Bon, écoute, tu viens de nous sortir un tel débordement de conneries en 2 posts que je suis carrément subjugué là. 
Alors, je te réponds:
* The-resistant profil Ignorer the-resistant
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:33:46 avertir modérateur
* Inthedesert > Si t´es pas là pour répondre à ma question
boulet
Et après tu viens dire que t´as pas dit le contraire?
- The-resistant profil Ignorer the-resistant
* Posté le 28 novembre 2007 à 18:39:17 avertir modérateur
* # Inthedesert profil
# Posté le 25 novembre 2007 à 00:38:18 avertir modérateur
# Ah mais je vois presque l´intelligence briller dans tes yeux toi. 
"Si t´es pas là pour répondre à ma question, tu sors"
Si je suis pas là, c´est que je suis déjà sorti. 
Tu as fait quel post raciste? Tu te fous de moi.... 
C´est bien, t´es à la mode, tu sais dire "m´voyez".
Mais apprends à assumer tes actes.
Il connaît pas les expressions françaises lui.
Depuis quand dire "m´voyez" est à la mode ?
C´est pas moi qui ai fait l´idiot pour être banni.
Mort de rire. C´est là qu´on voit que les gens comme toi ne voient que ce qui les arrange. Je me suis fait hacké mon pseudo avant-hier, pour preuve les posts de zecko(funk_ad, si tu préfères). Donc mon pseudo n´est pas banni par ma faute. Et en plus je vois pas ce que ça vient faire là cet "argument", tu cherches à m´attaquer mais en quoi ça te défends?
Si, je connais les expressions françaises, mais toi non, apparemment, vu comment tu les utilise à mauvais escient.
Et dire "m´voyez", c´est une mode des vieux noëlistes pourraves du 15-18 il me semble.
Voilà, en espérant avoir répondu au mieux à ton post.