... est-ce qu´on a toujours la tenue de Proxénete et les clés de sa voiture après l´avoir tué ?
la tenue»ouila voiture»non
en espérant t´avoir aidé.
Ok
Une autre question: pourquoi sa voiture est si importante ?
Je dis ça dans le sens où on ne peut pas la conduire,ni la détruire.
Chut raciste.
Dites, je suis le seul à avoir remarqué son post de raciste?
?? ?????il es en quoi raciste sont poste???????
T´parles de son post sur l´autre topic ?
Pas b´soin de faire des posts inutiles.
Hum..Hum...
c´est le topic qui et inutiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4553712-1-0-0-0-0.htm| Citation de : kabelethe| Date du message : 23 novembre 2007 à 18:17:32| Contenu du message :| "?? ?? ???il es en quoi raciste sont poste???????"
Je parle d´un post sur un autre topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551833-1-0-1-0-0.htmGo voir en bas de la 1ère page.
Ah mais Player a effacé son post aussi. Benj´ t´as pas honte d´annihiler mes preuves?
J´ai fait quel post raciste m´voyez ?
Inthedesert > Si t´es pas là pour répondre à ma question boulet
Désomé, je m´tape l´incruste. (cf:indofille )
Boulet ? Pourquoi? on a pas le droit de poster un message dans un topic sans que ça réponde à ta question?
Nan:D^^!