"ferm ta gueule le caribou quesque tu connait de ma vie parle pa sur moi c´est tou"
on a fait des suppositions, et vu comment tu t´énerve, ce doit être vrai.Quoi que, c´est vrai que tu vient peut-être d´un trou paumé dans la banlieue de paris, ce qui ne m´étonnerais pas, vu comment tu nous parle.
"et ba si tu veut qu´on se voi eee ba non vu que t´habite soi disan o kébek"
lol, je crois pas qu´il aie envie de te voir.et de toute façon, si tu te retrouve devant lui, tu vas pleurer.....
"dc c facile douvrir sa putin de grende gueule parceque la tu parle tu parle c facile t sur un forum"
ben, ça vaut aussi pour toi.
tient, je vois déjà arriver le "é ba nn"...
"après tu di que j´ai pas de couille alor toi si t´en a prouve le et prouve aussi que ta 17 ans si t´est si malin"
prouve déjà que t´a pas une mentalité de gamin, et après on en reparle.