salut, je suis une débutante, je voulé savoir cmt on utilise une manette, svp aidez-moi jstress grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvv merci ne vous mokez pas de moi SVP
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:43:07
Soit c´est Viruz, soit c´est ITD, soit c´est Indofille ( ), soit c´est un forumeur lambda pas très malin.
[E_T][3]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:44:12
Ah ok sa carte de visite
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:45:34
cmt on fé pr acheter une manette?
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:47:02
hey pourkoi vous mettez tous le smiley de papa nouel???
Omega123
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:47:06
a carouf
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:48:25
chui trés serieuse jveu joué help meeeeeee
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:49:38
Ben, tu prend un ballon, tu vas dehors et tu tapes avec le pied dans le ballon, puis tu vas le chercher, et tu répète l´opération jusqu´à ce que t´ai atteind la ligne d´horizon.
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:50:58
vous me conseyé koi comme jeu pr une 1ere fois ?? ?? jvé me cassé un ongle a force de vous supplier de m´aider, kiss
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:51:34
killkillkill69 profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 17:49:38 avertir modérateur Ignorer killkillkill69 * Ben, tu prend un ballon, tu vas dehors et tu tapes avec le pied dans le ballon, puis tu vas le chercher, et tu répète l´opération jusqu´à ce que t´ai atteind la ligne d´horizon.
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:53:00
ah ouais killkillkill69 g déja fé ça, chui revenue 80 jours apré
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:56:54
ouhlala jstress
[E_T][3]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:58:17
Bon tg!
raiden_returns
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:59:37
eh ben tu vois ma petite, quand une maman manette et un papa menetton se reunissent, il decident de fair une petite manette facil a magner et pas tres gourmande, donc tu va poursuivre le balon que t a conseille kill69 jusqu a trouver cette petite manette a l horizon et la tu pourras enfin jouir du jeu sur console en compagnie de ta menettette.
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:11
LoL c´est qui? Je sais pas pourquoi mais on dirait un peu gokrillo.
Mais je dirait freedom.
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:11
Toi, je crois pas que tu sois en mesure de le critiquer, *mode Indofille on*Ferme-la bien comme il faut, mon coco, parce que t´es pas mieux.
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:33
On a posté à la même seconde.
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:09
On est frères de secondes!
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:02:27
que dieu te bénisse ça m´aide bcp, j´y vais de ce pas
Cocktail
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:03:34
Chaud le fake mal fait, le mien était mieux fait (et plus discret).