CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question..

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:19:38
  • killkillkill69 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 12:17:58 avertir modérateur
* Désomé, je m´tape l´incruste. :) (cf:indofille :noel: )

Boulet ? Pourquoi? on a pas le droit de poster un message dans un topic sans que ça réponde à ta question? :)

Tu connais le :hs: ? :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:37:30

MDR ! :noel:
Commence par lire les règles. :oui:

C´est pas parce qu´il ne répond pas à ta question que c´est un boulet.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:38:18

Ah mais je vois presque l´intelligence briller dans tes yeux toi. :noel:
"Si t´es pas là pour répondre à ma question, tu sors" :d) Si je suis pas là, c´est que je suis déjà sorti. :-)))
Tu as fait quel post raciste? Tu te fous de moi.... :)
C´est bien, t´es à la mode, tu sais dire "m´voyez". :-) Mais apprends à assumer tes actes. :ok:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:17
  1. Inthedesert profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 00:38:18 avertir modérateur
  3. Ah mais je vois presque l´intelligence briller dans tes yeux toi. :noel:

"Si t´es pas là pour répondre à ma question, tu sors" :d) Si je suis pas là, c´est que je suis déjà sorti. :-)))
Tu as fait quel post raciste? Tu te fous de moi.... :)
C´est bien, t´es à la mode, tu sais dire "m´voyez". :-) Mais apprends à assumer tes actes. :ok:

Il connaît pas les expressions françaises lui. :hum:

Depuis quand dire "m´voyez" est à la mode ?

C´est pas moi qui ai fait l´idiot pour être banni. :ok:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:40:41
  • Desperation[SK] profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 22:37:30 avertir modérateur
* MDR ! :noel:
Commence par lire les règles. :oui:

C´est pas parce qu´il ne répond pas à ta question que c´est un boulet.

J´ai pas dit le contraire.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:05:44

Bon, écoute, tu viens de nous sortir un tel débordement de conneries en 2 posts que je suis carrément subjugué là. :ouch2:
Alors, je te réponds:
* The-resistant profil Ignorer the-resistant
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:33:46 avertir modérateur
* Inthedesert > Si t´es pas là pour répondre à ma question :sors: boulet :hum:

Et après tu viens dire que t´as pas dit le contraire? :sarcastic:

  • The-resistant profil Ignorer the-resistant

* Posté le 28 novembre 2007 à 18:39:17 avertir modérateur
* # Inthedesert profil
# Posté le 25 novembre 2007 à 00:38:18 avertir modérateur
# Ah mais je vois presque l´intelligence briller dans tes yeux toi. :noel:
"Si t´es pas là pour répondre à ma question, tu sors" :d) Si je suis pas là, c´est que je suis déjà sorti. :-)))
Tu as fait quel post raciste? Tu te fous de moi.... :)
C´est bien, t´es à la mode, tu sais dire "m´voyez". :-) Mais apprends à assumer tes actes. :ok:

Il connaît pas les expressions françaises lui.

Depuis quand dire "m´voyez" est à la mode ?

C´est pas moi qui ai fait l´idiot pour être banni.

Mort de rire. C´est là qu´on voit que les gens comme toi ne voient que ce qui les arrange. Je me suis fait hacké mon pseudo avant-hier, pour preuve les posts de zecko(funk_ad, si tu préfères). Donc mon pseudo n´est pas banni par ma faute. Et en plus je vois pas ce que ça vient faire là cet "argument", tu cherches à m´attaquer mais en quoi ça te défends?
Si, je connais les expressions françaises, mais toi non, apparemment, vu comment tu les utilise à mauvais escient.
Et dire "m´voyez", c´est une mode des vieux noëlistes pourraves du 15-18 il me semble.

Voilà, en espérant avoir répondu au mieux à ton post.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:11:14
  • The-resistant profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 18:39:17 avertir modérateur Citer Ignorer the-resistant
C´est pas moi qui ai fait l´idiot pour être banni. :ok:

Avec ton post raciste, je comprends pas comment ça se fait que t´as toujours ton pseudo, tiens.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:12:12

Tiens, au fait, j´attends une preuve comme quoi j´ai fait l´idiot. :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:16:36

Je pige rien et j´en suis content ! :content:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:17:19
  • The-resistant profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 22:19:38 avertir modérateur Ignorer the-resistant
* * killkillkill69 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 12:17:58 avertir modérateur
* Désomé, je m´tape l´incruste. :) (cf:indofille :noel: )

Boulet ? Pourquoi? on a pas le droit de poster un message dans un topic sans que ça réponde à ta question? :)

Tu connais le :hs: ? :(

:d) Seule réplique que tu connais ? :/

Car toi aussi, sans vouloir te vexer, tu es HS. :sarcastic:

-----------------------------------

Sans mentir, si votre mentalité
Se rapporte à votre médiocrité,
Vous êtes le phénix des hôtes de ce forum.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:19:26

Freedom :d) Kokomo? :bave:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:21:59

Tu veux pas attendre le 25 décembre à minuit ? :noel:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:23:52

on, je serais en train d´essayer ma PayHaysse 3. :hap:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:25:53

Non*

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:33:13

Moi aussi. :coeur:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:35:30

:bave: :bave:
(notez que j´évite subtilement le mono-smiley).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:46:52

"Je me suis fait hacké mon pseudo avant-hier, pour preuve les posts de zecko(funk_ad, si tu préfères)"

D´où je t´ai hacké? T´est ouf ou quoi? :rire:

Sinon l´résistant si tu peut pas conduire sa voiture c´est que tu n´as pas les clés :( (je crois)...

++
ZecKo

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:52:16

J´en sais rien moi. Comment t´as fait pour me le faire bannir? Avec une demande? :doute:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:56:16

Nan, avec une baguette de pain ! :noel:

ITD :d) Demain matin, t´auras ton cadeau. ^^

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:56:41

Parce que j´ai absolument rien dit de spécial avant-hier. :(

La vidéo du moment