38

Tu sais,Rockstar a utilisé plusieurs fois le francais dans le jeu,avec le camion de pompier francais et,si je me souviens bien,Cris dit bien"serie finale" en francais,pourquoi parler francais?Rare sont las americains maitrisants la langue de moliere,c'est sans doute un indice sur quelque chose.
Peut etre ont ils incerer du francais pour corser le travail des autre joueurs dans le monde?

Je ne suis pas sur que Epilson soit anti-drogue,je crois avoir lu quelque part que Epilson prenait des drogues sans effet secondaire.

La naissance?Excellente deduction!Mais la naissance de quoi?
Une nursery?Peut etre la naissance d'un évènement?Ou alors c'est carrement la naissance du CJ,je m'explique:CJ n'etait qu'un homme de main,un pion avant la mort de sa mere,le scenario ne serait il que la naissance du "puissant" CJ(je sais pas si om me comprend,la :hum: ).
Enfin,cela veut peut etre simplement dire quil faut finir le scenario pour acceder Epilson?

J'ai une petite question,vous avez vu les deux tuyaux bizzare qui plonge dans la mer au nord de Las Venturas?Je me demande vraiment a quoi ils servent,vu que quand j'y suis entrer a la nage,j'ai remonter le tuyaux et c'etait bloqué,rien meme pas une grille ou un truc du genre,et je sais pas mais Rockstar ne mettrait pas un truc comme sa pour rien,non? :question:

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 14:45:42

"Peut etre ont ils incerer du francais pour corser le travail des autre joueurs dans le monde?"
:d) Peut être, mais certainement pas avec l'exemple de l'arbre.

"Je ne suis pas sur que Epilson soit anti-drogue,je crois avoir lu quelque part que Epilson prenait des drogues sans effet secondaire."

:d) Oui, tu l'as lu dans le résumé du "Meilleur des mondes", le livre ou on parle d'un Epsilon.
ça n'a pas de rapport direct avec l'Epsilon qui nous interresse.

"la naissance du Grand C.J."

:d) Pourquoi pas ! C'est pour ça qu'il faut refdaire les missions depuis le début...Le camion rouge apparait peut être lors d'une mission du scénario.

"les deux tuyaux"

:d) En fait yen a 4 : 2 au nord, 2 a l'est.

R* malheureusement construit pas mal de trucs inutiles et dont on se demande s'ils ne renferment pas un indice, un secret...Comme le bâtiment a l'ouest de la piste abandonnée du désert, ou Zombotech...

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:50:26

Ouais,il y a pas mal de truc abandonnée qui serve a rien.

7291 7291
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:58:13

http://www.noelshack.com/uploads/krant017046.jpg

Krant !

7291 7291
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:22:35

http://www.noelshack.com//uploads/Sanstit44re071418.jpg

Putain c'est bourré de clins d'œil. :p)

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 10:06:43

Ha wé !
Ce sont des "sites"dans GTA 4 ?

C'est excellent, surtout le premier.
C'est dingue...Trill dit Krant au lieu de Kifflom, et ça fait 2 fois.

T'as remarqué la montre dans l'oeil du crâne?
Elle est arrêtée a 23h58, soit minuit moins 2,
Soit "Two minutes to midnight", la chanson d'Iron Maiden présente dans vice.

7291 7291
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:16:26

Je ne suis pas fan d'Iron Maiden et j'ai pas fait la moitié de Vice City.

Lazlow est fiché à la police aussi : http://www.noelshack.com/uploads/lazlow087776.jpg

Oui, ce sont des sites dans GTA IV, c'est bourré de références, et ultra-parodique comme tu dois t'en douter.

7291 7291
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:20:04

Mais qui est Trill ? Vice City ? Jamais entendu parler...

7291 7291
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:57:10

"Area 53 — A Coast to Coast AM spoof hosted by Marvin Trill (Bob Sevra[3]). Broadcasting from 'his trailer in the desert', Trill's main subjects are alien abductions and government conspiracies. Kevin Mitnick guests as a caller who says that he can launch nuclear missiles by whistling into a payphone. This is a reference to an allegation used by prosecutors to keep Mitnick in solitary confinement. He also says that he now only uses his powers for good (as the real Kevin Mitnick now runs a security consulting company). Adam First (Jamie Canfield[3]), the DJ from Vice City's Wave 103 also calls the show to tell him that he saw a man dressed in a space suit mating with Domestobots, to which Trill replies,"Uhh...He probably wants you to leave him alone," implying that it was Trill himself. Later in the same show, an actual Domestobot calls in to tell him that he knows what Trill is doing to his Domestobot brothers and sisters. A semi-major character, The Truth, also calls in, but is ridiculed by Trill. The first segment of Area 53, Trill ends his show by saying "Be careful out there, wherever you are". In the second Area 53 segment (while CJ is in San Fierro) the four callers in the middle of the show (Mike, Vyvyan, Neil and Rick) share the names of the four main characters of BBC sitcom The Young Ones. At the end of the segment, the announcer says " You are now leaving Area 53. Check your rectum." On December 26, 1999, Marvin made a website (area53site.com) announcing that he is shutting down the show to "protect his research". He also states that Y2K is very real. He then goes onto say that 10 years from December 26, 1999, he will re-emerge and start a new radio show."

:d) Putain... ^^

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 08:51:10

Carrément barrés les mecs. :ouch:

C'est la qu'on voit qu'il nous manque ptet un truc pour trouver la vérité sur epsilon:

La culture Américaine !
Qu'on est loin de posséder, même si on est constamment noyés sous leurs séries débiles, on ne sera jamais de bons Hamburgers, justes des grenouilles. :o))

Mec, il nous faut les textes écrits d'Area 53, ils renferment certainement des pistes et j'ai trouvé ces textes nulle part.
T'as pas un lien ? (même en Anglais a traduire).

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 08:52:40

Rein que ça:

"The Truth, also calls in, but is ridiculed by Trill"

Coupe court a la rumeur qui veut que Truth soit Epsilonniste, et c'est exactement le genre d'infos dont on a besoin.

7291 7291
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:53:41

Le site area53.com n'est constitué que d'une seule page. Tu peux facilement en trouver le contenu en googlant un peu. Mais les quelques lignes que j'ai pas screenéés sont pas absolument intéressantes.

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 12:08:49

"Les trouver facilement"

:d) Tsé comme je galère en fait...Chui tombé sur toutes sortes de liens vers la "vraie" zone 53, Star trek 9, un architecte, les enregistrements Youtube (a la pelle), non, décidement je trouve pas.

:snif2: Aide moi !!! :snif:

Kifflom ! Full ! Help !

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:02:10

Moi je traduis internet dans GTA 4. Sur le site

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment