Posté le 10 janvier 2008 à 18:19:56 avertir modérateur Citer Ignorer raiden_returns
j ai jamais vu un forum aussi riche et instructif!!!
Attend, tu parles de QUI, là, exactement?
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:23:12
raiden_returns profil
Posté le 10 janvier 2008 à 18:19:56 avertir modérateur Citer Ignorer raiden_returns
j ai jamais vu un forum aussi riche et instructif!!!
Comme l´a dit l´autre en m´imitant "t´es pas mieux mon coco, alors fermes-la bien comme y faut" Non, sérieusement, c´est vrai que vous me faites peur, là.
raiden_returns
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:24:39
quel est le but de ta question kill? montrer que ce forum est pas interessant? c est le plus interessant de tout les forums sur
Cocktail
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:25:05
Non c´est toi indofille, tabouche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4569934-1-0-0-0-0.htm | Citation de : killkillkill69 | Date du message : 10 janvier 2008 à 18:18:50 | Contenu du message : | "Va sur le trottoir, y´en a bien un qui va t´apprendre comment on joue! Courage!
Han oui ! Quoique, faut voir...
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:25:11
Non, le 15-18 est loin devant.
annabaomri
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:25:12
personne n´veut m´aider???
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:26:11
raiden_returns profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 18:24:39 avertir modérateur Citer Ignorer raiden_returns * quel est le but de ta question kill? montrer que ce forum est pas interessant? c est le plus interessant de tout les forums sur
Indofille, excusse-moi de t´imiter encore.
"Non, mais vous me faites peur, là..."
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:08
J´ai des fans !
Omega123
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:28
je vous signale qu une personne a besoin d aide
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:53
C´pas une personne.
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:53
L´imitateur n´est pas forcément fan de celui qu´il imite.
Cocktail
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:28:05
Akay, go ! *Musique de Magnum*
desperation[sk]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:28:24
Et s´il post en même temps ?
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:28:35
omega123 profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 18:27:28 avertir modérateur Ignorer omega123 * je vous signale qu une personne a besoin d aide
Enlève le "un" après le "qu".
killkillkill69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:18
Ah ouais, carrément!J´suis p´tet fan sans m´en rendre compte.
mode gros mytho off*
Player24
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:20
Pour un revenir à la dite "question" initiale, c´est une blague ?
Donc si tu espères avoir des réponses, exprime-toi d´abord clairement, sans langage SMS et en donnant tous les détails, sur quelle plate-forme tu joues, avec quel matériel,...