(Vous avez vu, c´est nouveau mainteant, j´écoute du Aznavour... xD... Ahlàlà, pauvre garçon qui écoute son rap de mouton et qui croit que ça fait bien... ).
Nez_d_fraise
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:03:55
Emmenez-moi, au bout de la terre, emmenez-moi au pays du soleil
C´est trop bien arrêtes
Fashion On s´en de ce que t´écoute ou de ce que tu ferais si t´était devant nous...
Nez_d_fraise
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:04:05
fout*
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:52:36
Ah putain, j´ai cru qu´il avait changé en bien, vu qu´il faisait un effort d´écriture, mais bon, il a replongé direct dans le nez dans merde là.
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:55:16
dfacon c´est vous qui faite tout pour me rabaisser tout le temps vous m´engrenner c normal que je m´énerve
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:45:22
On t´engrenne
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:57:24
t´en est encore au truc de la graine, toi?
Bon, j´vais pas me taper le trip Bon Samaritain genre Loulou, mais ´faudrait que ça parte pas enc ouilles....
ps:j´dis ça, mais ça m´fait envie...
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:04:00
JivayArma gay dhon! Je vais goûter, à toute.
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:06:06
Itayday!
Engrenne-toi bien.
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:11:20
oh non les gen vous savez meme pas se que sa veut dire " engrenner " et vous parler pffff vous me faites tro pitié lé gen
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:12:52
encore inthedesert jceroi qui sait ce que sa veut dire mais l´autr gamin de kilikili c un bledar qui a pa encor compri
desperation[sk]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:13:45
Wesh les gens quoi ! c´est la te-hon quoi là, les gens !
]_STEPHANE_[
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:18:41
un petit en passant
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:07
GTASAfashionx91 profil
Posté le 21 novembre 2007 à 17:12:52 avertir modérateur Citer Ignorer gtasafashionx91
encore inthedesert jceroi qui sait ce que sa veut dire mais l´autr gamin de kilikili c un bledar qui a pa encor compri
ah okay le dyslexique qui sait pas taper mon pseudo correctement.
desperation[sk]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:45
kilikilikili gaga !
xD
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:25:18
ué mais il est telement merdique aussi ..
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:02
parce que GTASAfashionx91 c´est mieux?
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:26:19
shut je c que la ta rien a dire alor c bn met toi a genou
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:28:51
Non mais PTDR là...comment je peux me mettre à genoux par un fashion-kikoolol-SMS-dyslexique-psueod caid?