Pour ceux qui aime le roleplay Moe a ajouté des métiers ! Y a taxi, trucker et hitman aussi Il a aussi modifié le mode WAR, maintenant ya plusieurs modes à l´intérieur, genre mode sniper (pas de dunters et hydras, mission infiltration parachute etc..), mode explosif (grenades, cocktails molotovs..), mode carnage (seulement la tronçonneuse) et mode standart (avec hunter et hydras). Le gangwar existe toujours mais faut demander à un admin pour activer les zones.
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:44:54
bon les gars on fait une video tres bientot, pour montrer les missions on compte sur vous.
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:51:25
dog_hof
Niveau 4
10 janvier 2008 à 23:21:04
ca vas plus se passer durant la fin de semaine car la semaine c est pas tout le monde qui es la
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 10:44:28
J´avais même pas vu ce topic, non mais c´est clair ce serveur il demonte trop, t´as l´impression que c´est 4 serveur réunnis en un.
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:39:54
Le seul problème du serv, c´est à la connection
boggwuro
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:05:11
gd...ben desoler pour toi, comme disais moe, c´est peu etre a cause de wanadoo et de son host...
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:18:04
Ca te fais marrer d´être désolé pour moi
_Doctor
Niveau 5
11 janvier 2008 à 14:15:33
Ce qui est bizarre c´est que ça le fasse aussi avec les officiels et certains autres... Moi aussi je galére à me connecter mais moins que Gd Reessai ce soir Gd çaa changé de port c´est 9999 à la fin au lieu de 7700 ! 83.133.114.14:9999
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:03:11
Oui, j´ai vu, mais j´ai toujours du mal
_Doctor
Niveau 5
14 janvier 2008 à 01:36:33
Ca vient d´ORANGE, c´est de la merde !! Qui se dévoue pour les appeler et demander ce qu´il faut faire ??
boggwuro
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:54:55
j´ai club internet...je peux pas changer l´ip chacun c inconveniant
Sinon moe a mis des tram a LS sur les rail des trains, nouveauter aussi des voitures tuner en house car plusss mode slow motion en upgrade que du bon!
www.pen1.fr.nf pour le site du serveur,
Full_Plastic
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:22
J´ai du mal à rejouer à SAMP depuis que j´ai goûté à MTA.
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 19:16:19
Haaaa tais toi j´arrive pas à y jouer! Mais en fait y´a des gars qui disent que ca déchire, d´autres qui trouvent ça pourrie, m´enfin j´ai envie de tester quand même.
boggwuro
Niveau 8
15 janvier 2008 à 03:25:20
c´est quoi la difference entre MTA et samp? moi j´avais pris samp car s´etait tres simple
Mais je crois pas avoir tester MTA...
ben je sors de mon coup de fil journalier avec ma miss...et plus personne, ok il est un peu tard mais bon
boggwuro
Niveau 8
16 janvier 2008 à 05:52:31
mes petites video du serveur:
une petite guerre sympas : http://www.dailymotion.com/video/x42cbf_war-moe-gtasa-20080107-22592999_videogames
un combat mythique : http://www.dailymotion.com/video/x42cfo_combat-au-katana-rev-vs-merry_videogames
le saut de l´ange : http://www.dailymotion.com/video/x42ce8_saut-doc-et-revenge_videogames
Mad_Eyez
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:35:25
MTA c´est tres bien , c´est encore un peu nouveau mais d´ici peu des gens vont faire des super serveurs Le truc cool c´est que quand tu roule en voiture , tu peux tirer comme si t´etais passager
boggwuro
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:57:34
sympas, mais c´est le meme systeme que samp? genre different serveur, avec differents mod?
bah j´aime bien samp j´attend de voir des video.
d´ailleurs faut que je verifie ce qu´il y a de bien au cine...
Full_Plastic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:12:09
Plus de possibilités oui, et quand on rentre dans un serveur, on sait ce que l´on veut si je puis dire, y´a rarement chacun dans son coin, t´as plusieurs types de serveurs aussi, j´suis pas un pro là-dedans par contre... Vivement une version finale et plus de monde, MTA promet.
_Doctor
Niveau 5
31 janvier 2008 à 13:25:59
Oh les jeunes, nouvel IP !! 85.17.200.135:7777 Le pen1 se déroule à LS, à LV et dans le désert c'est la Warzone et à SF guerre des gangs J'ai proposé une arène duel qui va bientôt arriver. Si y'a des suggestions ou des idées pour le serveur allez proposer sur le forum www.pen1.fr.nf toutes les propositions sont examinées