Bonjour , je suis passioné par Epsilon et j'aimerais bien vous donner quelques théories
--Le message " join us "
Voyage à travers l'aube = voyager le matin , au batiment "K" puisque le K apparait seuleument à l'aube
La passe dessinée dans nos brochures = peut etre l'endroit dans le désert "The Pass" puisque l'on y trouve un
pickup
Le camion rouge avec une bosse sur l'aile = ce camion n'apparait que à l'aube , donc il serait nécésaire
lève ta main = il faudrait peut-etre sauter , car c'est la seule animation où on lève la main
BANDEAU EXIGE = il nous faudrait avoir commencé le "bulgary"(cambriolage) pour avoir le masque / porter un bandeau quelquonque
Les arbres parlent = en dessous du building "K" se trouve un seul arbre , d'un model qui n'est répértorié que là .
Les gens avec les cheveux rouges = peut etre effectuer les procédures avec les cheveux rouges .
Donc , si on révise cela , ca donne :
1. avoir les cheveux rouges
2. aller commencer la mission "bulgary" pour se procurer le masque / porter un bandeau quelquonque
3. prendre la camionnette rouge bossé à "The Pass"
4. aller avec la camionnette au dessous du building "K"
5. sauter sur l'arbre /sautiller autour
RÉSULTAT =} rien de spécial , à part la plaque 0H00
--Le signe du "R*"
à certains endroits , on peut apercevoir des R* , signature bien posée par rockstar .
À l'église de East Los Santos , les vitreaux portent ce signe . aussi , il est placé comme si les religieux de
cette église le vénèraient . si l'on tient compte que l'unique religion de SA est Epsilon , on peut faire un lien
--Le "swinging"
=>A quoi correspond « Swinguer » ?
Dans l'interview de cris fromage , au programe Entertaining America de WTCR , on peut entendre parler de "swinger"
CRIS FROMAGE - Toute la ville est obsédé par le swinging
Enfait , on peut atribuer plusieures descriptions à ce mot
1/ une sorte de dance , que l'on appelle le "swing"
2/ experssion nord-américaine qui définit par "bouger au lit" ( vous savez ce que je veux dire
)
Évidement , Rockstar est obsédé par le sexe , donc on peut atribuer que leurs habitants le sont aussi .
--La plaque 0H00 1W2
C'est peut-etre un nouveau mystère qui vient de faire surface ...
C'est une imatriculation que JE viens de découvrir . On la trouve sur le "sadler (((-alias camion-))) rouge cabossé" à The Pass , en haut de verdant meadows .
Voici comment je l'ai découverte:
1.commencer le "bulgar" (cambriolage)
2.faire le code "stoper le temps sur mi-nuit"
3.aller à the pass
4.prendre le camion et fendre la partie arriere où se trouve une plaque noire
Voilà ! 
Vous découvrirez que rockstar a caché cette plaque mystérieuse derriere un panneau , contrairement aux autres véhicules , mais pourqoi
C'est un nouveau mystere à élucider pour nous , les chercheurs de mysteres de JV.com
The Pass : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=SA&title=&set=418,12