CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conversations louches ...

LDB
LDB
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:55:27

Bonsoir, Dans la première cinématique (celle ou Big Smoké veut frapper CJ avec une batte) Big Smoké dit :
"Comme dit le Bouquin, on est a la fois bénit et maudit."
Puis CJ réplique :
"Quel putain de Bouquin ?"

Moi je pense que ce "Bouquin" serais la Bible ou autre livre.

Mais, pourquoi CJ pose cette question ? Pourtant, la bible, c´est connu.

Enfin bref ya vraiment des conversations chelous dans SA (le truc vert dans la mission ´Green Goo´ etc ...)

Et vous, qu´est ce que vous en pensez ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:57:42

Il dit ça parce qu´après son retour de Liberty City il veut faire genre je me fout de tout.

LDB
LDB
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:59:48

Non, généralement on se fout pas de sa religion.

Et la Green Goo C´est quoi a votre avis ?

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 novembre 2007 à 01:12:05

Jamais trouvé d´explications plausible à cette histoire de Green Goo... :o))

Perso j´pense que c´est unt ruc en rapport avec des extraterrestres, vu toutes les histoires qu´il y a eu avec le gouvernement Américain dans les années 80-90...

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:18:42

Bah oui c´est en rapport avec les extra terrestres; regarde x-files

Et puis CJ est haté.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:55:26

On écrit hatée.

* Loulou profil
* Ignorer loulou Posté le 18 novembre 2007 à 01:12:05 avertir modérateur
* Perso j´pense que c´est unt ruc en rapport avec des extraterrestres, vu toutes les histoires qu´il y a eu avec le gouvernement Américain dans les années 80-90...

Surtout dans les années 50... Quoi qu´il y en a toujours eu en remarque...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:55:52

Merde, du coup je me plante...

  • athée.
AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
18 novembre 2007 à 05:56:36

Franchement, on sait bien que la réplique de CJ était pour faire rire (genre qu´il est stupide)

anto_21
anto_21
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:30:46

Ou alors il y a une autre réplique conne avec Cj et Ryder:

"A ton avis, à qui on peut chourer un max d´armes,
-Je sais pas, un mec avec plein d´armes?"

ca me fait trop marrer :rire2:

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:56:25

super topic :honte:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:40:23

CJ athée ? :rire:
C´ est très rare un afro - américain athée. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:53:04

En même temps, c´est vrai qu´il a l´air assez terre à terre...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:27:22

J´ai envie de demander un bann´ pour ta réplique. :-)))
Sinon, j´avais fait un topic du même genre à mon arrivée sur le fofo(mon tout premier topic, d´ailleurs...) et je m´étais fait jeter. :(
Par Sarko en plus. :fou:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:53:02

La réplique à qui ? :peur:
Enfin bon, un afro - américain, la plupart du temps c´ est catholique. :p)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:25:41

The resistant. :)

LDB
LDB
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:19:07

Ca peut etre musulman vu qu´ils ont souvent suivis Mohamed Ali ...

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:25:23

C´ est vrai. :)
Mais il y a aussi des tôlards qui, en sortant de prison, se convertissent à l´ islam. :oui:

LDB
LDB
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:27:37

Et alors ? Crois pas que l´Islam c´est des barbares c´est totalement faux !!

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:36:50

C´est clair, l´islam, c´est la religion la plus contraignante, malheureusement sur les 1.1 milliard de musulmans, beaucoup sont des mécréants :sarcastic:

Mécréant : C´est des gars qui se prétendent musulmans et ne pratique aucunement la religion.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:52:59

Le pire c´est ceux qui "prennent en otage" la religion pour justifier leurs actes comme des attentats. =/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4552346-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LDB
| Date du message : 19 novembre 2007 à 19:19:07
| Contenu du message :
| "Ca peut etre musulman vu qu´ils ont souvent suivis Mohamed Ali ... "

Je dirais plutôt chrétien. (Catholique, je sais pas trop... comme aux USA y a quand même des protestants...)

La vidéo du moment