xD j´ai pensé exactement à la même chose.
Preuve que c´est un fake (c´est forcément un habitué du forum pour imiter Muller), allez, qui se cache derrière ce pseudo ?
Parce que bon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mais ça devient franchement lourd à force... :/