sur PS2 comment activé le ralenti quand on fait une action et qu´on veut la revoir je l´ai fais une foi sans faire exprès mais je ne sais plus comment
Nosfrat_310
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:47:43
Impossible sur PS2...
Inthedesert
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:13:55
Tiens salut. En fait le ralenti doit être dû au scénario, ce n´est pas toi qui l´a fait; y´avait simplement un ralenti à ce moment, c´tout
195-BHL-31
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:28:12
Bonjour, svp, merci, au revoir.
(Tektonik tro bi1 loul )
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:56:43
195-bhl-31, tu croi vraiment que je kiff la tecktonik ou quoi t´est un ouf
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:59:01
inthedesert , le ralenti je l´ai actioné quand je faisait pas de mission je déliré sur l´aéroport avc un quad
moderactif
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:10:01
Ca s´apelle un saut unique.
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:23:27
non mais tu me prend pour qui je sais très bien ce que c´est un saut unike sauf que que la je faisait rien je roulait tout droit
GTASAfashionx91
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:30:01
voila et meme en haut a gauche de l´écran y avait marqué " REDIFF "
Maitre_Cube
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:32:15
Ah mais c´est pas un ralenti alors! touche F1
Nosfrat_310
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:55
Et ça n´existe pas sur PS2.
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:37:42
Donc on te prend pour ce que tu es, puisque tu ne sais même pas différencier les sauts uniques d´une rediff. Et plus grave, tu ne sais pas si tu joues sur PC ou PS2.
Daksad
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:49:25
F1 : Visionner la rediffusion F2 : Enregistrer un replay.rep F3 : Visionner un replay.rep
Ca marche sur GTA:VC et le 3 aussi, et sur les PSP avec un mod spécial C´est utilisé pour filmer des stunts, rien de plus pratique.
Daksad
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:38
Il n´y a pas de rediffusion sur PS2, Rockstar l´ont intégré uniquement dans les versions xbox et pc qui sont sorties 6 mois plus tard. Ou peut-être ça existe avec l´action replay mais ça serait complètement con. Sinon, évite de t´exciter pour un petit truc, l´humain n´est pas parfait.
misskokotte02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:50:16
normal que il n´y a pas de replay sur PS2, sur la PS2 ya pas de mémoire pour stocker un replay par ce que bon 8MO de la carté mémoire
Daksad
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:24:37
La carte mémoire c´est pas de la mémoire vive
misskokotte02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:26
je parlais pas de mémoire vive, mais de mémoire " Normal "
desperation[sk]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:47
J´peux dire ce que je pense ou c´est mieux que je la ferme ?