CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public enemy ultimate

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 16:03:34

Alors, les upgrade qui me font kiffer ces temps ci:
-on peut tuner sa caisse directement, une upgrade par level apres le level 9 (mais si sa passe vite :-p ).
donc moi je suis lvl 11, je peux direct changer la couleur de ma sultan, et changer le pot d'echapement (j'ai aussi stereo)! trop classe je suis presser d'avoir la suite :oui: !!!

-slomo, sa fait spawn une pill pour le ralenti, j'adore, je le fait de temps en temps.
:banzai:

-plate, pour modif ce qu'il ya ecrit sur la plaque d'une caisse:
http://www.casimages.com/img.php?i=0802030350092235227.png
:fier: m2s 4life

-ya aussi des nouvelle missions assez sympa: bank robery et house robery.

enjoy

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
03 février 2008 à 16:07:23

OMG changer la plaque d'immatriculation! :ouch: :bave:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 16:16:26

:lol: c'est un detail, mais j'adore

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 17:58:15

Hehe, voila la vid montre un peu les upgrades:

http://www.dailymotion.com/video/x49dd2_upgrade-sur-ultimate-pen1_videogames

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 19:01:50

Ha je savais pas que c'était déjà fait le truc des plaques, il me semblait que c'était un projet. :p)

Sinon on va ptetre pouvoir transformer ses baraques, genre choisir son intérieur, l'entrée, le spawn de la voiture etc.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 19:22:44

pas mal comme idee, propose sa sur le serveur, ce serait sympas, mais je sais pas si c'est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 19:26:50

C'est pas mon idée, je crois que c'est de basse mais je suis pas sur, et ça a déjà été proposé à moe. :p)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 février 2008 à 19:33:45

:ok:
ben c'est sympa tout sa, gd lutte pour se conect... :snif:
TU PEUX LE FAIRE :p)

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
03 février 2008 à 20:32:41

Oé pour les maisons Moe cherche déjà à rendre ça réalisable mais ce sera pour les gros levels ^^
Sinon Zecko la forme ? Ca fait des années lumires je t'ai pas vu :hap:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
03 février 2008 à 21:31:47

Oui ça va. ^^ Et toi? :p)

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
04 février 2008 à 02:00:51

Ca va.
:o))
Surveillez le forum www.pen1.fr.nf
Là j'ai proposé une mission Hitman ça arrive bientôt :bave:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 01:28:20

pour toutes les nouveauter:
http://publicenemyultimate.top-me.com/news-f6/updates-ajouts-new-stuff-c-est-ici-it-s-all-here-t34.htm

la il va y avoir encore d'autre missions il semblerait :fier:
http://publicenemyultimate.top-me.com/suggestions-idees-ideas-f4/new-mission-t64.htm
c'est des suggestions...a voir :bravo:

comme quoi vendre de la qualiter ce n'est pas si facil :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 08:50:57

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=90a2g9uo.png
x)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 16:47:01

:lol:
pas mal! y'avais qu'un crv pour penser a ecrir sa :gni:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
05 février 2008 à 16:49:04

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 19:41:12

Mdr faudrait le définir comme slogan du gang.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
06 février 2008 à 08:56:55

:lol: slogan parfait :ok:

Je suis un peu deg y'aura pas de course de parachute...
j'aurais trop kiffer... :sleep:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
06 février 2008 à 08:58:54

:hs:

je me suis fait un site hier, et je voulais faire un forum, histoire de test, c'est dur?
Enfin, bien sur, je veux pas qu'il soit deja tout fait, sinon ce n'est pas marrant :p)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 11:14:13

comme disait un grand maitre chinois "pas de reponse, bonne reponse". :doute:

Mais les vents, sa fait froid quand meme :peur:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 12:03:07

Wesh la M2S a gagner contre la SNT, gang war pas mal du tout,
le score 14 a 5!
Ils ont assurer les M2S, et ouai tu peux pas test :fier: .
Niveau SNT 3 bons joueurs dont deux ont bien remonter leurs score

le match retour la semaine prochaine chez eux :p)

J'avais pas fait gaffe sur le coup, je voulais mater mes screens de la war et tadaaa small amateur de catch :lol:
http://www.casimages.com/img.php?i=0802091143202288073.png

La vidéo du moment