* Posté le 10 janvier 2008 à 18:05:28 avertir modérateur Ignorer player24
* Lol, je me demande bien pourquoi c´est typiquement ce genre de topic qui attire le plus l´attention...
Parce qu´on se fait chier, et lorsqu´on peut clascher sec de temps en temps, on le fait, Pardi!
* annabaomri profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 18:09:04 avertir modérateur Ignorer annabaomri
* ah Laura de la ptite maison dans la prairie aaaaaahlala chui fan jtador ou est almanzo ahalala
Tu sais où tu peux aller le chercher, almanzo? 