Si les admins se bougeaient le cul à me répondre(j´ai vu qu´ils avaient traité des demandes plus récentes que la mienne), je saurais enfin le motif.
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:02:48
Mais oui j´ai fait une demande, rien d´autre!
Sinon il vaut mieux que les admins s´occupent du flood plutôt que des motifs de bann´ non?
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:04:56
Non, pas si le bann´ est bidon. Tu saurais pas me redire le post pour lequel t´as fait une demande? (c´est pas très sympa, au passage). Sinon, c´est que j´ai fait le rapprochement avec le coup des adresses IP, vu que je m´y connais pas....
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:06:58
Bah non, je t´ai dit que c´était PEUT-ÊTRE de ma faute , je ne me souviens pas du post ni si ton post était sucré ou salé;
Et les IP n´ont rien à voir là-dedans!
++ ZecKo
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:08:48
Ok, j´avais compris pour les IP. En clair, est-ce que tu as vraiment fait une demande ou tu t´en souviens plus?
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:05
Oui, je sais que j´ai fait une demande de bann´, mais je sais plus pourquoi...
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:15:06
Ah mais ça va, c´est qu´un bannissement temporaire.
The_GodSlipper
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:20:09
Mais non ça va pas, j´ai rien fait. Enfin bon après tout.... Mais j´aimerais bien qu´ils me répondent quand même.^^
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:01:34
C´est dégueulasse ça Viruz...
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:54:07
J´avoue que ça m´a un peu fait chier que ça vienne de lui, mais je m´en remettrais.
The_GodSlipper
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:57:09
En fait, le pire, c´est de pas savoir ce que j´ai fait. Si les admins me répondaient, je pourrais argumenter, à la limite, mais là je suis dans l´ignorance.
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:32:52
Ah ok 50 posts
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:34:48
J´suis perdu là Je parle à Inthedesert et c´est The_GodSlipper qui me répond
The-resistant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:36:05
J´ai pas que ça à faire à lire vos posts. On voit bien les fouteurs de merde s´entraîder
Kop-West
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:36:50
Tais toi.
Cocktail
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:26:41
Inthedesert = The_GodSlipper
(J´ai l´impression d´être Mumulle là... =/ ).
killkillkill69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:48:11
The-resistant profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 09:36:05 avertir modérateur Ignorer the-resistant * J´ai pas que ça à faire à lire vos posts. On voit bien les fouteurs de merde s´entraîder