CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralenti du jeu

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:26:00

sur PS2 comment activé le ralenti quand on fait une action et qu´on veut la revoir je l´ai fais une foi sans faire exprès mais je ne sais plus comment

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:47:43

Impossible sur PS2...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:13:55

Tiens salut. :hap:
En fait le ralenti doit être dû au scénario, ce n´est pas toi qui l´a fait; y´avait simplement un ralenti à ce moment, c´tout :p)

195-BHL-31
195-BHL-31
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:28:12

Bonjour, svp, merci, au revoir. :)

(Tektonik tro bi1 loul :cool: )

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:56:43

195-bhl-31, tu croi vraiment que je kiff la tecktonik ou quoi t´est un ouf

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:59:01

inthedesert , le ralenti je l´ai actioné quand je faisait pas de mission je déliré sur l´aéroport avc un quad

moderactif
moderactif
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:10:01

Ca s´apelle un saut unique.

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:23:27

non mais tu me prend pour qui je sais très bien ce que c´est un saut unike sauf que que la je faisait rien je roulait tout droit

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:30:01

voila et meme en haut a gauche de l´écran y avait marqué " REDIFF "

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:32:15

Ah mais c´est pas un ralenti alors! touche F1

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:55

Et ça n´existe pas sur PS2.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:37:42

Donc on te prend pour ce que tu es, puisque tu ne sais même pas différencier les sauts uniques d´une rediff. Et plus grave, tu ne sais pas si tu joues sur PC ou PS2.

Daksad
Daksad
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:49:25

F1 : Visionner la rediffusion
F2 : Enregistrer un replay.rep
F3 : Visionner un replay.rep

Ca marche sur GTA:VC et le 3 aussi, et sur les PSP avec un mod spécial :( C´est utilisé pour filmer des stunts, rien de plus pratique.

Daksad
Daksad
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:38

Il n´y a pas de rediffusion sur PS2, Rockstar l´ont intégré uniquement dans les versions xbox et pc qui sont sorties 6 mois plus tard. Ou peut-être ça existe avec l´action replay mais ça serait complètement con.
Sinon, évite de t´exciter pour un petit truc, l´humain n´est pas parfait.

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:50:16

normal que il n´y a pas de replay sur PS2, sur la PS2 ya pas de mémoire pour stocker un replay :( par ce que bon 8MO de la carté mémoire :noel:

Daksad
Daksad
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:24:37

La carte mémoire c´est pas de la mémoire vive :(

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:26

je parlais pas de mémoire vive, mais de mémoire " Normal " :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:47

J´peux dire ce que je pense ou c´est mieux que je la ferme ? :noel:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:06:10

non sa sera mieu que tu le garde pour toi :nah:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:07:52

Liberté d´expression. :ok: :noel:

La vidéo du moment