CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question..

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:57:19

Merci Arthur.^^

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:58:23

Si les admins se bougeaient le cul à me répondre(j´ai vu qu´ils avaient traité des demandes plus récentes que la mienne), je saurais enfin le motif. :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:02:48

Mais oui j´ai fait une demande, rien d´autre! :rire:

Sinon il vaut mieux que les admins s´occupent du flood plutôt que des motifs de bann´ non? :ok:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:04:56

Non, pas si le bann´ est bidon. :hum:
Tu saurais pas me redire le post pour lequel t´as fait une demande? :(
(c´est pas très sympa, au passage).
Sinon, c´est que j´ai fait le rapprochement avec le coup des adresses IP, vu que je m´y connais pas.... :o))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:06:58

Bah non, je t´ai dit que c´était PEUT-ÊTRE de ma faute :ok: , je ne me souviens pas du post ni si ton post était sucré ou salé;

Et les IP n´ont rien à voir là-dedans! :content:

++
ZecKo :content:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:08:48

Ok, j´avais compris pour les IP. :-)
En clair, est-ce que tu as vraiment fait une demande ou tu t´en souviens plus? :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:05

Oui, je sais que j´ai fait une demande de bann´, mais je sais plus pourquoi... :peur:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:15:06

Ah mais ça va, c´est qu´un bannissement temporaire. :oui:

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:20:09

Mais non ça va pas, j´ai rien fait. :peur:
Enfin bon après tout.... :o))
Mais j´aimerais bien qu´ils me répondent quand même.^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:01:34

C´est dégueulasse ça Viruz...

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:54:07

J´avoue que ça m´a un peu fait chier que ça vienne de lui, mais je m´en remettrais.

The_GodSlipper
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:57:09

En fait, le pire, c´est de pas savoir ce que j´ai fait. :peur:
Si les admins me répondaient, je pourrais argumenter, à la limite, mais là je suis dans l´ignorance. :snif:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:32:52

Ah ok 50 posts :noel:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:34:48

J´suis perdu là :(
Je parle à Inthedesert et c´est The_GodSlipper qui me répond :gne:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:36:05

J´ai pas que ça à faire à lire vos posts.
On voit bien les fouteurs de merde s´entraîder :sarcastic:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:36:50

Tais toi.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:26:41

Inthedesert = The_GodSlipper

(J´ai l´impression d´être Mumulle là... =/ ).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:48:11
  • The-resistant profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 09:36:05 avertir modérateur Ignorer the-resistant
* J´ai pas que ça à faire à lire vos posts.
On voit bien les fouteurs de merde s´entraîder :sarcastic:

:d) Tu peux parler.....

La vidéo du moment