CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralenti du jeu

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:50:24

(Vous avez vu, c´est nouveau mainteant, j´écoute du Aznavour... xD...
Ahlàlà, pauvre garçon qui écoute son rap de mouton et qui croit que ça fait bien... :-( ).

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:03:55

Emmenez-moi, au bout de la terre, emmenez-moi au pays du soleil :coeur:

C´est trop bien arrêtes :bave:

Fashion :d) On s´en de ce que t´écoute ou de ce que tu ferais si t´était devant nous...

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:04:05

fout*

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:52:36

Ah putain, j´ai cru qu´il avait changé en bien, vu qu´il faisait un effort d´écriture, mais bon, il a replongé direct dans le nez dans merde là. :(

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:55:16

dfacon c´est vous qui faite tout pour me rabaisser tout le temps vous m´engrenner c normal que je m´énerve

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:45:22

On t´engrenne :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:57:24

t´en est encore au truc de la graine, toi? :noel:

Bon, j´vais pas me taper le trip Bon Samaritain genre Loulou, mais ´faudrait que ça parte pas enc ouilles.... :-)

ps:j´dis ça, mais ça m´fait envie... :bave:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:04:00

JivayArma gay dhon! :bave:
Je vais goûter, à toute. :coeur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:06:06

Itayday! :bave:

Engrenne-toi bien. :noel:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:11:20

oh non les gen vous savez meme pas se que sa veut dire " engrenner " et vous parler pffff vous me faites tro pitié lé gen :rire: :honte: :noel:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:12:52

encore inthedesert jceroi qui sait ce que sa veut dire mais l´autr gamin de kilikili c un bledar qui a pa encor compri :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:13:45

Wesh les gens quoi ! c´est la te-hon quoi là, les gens ! :ouch2:

:dehors:

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:18:41

un petit :hello: en passant

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:07
  1. GTASAfashionx91 profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 17:12:52 avertir modérateur Citer Ignorer gtasafashionx91
  3. encore inthedesert jceroi qui sait ce que sa veut dire mais l´autr gamin de kilikili c un bledar qui a pa encor compri

:d) ah okay le dyslexique qui sait pas taper mon pseudo correctement. :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:45

kilikilikili gaga ! :bave:

xD :rire:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:25:18

ué mais il est telement merdique aussi ..

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:02

parce que GTASAfashionx91 c´est mieux? :noel:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:26:19

shut je c que la ta rien a dire alor c bn met toi a genou

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:28:51

Non mais PTDR là...comment je peux me mettre à genoux par un fashion-kikoolol-SMS-dyslexique-psueod caid? :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:29:23
  • pseudo. :)
La vidéo du moment