- *****TOURNOIS SUR ULTIMATE***************
Combat a Mort, avec des armes, 1 duel a la foi, je pense
que c'est mieux comme sa tout le monde peut voir les duels
RULES
Perdre a un duel == eliminer...
toutes les armes de base permise (pas de rocket,mini,molo,nade,vehicule etc...)
en cas de match nul (sisi sa arrive), un match retour
personne sur le terrain, le public peu-etre desarmer (a voir, ou tous en anim, comme sa pas de shoot)
il faut un nombre pair (pas de prise de bec comme sa)
pause en fight == eliminer (peu importe la raison)
reheal pareil
ne pas quitter le terrain de fight
ne pas mordre son adversaire (ta compris mad?
)
TRANSPORT
on utilisera le /duel (spawn a lv,ac SO et uzi)
RECOMPENSE
alors si Moe est d'accord
1xp au vainqueur ainsi que 100.000$ 
10 pt de service au 2ieme et 50.000$
5 pt de service au 3ieme et 25.000$
DATE
le mieux c'est le week-end, je pense, tout le monde peut se liberer,
je propose ce week pour la 1ere date, ce samedi a 15h
ps:autre chose, se serait cool d'avoir un comentateur et un
cameraman
serveur Ultimate Pen1: 85.17.200.135:7777