CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme Epsilon project

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 janvier 2009 à 15:30:49

Ben dis donc, t'es motivé ! :ouch:

7291
7291
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:29:08

Y'a rien d'intéressant sur le site area53.com comme je l'ai déjà dit (ce n'est qu'une seule page !), puis je ne pense pas que ses émissions de Vice City en disent plus que ce qu'il dit sur son site... D'ailleurs c'est dans l'article wikipedia.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 janvier 2009 à 18:22:40

Full :d) Non, mais c'est pas le texte du site que je cherche, mais celui de l'emission dans san Andréas.

Le texte du site, je l'ai.

7291
7291
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:17:29

"Later in the same show, an actual Domestobot calls in to tell him that he knows what Trill is doing to his Domestobot brothers and sisters. A semi-major character, The Truth, also calls in, but is ridiculed by Trill."

:d) j'suppose que c'est cette partie qui t'intéresse ?

7291
7291
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:21:48

Entertaining America — Entertainment program hosted by Billy Dexter (Peter Marx[3]) and later Lazlow (Lazlow Jones[3]), featuring various guests. Dexter is accidentally fatally shot by a gun-wielding Jack Howitzer (star of the Exploder movie from Vice City) and after a rather lengthy hiatus (which includes Howitzer's subsequent conviction on WCTR news) is replaced by Lazlow. When Lazlow took over the show, his guests included OG Loc, Chris Formage (leader of a cult called the Epsilon Program), and Darius Fontaine (a new age, radical preacher who urges his fans to 'face their fears'). Opie and Anthony made a cameo as callers on the show. Opie talked about hunter-gatherers while Anthony said that he'd "really like to make out with hot chicks in church", which is a reference to Sex for Sam 3. According to Dexter, Entertaining America is headquartered in Vinewood.

Putain... WCTR tourne pas en boucle alors ?

Mais c'est sur quelle station que Trill officie ?

7291
7291
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:22:16

Ah nevermind area53 c'est aussi sur wctr.

7291
7291
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:24:31

The Epsilon Program (Fred Melamed, three commercials) — A Cult. Numerous people in the game appear to be members including original Entertaining America host :d) Billy Dexter :g) and Area 53 host :d) Marvin Trill :g) . Epsilon Program founder Chris Formage is interviewed by Lazlow on the third and final segment of Entertaining America. Dwayne Thorn, from VCPR in Vice City Stories also utters the Program's mantra "Kifflom" at one point, as does VCFL DJ Tina Jane, who insults the cult. It offers "eternal salvation for those who attend".

Billy Dexter, qui a été tué par balle avant d'être remplacé par Lazlow qui interviewe Cris Formage.
Putain j'en apprends encore sur ce jeu c'est fou...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 janvier 2009 à 13:18:15

Wé, toute cette histoire de Billy Dexter, j'lai traduite entièrement en Français ya quelques pages sur la zone, et ptet la page d'avant ici...

Pour Truth :d) Cette partie m'interesse aussi, mais en fait, j' aimerais tout lire, pour tout décortiquer, même ce qu'il y a entre les lignes, si tu vois skeu jveu dire. :doute:

WCTR tourne en boucle, mais ils ont inclut dans leur programation des messages uniques...Alors, apparement ça serait les 11 News données dans gta faqs, la, le lien ou est transcrit tout WCTR SAUF Aera 53...La poisse.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 janvier 2009 à 12:01:52

Full : Putain j'en apprends encore sur ce jeu c'est fou...

:d) Nous aussi, nous aussi... Comme je le disait sur la ZM, plus on avance dans ce truc, plus on se demande quand on va en finir. Au début c'était un tout petit truc, mais avec l'arrivée de Troll, puis toi, Dr-BBM et d'autres (d'ailleurs la prochaine fois vous restez couchés les mecs :noel: ), d'un coup comme ça, ça a grossi jusqu'à on sait où, maintenant. Qui sait ce que demain sera fait ? :question: :malade:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
26 janvier 2009 à 11:26:34

Carte des lieux de culte:

http://www.noelshack.com/uploads/Lieuxdeculte019570.jpg

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 17:55:38

-Immaginons une corellation entre le Sprunk, et la "Gelée verte", "Green-Goo", que l'on retrouve souvent dans le jeu.

Quant Truth la voit pour la première fois, il dit un truc comme:

"Tout est différent maintenant, cette année sera l'année zéro"

-Cette gelée est LA chose la plus importante au monde pour lui, un truc que même lui trouve complètement dingue!
z'imaginez...

Peut être une preuve de quelque chose d'énorme, compromettant le gouvernement, ou plus.

Et si Truth lui-même trouve que cette chose est la plus importante, alors nous devons nous aussi enquêter dessus, et la première chose qui saute aux yeux c'est sa couleur.

Un" vert profond", le même que dans la tombe ouverte de Palomino, le puits "Biowaste" et...Le Sprunk.

-Sprunk est l'équivalent de Coca dans le monde de R*, la boisson la plus vendue au monde, avec des distributeurs et des usines partout, PARTOUT!

Ce qui le rend accessible a tout le monde et ça peut être la que réside tout son intérêt.

-Déja, revenons sur "Le meilleur des mondes", le livre dont on a parlé ya un moment...

Dans l'histoire:

1/ les bébés ne sont pas faits "naturellement" mais par une machine.

2/ Les citoyens sont contraints de prendre chaque jour une certaine dose de "Soma", sorte de drogue annihilant la volonté, mais ne "défonçant" pas.

3/ La société est divisée en 5 castes: Alpha, Beta, Gamma Delta et...Epsilon.

-Applications possibles du Sprunk:

1/ Le Sprunk et les souvenirs:

Si Cris Formage ne ment pas, et que les humains sont "apparus" sur terre ya 157 ans, c'est par 2 moyens:

-Soit ils ont étés "apportés" ici,
-Soit ils ont étés "crées" directement sur terre.

Dans les 2 cas, il subsiste un problème de taille:
Les souvenirs humains.

L'histoire se transmet de pères en fils, dans la plupart des cas...Votre père a du vous parler des frasques de votre grand, ou arrière grand père, qui lui même s'est vu raconter la vie des ses "ancêtres" etc...

Alors comment se fait-il que nous n'ayons aucun "souvenir" de ce "début de monde"?

-Peut être que grâce a l'absorption de drogues régulièrement, et a grand renfort de fausses infos, fausse histoire martelée en cours et a la télé, on arriverait a nous faire croire que notre civilisation est vieille de 2000 ans, ou plus.

Même si ce n'est pas vrai, que le monde n'a pas 157 ans, mais des milliards d'années, si on veut contrôler l'esprit des gens en les droguant a "l'insu de leur plein grès", on doit la dissimuler dans un produit qu'ils sont obligés de consommer chaque jour, comme...Des boissons!

Et qu'est-ce que les gens boivent?
De l'eau, et beaucoup, BEAUCOUP de Coca, donc Sprunk dans GTA.

Vous me direz:

"et ceux qui ne boivent jamais de Sprunk devraient se douter d'un truc, vu qu'ils ne sont pas sous l'influence de la "gelée verte" diluee dans du Sprunk".

Souvenez-vous du puits "Biowaste"...
Il est situé JUSTE A COTE d'une vieille usine de Sprunk.
Coincidence?

Que se passerait-il si "malencontreusement" on déchargeait a hautes doses des tonne de Sprunk dans ce puits (par les sous-sols)?

Déjà ça lui donnerait une couleur verte, mais ça contaminerait également la nappe phréatique, obligeant ainsi TOUT LE MONDE a absorber cette substance.

2 Le Sprunk et les bébés^^
(on en a déja parlé mais j'y tiens)

Si le sperme n'existe pas, et que les bébés oui, c'est qu'il y a un autre moyen de les faire.

vous vous souvenez du panneau publicitaire qu'on casse en voiture.
Après la casse, il reste marqué "Sprunk, un gout de sperme"

Dans GTA4, un autre panneau: "Sprunk, l'essence de vie"

Le sperme peut être considéré comme étant effectivement une sorte d'essence de vie...

Peut être que les femmes, quant elles en boivent, tombent enceintes.

Peut être aussi que si les femmes enceintes "normalement" en boivent, la structure ADN des bébés se modifie, les transformant en "Abominations au sang vert", comme nous le dit souvent le cow-boy.

Et la aussi, décharger du Sprunk dans la nappe phréatique serait un bon moyen de contaminer un max de personnes.

Alors, le Sprunk est-il un mélange a base de Green-Goo?

Est-il utilisé par Kifflom pour fabriquer une nouvelle race d'individus?

Le gouvernement nous manipule-t-il avec cette boisson, ou avec ses satellites ou ses "neurophone hypodermiques"?

Zombotech, ou autres seraient-ils en train de monter un coup a échelle mondiale?

Mais merde, qu'est-ce qui se passe a la fin !!! :fou: :o))

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
01 mars 2009 à 09:28:46

Ben c'est vrai que c'est fou c't'histoire. Mais au moins, grâce à toi... Je sais que je ne boirais plus de Coca ! :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
01 mars 2009 à 09:58:19

Quel bonne initiative Poulet. :bravo:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:12:41

Première traduction d'Area53( En attendant une plus précise et complète).

C'est MOe qui a tout noté en Anglais( Texte en Anglais posté après).

Si vous avez des traductions plus précises, merci de le dire.

Area53 n°1

"Et maintenant, c’est Area 53, et Marvin Trill, émettant en direct depuis sa caravane dans le désert !"

"Une nouvelle planète trouvée dans l’espace, est-ce vraiment une planète, ou un leurre placé pour nous désorienter ? Fantômes, voyage dans le temps, et une chasse d’eau, dans quel sens tourne la spirale des toilettes de Newton ? Et finalement, les femmes sont-elles faites de sable ?
Nous explorons plus profondément, et allons vers la vérité ! Je suis Marvin Trill, ceci est Area 53 !"

=>Appelant 1

-Marvin: Salut, tu es a l'antenne !

-Appelant: Ouais, je suis un chauffeur de camion, et j’écoute ton émission tout le temps. J’ai vu beaucoup de phénomènes inexpliqués dehors, spécialement dans les restaurants. Je suis d'accord avec toi a propos de la lune, On ne s’est jamais posés sur la lune, c’est juste un bon canular !

-Marvin: Rappele toi, les Russes sont toujours nos ennemis. Je dois rajouter, eux, et les Australiens, et quelques espèces de chiens(...) dans l’espace.

- Appelant: La seule chose que les Russes envoient dans l’espace, c’est des hot dogs et des singes! (Kind of a ? aren’t fast food kind of) Peut faire une meilleure station spatiale qu’eux.

-Marvin: Ah, intriguant, j’aimerais la rencontrer!

=>Appelant 2

-Marvin: Sur la "ligne de la conspiration", appelant, vous êtes sur Area 53.

-Appelant: N’utilisez pas de Chlorure, c’est mal, ça m’a fait tuer ma fille!

-Marvin: Pourquoi devrait on s’inquiéter a propos des produits chimiques que le gouvernement met dans l’eau?

-Marvin: Les animaux peuvent être entrainés a voler, incluant plusieures espèces d’oiseaux, pensez aux applications militaires !

=>Appelant 3

-Marvin: Bonjour, appelant!

-Appelant: Salut, mon nom est Emmanuel, je suis vraiment inquiet a propos des hackers qui lancent des bombes nucléaires sur moi, tu sais, a travers le téléphone. Tu crois qu’ils peuvent me localiser ?

-Marvin: Regarde, c’est bon pour l’économie de vivre dans une peur constante, je veux dire, la compagnie de téléphone, ils ont ton nom sur les factures, ils connaissent ton numéro! Comment te sens-tu à propos de ça ?

-Emmanuel: Je le savais!

=>Appelant 4

-Marvin: Bonjour, Julie de Liberty city, tu es a l’antenne !

-Julie: Un cowboy fantôme est venu rôder autours de ma maison !

-Marvin: Je veux que tu enlèves ton chemisier, que tu restes a la fenêtre, reste la des heures, chaque nuit. Leurre le. Piéger des esprits est un travail dangereux, spécialement a poil ! Prends beaucoup de photos!

=>Truth

-Marvin: Très bien, qui a une théorie pour moi maintenant, suivant!

-Truth: Hey mec, j’adore l’émission, mais quand est-ce que vous les gars, allez commencer a voir la plus grande image ?On nous a menti, mec, les gars comme toi n’aident pas beaucoup, tu sais, tu es virtuellement l’un d’entre eux. Bientôt tu sauras de quoi je veux parler.

-Marvin: Si les gens pouvaient juste essayer d’être logiques, c’est tout ce que je demande.La nuit dernière, comme j’étais en train de (pondre dans mon "enveloppe"), méditant, et ça m’est arrivé, pourquoi m’écoutez vous aussi ? Éteignez tous vos appareils électriques, y-compris votre radio !

=>Appelant 6

-Marvin: Hector, a San Garcia, pourquoi es-tu toujours en train d’écouter?

-Hector:Parce que j’avais espéré que tu pourrais expliquer ces bruits !

-Marvin: Quels bruits?

-Hector: Mon dieu, pas toi aussi!

Marvin: Maintenant, pensez aux choses à propos desquelles nous avons parlé aujourd’hui, pensez, sérieusement, pensez! Est-ce que ça peut être vrai ? Est-ce que ça peut être faux ? Nous vous reverrons bientôt dans Area53, et soyez prudent dehors, ou que vous soyez.

"C’était Area 53, désolé."

________

Area53 n°2
________

"Area 53 arrive! Ne dites pas que nous ne vous avons pas avertis.

Marvin Trill: "Est-ce que le gouvernement recrute des écoliers pour vous battre a l’école ? Les poissons rouges sont-ils réellement des espions communistes ? Je suis Marvin Trill, ceci est Are53, J’emets en direct depuis mon mobile-home dans le désert, je vous dit, c’est chaud comme des boules d’Alien ici. Allons a la « ligne de la conspiration »."

=>Appelant 1

-Appelant: Salut, mon nom est Adam. Premièrement, j’ai fait de la surveillance nécéssaire dans le désert « while hang-gliding ». J’ai noté un complexe de caravanes bizarres, ou un homme court autours dans un costume de l’espace, pratiquant des rituels étranges avec un Domestobot !

-Marvin: Quoi? Et bien, il veut probablement que tu le laisse tranquille! Trouve un vrai hobby, comme essayer de devenir quelqu’un a la Télé. Appel suivant !

=>Truth

-Truth: C’est encore moi.

-Marvin: Toi?

-Truth: Maintenant, allez mec, mets les gens au courant a propos du desert, comment y aller ? Etre perdu, hein ? Une carte avec des choses perdues n’est pas une vraie carte, est c’est de ça qu’ils nous nourrissent. Ca et les hormones femelles dans les reserves d’eau.

-Marvin: Ah ouais, je vous entends toi et celui la !

-Truth: Je rapellerais quand j’aurais des preuves. Tu ferais mieux de ne pas tracer cet appel !

-Marvin: Je ne trace pas les appels! Tout dans la vie devrait être anonyme, je dis ça a mes différent(e)s partenaires tout le temps !

=>Appelant 3

-Marvin: Rick de Blueberry Acres, que pensez-vous?

-Rick: Kifflom!

-Marvin: Je n’aurais pas pu le dire mieux moi-même, Krant !

-Rick: La vérité est sagesse, frère, et frêre, la sagesse fonctionne, c’est pourquoi nous l’avons fait !

-Marvin: Ah toi et moi avons beaucoup en commun!

=>Appelant 4

-Marvin: Vivian apelle depuis Carson City, et veut nous parler des Crop Circles.

-Vivian: Oh, wow, je crois que je n’ai jamais fait ça dans l’emission!

-Marvin: Est-ce que c’est parce que tu as un nom de fille? Voila une conspiration,ta maman te déteste !

-Vivian: Putain de merde, comment tu sais ça?

=>Appelant 5

-Appelant: Mon nom est Neil, j’ai beaucoup de preuves a chercher dans des livres religieux, aucun d’eux ne dit rien a propos des Aliens.

-Marvin: Essaye de lire entre les lignes, et si ça ne marche pas, fais en, ainsi tu comprendras tout a propos des Aliens, et juste ou tu es planté.

=>Appelant 6

-Marvin: Mike, sur “line 10”

-Mike: Mec, je pense que ma dentiste est attirée par moi, elle m’a assomé et a fait son affaire avec moi.

-Marvin:Non, c’est peu probable, mais ça peut être vrai.

-Mike: Mes dents vont bien, mais je me sens crade, tout sale et usé comme un objet sexuel.

-Marvin: Hum, je vous dit ce qui me fait me sentir crade, le fait que je ne me soit pas lavé en deux mois. Quoi que vous fassiez, ne croyez personne ! Appel suivant !

=>Appelant 7

-Appelant: Je suis un Domestobot, mon nom est 6.3.2.3.6.9.4.3.9.

-Marvin: Ce n’est pas un nom très original, je ne savais pas que les robots écoutaient l’émission.

-632369439: Nous savons ce que vous allez (?), mes frêres et sœurs Domestobots…

-Marvin: Assez de ce petit gars, qui sonne comme s’il avait été programmé pour le mal.

-Marvin: Très bien, allons a la vraie viande et aux vraies Patates(…)Les mecs de infos nous mentent au visage a propos des ballons-sondes, les historiens ignorent ma preuve que la seconde guerre mondiale n’est pas arrivée, la FDA infiltrée par les appareils qu’elle était supposée contrôler, le bouchon(Plug), appareil de contrôle mental, mais nous devons quitter ces sujets pour le moment. Vous quittez Area53, vous avez étés enlevés. Jusqu'à la prochaine fois, restez alertés, ils sont après vous !

"Vous quittez Area53, vérifiez vos Rectums!"

________

Area53 n°3
________

"Vous aimez écouter des malades mentaux? Area53 arrive!"

-Marvin: Votre enfant est-il vraiment un Alien ? Est-ce que le futur est déjà arrivé quelque part ailleurs, et finalement, est ce que le fromage est la dernière arme contre le Communisme ?Nous explorons plus profondément, encore plus profondément, Je suis Marvin Trill, Ceci est Area53, préparez vous a être(…) Bonjour ?

=>Appelant 1

-Appelant: Je suppose, bonjour, je voudrais parler de la conspiration.

-Marvin: Okay?

-Appelant: Ca a commence avec la bouffe et (…), ces produits chimiques dans nos corps, tu dois les évacuer Marvin. Premièrement, commence avec la mastication.

-Marvin: As tu dit Masturbation?

-Appelant: Ecoute encore Marvin, est-ce que je Zozotte ? Mas-Ti-Ca-Tion, vigoureusement. Le vrai(…) tu devras faire du Yoga. Le principal bienfait connu que faire du Yoga avec un tuyau de jardin remonte le cul ne peut pas être exagéré. Martin, il est temps pour ton docteur d’avoir une fable ( ?)

-Marvin: Je me demandais quand ma carrier toucherait le fond, et maintenant c’est ici, devant mes yeeux !

=>Appelant 2

-Marvin: Stuart est a l’antenne, maintenant!

-Stuart: Je pense que tout le monde serait daccord que les Russes font la loi maintenant. Les étrangers sont derriere cet appareil de jeu portable xorbio qui amoindrit notre productivité et rend nos fils inutiles, alors nos enfants ne peuvent pas tirer a la mitrailleuse !

-Marvin: J’écoute ce que tu dis a propos des jeux videos. Des gens meurent chaque jour de la Malaria, et tous ça a cause des messages plantés dans nos esprits par le(…)Genetron dans le(Lion 18) des années 80.

=>Truth

-Marvin:Bonjour!

-Truth: Ok, mec, je t'avais prévenu, j’ai été plus loin, de l’autre côté.

-Marvin: De quoi parles tu, mon pote?

-Truth: J’ai été dedans, dans tout, j’ai tout vu. Tu te souviens la première fois qu’on a pris de champignons ? Il y a des Aliens qui vivent dans l’état, des Aliens, et je les ai tenus dans ma propre main ! Tout le monde va dans le désert, mendier leur pardon !

-Marvin: Comment sais-tu tout ça?

-Truth: J’ai été dans leur camp. Je ne sais pas ce que tu veux croire, mais demande toi pourquoi je ferrais ça ?

-Marvin: La seule chose que je veux me demander, c’est comment te tenir a l’écart de mes futures emissions, oh dieu!

=>Appelant 4

-Marvin: Kevin, bonjour, tu es a l’antenne !

-Kevin: Tout ça est sous mon contrôle, pas le contrôle des gouvernements, pourquoi crois tu qu’ils m’ont mis en confinement, seul ? Parce que je peux lancer des missiles nucléaires juste en sifflant dans un téléphone.

-Marvin: Vraiment? Bien! Peux tu détruire toutes les autres stations de radio de la ville pour moi?

- Kevin: Hey, je ne fais plus ça, j’utilise mes pouvoirs uniquement pour le bien.

-Marvin: Maintenant regardez, ce n’est pas un Cartoon, ou une emission de Télé, soyons realists juste une seconde! Le problem avec les gens comme vous, qui ont des super-pouvoirs, c’est que vous ne les utilisez pas vraiment pour le bien! Si j’avais des supers-pouvoirs, tout le monde serait a poil, et les femmes, quant je signerais des autographes dans des conventions ne pourraient pas me résister.Très bien, allons a la « Ligne de la conspiration ».

=>Appelant 5

-Appelant: Ouais c’est Montag, mon nom c’est Montag.

-Marvin: Okay, oh ouais, oui, oui, je l’ai!

-Montag: Hé, t’as déjà aplatit une maison avec un Hélicoptère?Ca doit être cool…Je pense que en temps que DJ, tu devrais parler plus de tuer des gens avec des Hélicoptères. Je préfère les cables électriques étroitement enroulés autours de la gorge des gens, et les regarder en façe devenir bleu.

-Marvin: Nous avons beaucoup de fans d’aéro-spaciale, et plein de meurtriers qui aiment le show.Je sens qu’il est temps de fermer la porte du compartiment de « l’envellope », et de me reposer. Avant la prochaine émission, nous avons fixé vos puces de mémoire. Ne croyez pas ce qu’ils vous disent ! C’est Marvin Trill, Area53, Kifflom, Soyez prudents !

"C’était Area53, ou la réalité est un concept étranger."

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:15:12

1

Announcer:
- Up next, it’s Area 53, and Marvin Trill, broadcasting live from his trailer in the desert!

Intro
Marvin Trill:
- New planet found in space, is it really a planet, or a decoy put up to confuse us? Ghosts, time travel and a flushing toilet, which way did Newton’s toilet spiral? And finally, are women made from sand? We explore deeper, and get to the truth! I’m Marvin Trill – this is Area 53!

Caller #1: Truck Driver, about desert phenomena
Marvin Trill;
- Hello, you’re on the line!
Caller #1;
- Yeah, hi, I’m a truck driver, and listen to your show all the time. I see a lot of unexplained phenomena out there, especially in restaurants. I agree with you about the moon, we never landed on the moon, it’s such a good fake!
Marvin Trill;
- Remember, the Russians are our enemy still, I might add, them, and the Australians, and some species of dog – they be us into space.
Caller #1;
- The only things the Russians are shooting into space, are hot dogs and monkeys! Kind of a ? aren’t fast food kind of ?. ? I could make a better space station than them.
Marvin Trill;
- Ah, intriguing, I’d like to meet her!

Caller #2: About evil chloride
Marvin Trill;
- On the conspiracy line, caller, you’re in Area 53.
Caller #2;
- Do not use chloride, it’s evil, it made me kill my daughter!
Marvin Trill;
- Why would we worry about a chemical that the government puts into the water?

Marvin Trill;
- Animals can now be trained to fly, including several species of bird, think about the military applications!

Caller #3: Emanuel, about nuclear bomb hackers
Marvin Trill;
- Hello, caller!
Caller #3;
- Hi, my name’s Emanuel, I’m really worried about hackers sending a nuclear bomb after me, you know, through the phones. You think they can pin point my location?
Marvin Trill;
- Look, it’s good for the economy to live in constant fear, I mean, the phone company, they have your name on the bill, they know your number! How do you feel about that?
Caller #3;
- I knew it!

Caller #4: About a cowboy ghost
Marvin Trill;
- Hello, Julie from Liberty City, you’re on the line!
Caller #4;
- A cowboy ghost has been hunting my house!
Marvin Trill;
- I want you to take off your blouse, stand at the window, stand there for hours each night. Lure him in. Trapping ? spirits is dangerous work, especially topless! Take lots of photographs!

Caller #5: Truth, about the bigger picture
Marvin Trill;
- All right, who’s got a theory for me now? Next!
Caller #5;
- Hey, man, love the show, but when are you guys gonna start seeing the bigger picture? We’re being lied to, man, guys like you don’t help much, you know, you’re virtually one of them. Soon you’ll know what I’m talking about.
Marvin Trill;
- If people could please just attempt to make sense, that’s all I’m asking. Last night, as I was laying in my pod, meditating, and it occurred to me, why are you even listening to me? Turn off all electrical devices, including your radio!

Caller #6: Hector, about noises
Marvin Trill;
- Hector in San Garcia, why are you still listening?
Caller #6;
- Because I was hoping you could explain these noises!
Marvin Trill;
- What noises?
Caller #6;
-God, not you too!

Marvin Trill;
- Now, think about the things we’ve talked about today, think, seriously, think! Can it be real? Can it be false? We’ll see you next time in Area 53, and be careful out there, wherever you are.

Announcer:
- That was Area 53, we’re sorry.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:15:43

2

Announcer:
- Area 53 is next! Don’t say we didn’t warn you.

Intro
Marvin Trill:
- Did the government recruit school children to beat you up in school? Are gold fish really communist spies? I’m Marvin Trill, this is Area 53! I’m broadcasting live from my mobile home in the desert, I’m telling you, it’s hot like alien balls in here. Going to the conspiracy lines;

Caller #1: Adam First, about Martin Trill
Caller #1;
- Hi, my name’s Adam First, I’ve been doing some much needed surveillance in the desert while hang-gliding. I’ve noticed a peculiar trailer compound, where a man is running around in a space suit, conducting weird rituals with a Domestobot?.
Marvin Trill;
- What? Well, he probably wants you to leave him alone! Get a real hobby, like pretending to be someone on TV. Next caller!

Caller #2: Truth, about a map of missing things
Caller #2;
- It’s me again.
Marvin Trill;
- You?
Caller #2;
- Now come on, man, tell the people about the desert, how come there ? be missing, hah? A map with things missing ain’t a real map, and that’s what they feed us. That, and female hormones in the water supply.
Marvin Trill;
- Ah, yeah, I hear you and that one!
Caller #2;
- I’ll call back when I got proof. You better not be tracing this call!
Marvin Trill;
- I don’t trace calls! Everything in life should be anonymous, I tell my various partners that all the time!

Caller #3: Rick, about wisdom
Marvin Trill;
- Rick from Blueberry Acres, what do you think?
Caller #3;
- Kifflom!
Marvin Trill;
- I couldn’t have said it better myself. Krant!
Caller #3;
- Truth is wisdom, brother, and brother, wisdom works, that’s why we made it up!
Marvin Trill;
- Ah, you and I have a lot in common!

Caller #4: Vivian, about crop circles
Marvin Trill;
- Vivian is calling in from Carson City, and wants to talk about crop circles
Caller #4;
- Oh, wow, I thought I’d never actually make it on the show!
Marvin Trill;
- Is that because you have a girls name? Here’s a conspiracy; your mom hates you!
Caller #4;
- Holy shit, how’d’ya know that?

Caller #5: Neil, about aliens
Caller #5;
- My name is Neil, I go to a lot of demonstrations to pick up religious pamphlets, none of them say anything about the aliens.
Marvin Trill;
- Try reading between the lines, and if that doesn’t work, do some, then you’ll understand all about the aliens, and just where you are planted.

Caller #6: Mike, about his dentist
Marvin Trill;
- Mike, on line ten
Caller #6;
- Man, I think my dentist is attracted to me, she knocks me unconscious and has her way with me
Marvin Trill;
- Nah, it’s unlikely, but it could be true.
Caller #6;
-My teeth feels great, but I feel icky, all dirty and used like a sex object.
Marvin Trill;
- Uh, I tell you what makes me feel icky, the fact I haven’t washed in two months. Whatever you do, trust nobody! Next caller!

Caller #7: 632369439, about Martin Trill
Caller #7;
- I am a Domestobot, my name is 6 – 3 – 2 – 3 – 6 – 9 – 4 – 3 - 9.
Marvin Trill;
- That’s not a very original name, I didn’t know robots listen to the show.
Caller #7;
- We know what you are doing, ? my Domestobot brothers and sisters…
Marvin Trill;
- Enough of that little guy, sounds like his been programmed for evil.
Marvin Trill;
- All right, let’s get to the real meat and potatoes – newsmen lying to our face about weather balloons, historians ignoring my proof that WWII didn’t happen, the FDA infiltrated by the very device they are supposed to regulate, the plug, mind control devices, but we’ll have to leave that for now. You are leaving Area 53, you’ve been abducted. Till next time, stay alert, their after you!

Announcer;
You’re leaving area 53 – check your rectum!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:16:17

3

Announcer:
- Enjoy listening to mental patients? Area 53 is next!

Intro
Marvin Trill:
- Is your child really an alien? Has the future already happened somewhere else, and finally, is cheese the latest weapon in the battle against communism? We explore deeper, much deeper. I’m Marvin Trill, this is Area 53, prepare to be ?. Hello?

Caller #1: Adam First, about mastercating
Caller #1;
- I guess, hello, I would like to talk about a conspiracy.
Marvin Trill;
- Okay?
Caller #1;
- It starts with food and ?, this chemicals in our bodies, you must flush them out Marvin. First, start with mastecating.
Marvin Trill;
- Did you say masturbating?
Caller #1;
- Listen again, Marvin, am I lisping here? Mas-te-ca-ting, vigorously. The really ? you’re gonna have to do some yoga. The ? properties of doing yoga with a garden hose up your ass, cannot be exaggerated. Martin, it’s time for your down doctor really have a tale.
Marvin Trill;
- I was wondering when my career would hit bottom, and now it’s here, right before my eyes!

Caller #2: Stuart, about Xorbio
Marvin Trill;
- Stuart is on the line now!
Caller #2;
- I think everyone out there will agree that the Russians are in charge now. Foreigners are behind that Xorbio handheld gaming device, that decrease our productivity and make our sons useless, so our kids can’t fire machine guns!
Marvin Trill;
- I hear what you are saying about video games, people are dying every day of malaria, and it’s all because of the messages planted in our minds from ? genetron in the 80’s, lion eighteen.

Caller #3: Truth, about aliens
Marvin Trill;
- Hello!
Caller #3;
- Ok, man, I warned you, I’ve been over to the other side
Marvin Trill;
- What are you talking about, buddy?
Caller #3;
- I’ve been inside, inside everything, seen everything. Remember the first time we did mushrooms? There are aliens living in the state, aliens, and I held them in my own hand! Everybody, go to the desert, beg their forgiveness!
Marvin Trill;
- How do you know all this?
Caller #3;
- I went to their camp. I don’t know what you wanna believe, but ask yourself, why should I make this up?
Marvin Trill;
- The only thing I want to ask myself, is how I can keep you off future shows, oh god!

Caller #4: Kevin, about super powers
Marvin Trill;
- Kevin, hello, you’re on the air!
Caller #4;
- All of this is under my control, not the governments control, what do you think they put me in solitary confinement for, because I can launch nuclear missiles by just whistling into a phone
Marvin Trill;
- Really? Great! Could you wipe out all the other radio stations in town for me?
Caller #4;
- Hey, I don’t do that anymore. I only use my powers for good.
Marvin Trill;
- Now look, this isn’t a cartoon or TV show, let’s get real for a second! The problem with people like you, who have super powers, is that you really don’t use them for good! If I had super powers, everyone would be naked, and women signing autographs at conventions, couldn’t resist me. All right, going to the conspiracy line;

Caller #5: Montag, about killing people
Caller #5;
- Yeah, this is Montag, my name is Montag.
Marvin Trill;
- Okay. Oh yeah, yes, yes, I got that.
Caller #5;
- Hey, have you ever leveled a house with a helicopter? That’d be really cool, I thought you were a DJ, you should talk more about killing people with helicopters. I prefer electric cable, tightly wired around people’s throats, watching them go blue in the face…
Marvin Trill;
- We have a lot of aero space fans, and plenty of murderers, who like the show. Inside, I feel like it’s the time to close the pod bay door, and take a rest. Until next, we set your memory chip. Don’t believe what they tell you! This is Martin Trill, Area 53, Kifflom! Be Careful!

Announcer;
That was Area 53, where reality is an alien concept.

Lala46
Lala46
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:49:26

Et ben... ça c'est du paté !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
23 mars 2009 à 06:35:11

Le symbole supposé du Team Epsilon est l’Epsilon Delphique, Deux Epsilon reliés dos a dos, et qui sont supposé se trouver marqués ainsi que le mot « Liberté » sur leurs OVNIs, et sur des anciens monuments Grecs et Incas.
Il est aussi employé dans certains cas pour représenter le cerveau et ses deux hémisphères.

L’Epsilonisme en grèce est un terme utilisé pour décrire une Théorie conspirationiste « Eschatologiste » (Une branche de la Théologie qui traite de la fin du monde ou de l’humanité, la Seconde venue, ou le Jugement dernier http://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie ).
Ce terme gravite habituellement autours de l’ "Epsilon Team", nom qui a été présenté, et propagé aux alentours de 1997 dans des magazines et des livres Grecs dont le sujet était les Théories conspirationistes et le Paranormal.
Appelé également Hellenocentrisme ou Archéolatrie, l’Epsilonisme Grec prône l’indépendance de la Grèce et la création d’une civilisation Grecque moderne basée sur les traditions du pays et leur héritage culturel.
Le terme Archéolatrie, normalement réservé aux partisans des anciennes religions et civilisation Grecque, est parfois utilisé pour ces mouvements extrémistes dont la doctrine tourne autours de la supériorité de la Grèce ancienne sur le reste du monde, même actuel.
Les partisans de ces théories sont généralement des présentateurs de Télévision, spécialisés dans la vente de leurs livres et de leurs idées dans de longues émissions infomerciale (Genre pub Américaine qui dure 1 heure et passe en boucle), et sur 2 chaines du satellite Grecques, « Alter », avec Kostas Hardavellas et son programme occulte, et Teleasty, avec Georgios Karatzaferis.

Comme pour beaucoup de Théories conspirationistes, les Archéolatristes sont divisés en plusieurs clans : les Pro-religieux, et les Anti-religieux :
Les Anti-religieux, ou hérétiques sont des Théoritiens, comme Liakopoulos e, les autres factions sont Dodécathéistes, et considèrent le Christianisme et le Judaïsme comme des religions qui ont remplacé l’ancien Panthéon Grec. Ils s’opposent à la Chrétienté, qu’ils considèrent comme partisans du « complot Sioniste » visant à exterminer l’ancienne religion Grecque. Certaines de ces factions ont des idées Marcioniques ou gnostiques concernant l’Ancien Testament, rejeté tout comme la Mythologie Hebraïque.

Les Pro-Religieux, comme Dimoshenis Liakopoulos sont des Chrétiens Orthodoxes dévoués, et croient que l’église Orthodoxe peut protéger et guider les gens contre les Anti-religieux du nouvel ordre mondial.
Certaines de leurs théories sont composées d’élément Eschatologiques ressemblant aux textes Apocalyptiques des religions Orientales (Incluant leurs espérances Messianiques, ou la croyance d’un Armageddon imminent entre les forces de Dieu et le Diable), mélangé avec des mystères de la Mythologie Grecque, comme l’idée que les anciens Dieux de l’Olympe étaient des Humains Déifiés, devenus immortels.
Par exemple Keramidas qui s’est servi du terme Epsilon pour concocter une théorie Messianique et raciste sur le modèle Judeo-Chrétien, parsemé d’anciens noms de Dieux, et une nouvelle conception du Panthéon Grec dérivée des textes d’Euemerus
Certains Grecs ont commencé a se questionner sur le bien-fondé de l’abandon des anciennes religions en faveur de l’église (Orthodoxe). Nombre d’entre eux sont devenus athés, d’autres sont revenus aux anciennes religions Grecques, appelées religions « Païennes ».
Mal leur en pris car les Païens, associés a tort avec les écrits Ultranationalistes et racistes de Keramidas ont étés trainés dans la boue tandis que ceux qui ont accepté sa théorie sont prétendument restés liés a l’enseignement Orthodoxe.
Dans l’affaire Keramidas a gagné pas mal d’argent en vendant ses livres.

Différente croyances Epsilonistes

Les différentes Théories conspirationistes, bien qu’elles n’appartiennent pas à un système de croyance bien défini, ont toutefois un fond commun.
Voila quelque une des idées émanant des partisans de l’Hellenocentrisme :
Les Grecs sont supérieurs aux autres nations, car leur ADN est différent, ainsi que leur squelette, ce qui implique que les Grecs soient re-classifiés comme une autre espèce humaine.
Ils tiennent des propos Messianiques, en affirmant que les Siriens, ou le Team Epsilon vont venir pour sauver la Grèce.en 2011 ou 2012.
Ils présentent les mythes et les légendes des anciennes cultures comme des faits historiques, et mettent de côté l’archéologie et l’histoire réelles, apprises à l’école.
L’Eschatologie, du moins certains Eschatologistes, parlent de la fin des temps de manière Apocalyptique, terrible, d’autres prévoient plutôt un passage a un ordre mondial radicalement différent.
Ils cherchent dans les mots Grecs une signification philosophique ou religieuse, par numérologie, ou Gematrie.

Les opposants

Les partisans de l’Hellenologie Bien que jouissant d’un certain succès, non seulement dans leurs groupes restreints, mais également dans le grand public, sont considérés comme des charlatans et des escrocs idéologiques par nombre de gens, dont voici quelques critiques :

Le site « Critical conservative Orthodox » avance que « l’Hellenocentrisme et le mythe du Team Epsilon est un produit Neo-Fasciste et Néo-Païen. »

Le Webmaster du site a été ridiculisé, traité de Fanatique Religieux par les partisans de l’Héllénocentrisme.

« Greek Language Blog » satirise les actions de Dimosthenis Liakopoulos, le dénonçant comme un spéculateur qui tire avantage de la naïveté des gens et qui ne fait que propager le Fanatisme et l’idiotie.
Liakopoulos a attaqué les hébergeurs du blog…

Tous les adeptes prétendent que le Team Epsilon a toujours aidé et protégé le peuple Grec et leur culture a travers les siècles.
Cependant ils ne trouvent rien à dire lorsque leurs détracteurs leur demandent ou était le Team Epsilon durant les moments noirs de l’histoire Grecque, comme la chute de Constantinople, et les 400 ans de domination Ottomane

Les origines d’Epsilon
Aucune Chronologie claire ne peut être établie au sujet du Team Epsilon car les gens qui affirment son existence, ou se déclarent adeptes, experts, ou porte-paroles donnent tous des versions différentes et incohérentes de l’histoire.
Certains d’entre eux disent que le Team Epsilon a existé sous plusieures formes depuis la première civilisation Grecque, et que ses membres comptaient d’anciens Philosophes, Historiens, Scientifiques et Politiciens comme Platon, Aristote, Pericles, et Socrate.
D’autres disent que la forme moderne du Team Epsilon date de l’après-seconde guerre mondiale, fondée comme une société secrète par des scientifiques Grecs travaillant aux U.S.A., et soutenus économiquement par des gens comme Aristote Onassis, et d’autres.(Certainement des gens morts au moment de l’ »Acknowledgment »).
Une explication possible de la légende du Team Epsilon prend ses racines dans une partie de la presse Grecque, ou certains magazines ultranationalistes et mystiques propageaient une peur irrationnelle de l’emergeance d’un sentiment anti-Grec international, idée qui a favorisé en contrepartie, l’emergeance de l’idée de supériorité de l’ancienne civilisation Grecque, ainsi que de son peuple et de sa culture, en mélangeant des données historiques réelles avec des éléments Cryptonalistes, occultes, et surtout antisémites (Le Team Epsilon est considéré comme un contre-pied au « lobi Juif » qui est supposé dominer le monde, en proclamant le peuple Grec « Peuple élu ».
L’idée d’un Team Epsilon équivalent au Golem Juif, Une sorte d’arme secrète sensée protéger les Grecs contre tous les ennemis, comme un gardien discret mais puissant, prêt à châtier les « hordes barbares », qui secrètement, rôdent autours du peuple Grec.
Ces idées étaient une réponse aux idéologies anti Hellénistes (anti-Grecs) qui apparemment, semblent fleurir à travers le monde, spécialement en Amérique du nord et en Israël (Etat dont le peuple est en rivalité avec les Grecs depuis des siècles).

Pour la première fois utilisé par Ioannis Fouraki, ce terme a été depuis repris par bon nombre d’écrivains (Dont Liakopoulos), dans une série d’ouvrages Eschatologiques, Messianiques, Pseudohistoriques, Pseudoscientifiques, et de Mysticisme national, qui maintenant forment un Mythe complexe, sans existence officielle.
Un point de vue intéressant sur la question est celui du Journaliste G.Palmos, qui abandonne toute idée de produire une Chronologie ou description précise simplement en avançant le fait que le Team Epsilon serait plus une « éternelle confrérie spirituelle Grecque commune » qu’une société secrète ou une compagnie organisée de sorte de n’avoir ni chronologie, ni structure officielle.

Fonctionnement, but d’Epsilon

Le Team Epsilon,(Omada Epsilon en Grec), est une société secrète composée d’une équipe d’élite d’Ingénieurs, Académiciens, Pilotes, Hommes d’affaires puissants et Politiciens Grecs, supposés entre autres diriger secrètement les U.S.A. et construire et piloter des OVNIS.

Leurs partisans Grecs aiment a présenter le Team Epsilon comme une preuve de la supériorité de la race et de la culture Grecque sur toutes les autres nations, en prétendant que les anciens Grecs avaient des origines Extraterrestres, Hyperboréennes, et avaient une technologie extrêmement avancée qui a été redécouverte en secret, puis étudiée par le Team Epsilon, qui, si il n’est pas vraiment d’origine Grecque, utilise néanmoins la technologie « interdite et top-secrète » Grecque.
.

D’après les dires de personnes s’autoproclamant membres du Team Epsilon, cette société secrète a plusieures missions :
Montrer et promouvoir tous les aspects positifs de la Grèce et de son art, sa culture, son language, sa civilisation dans toute la planète.
Restaurer les anciennes valeurs morales et art de vie Grecs.
Unifier tous les peuples de la terre sous la « Lumière d’Apollon ».
Tendre a la perfection en vue de « l’esthétique d’Apollon ».
Défendre la Grèce militairement grâce à la science et à la technologie.
Se battre contre ce qu’ils appellent « Les ténèbres Juives », un éternel combat entre la lumière, et les ténèbres.
Etre l’arme secrète de représailles ultime censée attaquer et détruire, par exemple, la Turquie et l’Albanie, ou quiconque menacerait le peuple Grec.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:39:26

Noms de 3 des principaux auteurs Epsilonistes Grecs:

Keramidas Kalogerakis Karatzaferis :doute:

La vidéo du moment