CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public enemy ultimate

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
09 février 2008 à 20:24:34

SNT tien ca me dit quelque chose ha oui :hap:
tu peux pas test
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fight%2Bgta/video/x41yn9_sntdiissiident-duel-gta_videogames
perso je suis tombé sur eux mais tt seul et avec mon niveau de fight au clavier c'est moi qui a pas test :rire2:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 23:43:05
  • boggwuro Voir le profil de boggwuro

* Posté le 06 février 2008 à 08:58:54 Avertir un modérateur
* :hs:

je me suis fait un site hier, et je voulais faire un forum, histoire de test, c'est dur?
Enfin, bien sur, je veux pas qu'il soit deja tout fait, sinon ce n'est pas marrant :p)
* Lien permanent

C'est pas dur, mais qu'est-ce que c'est long. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 11:34:35

Kenedyyyyy...
:noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 février 2008 à 19:42:33

:gne:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
12 février 2008 à 08:18:48

:merci: Zecko (pourquoi tous ces pseudo :malade: )

kenedy c'est un mec du catch, perso je kiff pas trop,
vu que c'est du faux (c'est de mieux en mieux fait n'empeche),
mais je le connais du jeu de catch sur Wii (pas mal d'ailleur :p) )

Zecko (ou someone qui s'y connait), j'ai du mal avec mon site... en fait j'ai toujours la meme entete, donc des que je la modifi, il faut que je la recopie pour les 10 autres pages :ouch:
Y'aurais t'il moyen d'inclure un fichier texte (ou je mettrais mon entete), ou alors d'utiliser un programme de gestion de texte qui copierait auto sur mes fichier??? :coeur:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
14 février 2008 à 02:54:38
    • *****TOURNOIS SUR ULTIMATE***************

Combat a Mort, avec des armes, 1 duel a la foi, je pense
que c'est mieux comme sa tout le monde peut voir les duels
:banzai:

RULES
Perdre a un duel == eliminer...
toutes les armes de base permise (pas de rocket,mini,molo,nade,vehicule etc...)
en cas de match nul (sisi sa arrive), un match retour
personne sur le terrain, le public peu-etre desarmer (a voir, ou tous en anim, comme sa pas de shoot)
il faut un nombre pair (pas de prise de bec comme sa)
pause en fight == eliminer (peu importe la raison)
reheal pareil
ne pas quitter le terrain de fight
ne pas mordre son adversaire (ta compris mad? :honte: )

TRANSPORT
on utilisera le /duel (spawn a lv,ac SO et uzi) :p)

RECOMPENSE
alors si Moe est d'accord
1xp au vainqueur ainsi que 100.000$ :cool:
10 pt de service au 2ieme et 50.000$
5 pt de service au 3ieme et 25.000$

DATE
le mieux c'est le week-end, je pense, tout le monde peut se liberer,
je propose ce week pour la 1ere date, ce samedi a 15h

ps:autre chose, se serait cool d'avoir un comentateur et un
cameraman :fete:

serveur Ultimate Pen1: 85.17.200.135:7777

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
14 février 2008 à 12:01:34

Tout le monde est convier, meme les non fighters,
ce sera un bon delire,
avis surtout au ancien :-p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
14 février 2008 à 12:04:08

" ne pas mordre son adversaire (ta compris mad? :honte: ) "

Merde :noel:

Sinon ouais je ferais ce que je peux faire pour venir :-d

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
14 février 2008 à 18:06:11

moi je suis Racer/Stunter mais je vais quand même m'inscrire au moins si je tombe sur Gadore il passera un tour :noel:

boggwuro je vais pas gagner mais comme récompense j'aurais vu plutôt un truc du style :

RECOMPENSE
alors si Moi est d'accord
1.lvl au vainqueur ainsi que 100.000$ :cool:
5.Exp de service au 2ieme et 50.000$
1.Exp de service au 3ieme et 25.000$

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 février 2008 à 10:37:47

pourquoi pas...a voir...au fait c'est revenge :-p

Cool que tu vienne!

donc si Moe est Op:

10.exp au vainqueur ainsi que 200.000$
5.Exp de service au 2ieme et 100.000$
1.Exp de service au 3ieme et 50.000$
(si sa vous motive pas, je pete un cable :p) )

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
15 février 2008 à 10:43:55

Moi c'est juste pour avoir l'honneur de pas finir dernier que je viens , l'XP m'importe peu :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 février 2008 à 11:02:42

Moi c'est pour le fun, je kiff l'esprit tournois, sa me rappel ma jeunesse avec dbz :-p

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 février 2008 à 20:29:19

RECOMPENSE
1er nbr de match == nbre xp + 200.000$
2eme moitier 1er
3ieme moitier 2ieme

la je trouve sa cool

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
16 février 2008 à 02:50:56

J'organise par la suite un tournois de voiture, les differentes course pourront se derouler sur n'importe kel serveur, pour vous inscrire ou ameliorez mon idee:
http://publicenemyultimate.top-me.com/competitions-f10/tournois-sans-delai-course-de-voiture-t86.htm#652

tout y est expliquer. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 17:28:27

Si quelqu'un voit TBS, vous lui direz que je peux pas venir parce que je vais dormir chez un pote ce soir. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 18:10:08

Laisse tomber je lui ai dit. :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 février 2008 à 18:12:50

Le jour ou tu rajouteras un "E" a "un pote" je commencerais a avoir du respect pour toi.

:noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
20 février 2008 à 01:21:38

:hum: c'est pas demain la vieille, on quitte pas ces vieille habitude comme sa :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 11:59:28

mad :d) Si je remplace "un pote" par "ta soeur" tu me respecte aussi? :noel:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
20 février 2008 à 12:27:46

Ne vous disputez pas dans la maison de Dieu :noel:

La vidéo du moment