CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut g pleins de kestions SVP

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:41:29

salut, je suis une débutante, je voulé savoir cmt on utilise une manette, svp aidez-moi jstress grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvv
merci :snif2: ne vous mokez pas de moi SVP :coeur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:43:07

Soit c´est Viruz, soit c´est ITD, soit c´est Indofille ( :noel: ), soit c´est un forumeur lambda pas très malin. :noel:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:44:12

Ah ok sa carte de visite :noel:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:45:34

cmt on fé pr acheter une manette?

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:47:02

hey pourkoi vous mettez tous le smiley de papa nouel??? :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:47:06

a carouf :ok:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:48:25

chui trés serieuse jveu joué help meeeeeee

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:49:38

Ben, tu prend un ballon, tu vas dehors et tu tapes avec le pied dans le ballon, puis tu vas le chercher, et tu répète l´opération jusqu´à ce que t´ai atteind la ligne d´horizon. :noel:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:50:58

vous me conseyé koi comme jeu pr une 1ere fois ?? ?? :coeur: jvé me cassé un ongle a force de vous supplier de m´aider, kiss

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:51:34
  • killkillkill69 profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 17:49:38 avertir modérateur Ignorer killkillkill69
* Ben, tu prend un ballon, tu vas dehors et tu tapes avec le pied dans le ballon, puis tu vas le chercher, et tu répète l´opération jusqu´à ce que t´ai atteind la ligne d´horizon. :noel:

:rire: :rire: :rire:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:53:00

ah ouais killkillkill69 g déja fé ça, chui revenue 80 jours apré :malade:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:56:54

ouhlala jstress :non:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:58:17

Bon tg!

raiden_returns
raiden_returns
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:59:37

eh ben tu vois ma petite, quand une maman manette et un papa menetton se reunissent, il decident de fair une petite manette facil a magner et pas tres gourmande, donc tu va poursuivre le balon que t a conseille kill69 jusqu a trouver cette petite manette a l horizon et la tu pourras enfin jouir du jeu sur console en compagnie de ta menettette.

:ange:

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:11

LoL c´est qui? :rire: Je sais pas pourquoi mais on dirait un peu gokrillo. :o))

Mais je dirait freedom. :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:11

Toi, je crois pas que tu sois en mesure de le critiquer, *mode Indofille on*Ferme-la bien comme il faut, mon coco, parce que t´es pas mieux. :noel:

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:01:33

On a posté à la même seconde. :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:09

On est frères de secondes! :coeur:

annabaomri
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:02:27

que dieu te bénisse ça m´aide bcp, j´y vais de ce pas :banzai:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:03:34

Chaud le fake mal fait, le mien était mieux fait (et plus discret). :noel:

La vidéo du moment