CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public enemy ultimate

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:59:44

Pour ceux qui aime le roleplay Moe a ajouté des métiers ! Y a taxi, trucker et hitman aussi :fete:
Il a aussi modifié le mode WAR, maintenant ya plusieurs modes à l´intérieur, genre mode sniper (pas de dunters et hydras, mission infiltration parachute etc..), mode explosif (grenades, cocktails molotovs..), mode carnage (seulement la tronçonneuse) et mode standart (avec hunter et hydras). :fou:
Le gangwar existe toujours mais faut demander à un admin pour activer les zones. :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:44:54

bon les gars on fait une video tres bientot, pour montrer les missions :) on compte sur vous.

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:51:25

:ok:

dog_hof
dog_hof
Niveau 4
10 janvier 2008 à 23:21:04

ca vas plus se passer durant la fin de semaine car la semaine c est pas tout le monde qui es la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:44:28

J´avais même pas vu ce topic, non mais c´est clair ce serveur il demonte trop, t´as l´impression que c´est 4 serveur réunnis en un. :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:39:54

Le seul problème du serv, c´est à la connection :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:05:11

:lol: gd...ben desoler pour toi, comme disais moe, c´est peu etre a cause de wanadoo et de son host...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:18:04

Ca te fais marrer d´être désolé pour moi :(

:o))

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
11 janvier 2008 à 14:15:33

Ce qui est bizarre c´est que ça le fasse aussi avec les officiels et certains autres... Moi aussi je galére à me connecter mais moins que Gd :hap: Reessai ce soir Gd çaa changé de port c´est 9999 à la fin au lieu de 7700 !
83.133.114.14:9999

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:03:11

Oui, j´ai vu, mais j´ai toujours du mal :(

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
14 janvier 2008 à 01:36:33

Ca vient d´ORANGE, c´est de la merde !! Qui se dévoue pour les appeler et demander ce qu´il faut faire ?? :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:54:55

j´ai club internet...je peux pas changer l´ip :snif:
chacun c inconveniant :nah:

Sinon moe a mis des tram a LS :bravo: sur les rail des trains,
nouveauter aussi des voitures tuner en house car :ok:
plusss mode slow motion en upgrade :oui:
que du bon!

www.pen1.fr.nf
pour le site du serveur, :banzai:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:22

J´ai du mal à rejouer à SAMP depuis que j´ai goûté à MTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:16:19

Haaaa tais toi j´arrive pas à y jouer! :-((
Mais en fait y´a des gars qui disent que ca déchire, d´autres qui trouvent ça pourrie, m´enfin j´ai envie de tester quand même. :-(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
15 janvier 2008 à 03:25:20

c´est quoi la difference entre MTA et samp? moi j´avais pris samp car s´etait tres simple :oui:

Mais je crois pas avoir tester MTA...

ben je sors de mon coup de fil journalier avec ma miss...et plus personne, ok il est un peu tard mais bon :lol:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
16 janvier 2008 à 05:52:31

mes petites video du serveur:

une petite guerre sympas :bravo: :
http://www.dailymotion.com/video/x42cbf_war-moe-gtasa-20080107-22592999_videogames

un combat mythique :banzai: :
http://www.dailymotion.com/video/x42cfo_combat-au-katana-rev-vs-merry_videogames

le saut de l´ange :mort: :
http://www.dailymotion.com/video/x42ce8_saut-doc-et-revenge_videogames

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:35:25

MTA c´est tres bien , c´est encore un peu nouveau mais d´ici peu des gens vont faire des super serveurs :-d Le truc cool c´est que quand tu roule en voiture , tu peux tirer comme si t´etais passager :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:57:34

sympas, mais c´est le meme systeme que samp? genre different serveur, avec differents mod?

bah j´aime bien samp :nah:
j´attend de voir des video.

d´ailleurs faut que je verifie ce qu´il y a de bien au cine... :hs:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:12:09

Plus de possibilités oui, et quand on rentre dans un serveur, on sait ce que l´on veut si je puis dire, y´a rarement chacun dans son coin, t´as plusieurs types de serveurs aussi, j´suis pas un pro là-dedans par contre...
Vivement une version finale et plus de monde, MTA promet.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 janvier 2008 à 13:25:59

Oh les jeunes, nouvel IP !! 85.17.200.135:7777
Le pen1 se déroule à LS, à LV et dans le désert c'est la Warzone et à SF guerre des gangs :bave:
J'ai proposé une arène duel qui va bientôt arriver.
Si y'a des suggestions ou des idées pour le serveur allez proposer sur le forum www.pen1.fr.nf toutes les propositions sont examinées :fete:

La vidéo du moment