CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralenti du jeu

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:30:38

ba ué c´est mieu toi tabite ou ?

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:31:55

et quesque t´entend par " fashion " ? tecktonik ? psk je trouive sa merdique é un pseudo fai pa la personne

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:32:00

En Amérique, c´est marqué sur ma CDV. :ok:

bon, je te laisse t´amuser tout seul. :-)))

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:32:49

mé genre tabite en amérique
sale mito etr genre ta 99 ans

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:36:29
  • GTASAfashionx91 profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 17:32:49 avertir modérateur Ignorer gtasafashionx91
* mé genre tabite en amérique
sale mito etr genre ta 99 ans

:d) ouais, t´as bien 13 ans...t´en a la mentalité.J´habite en Amérique, et alors? T´es jaloux? :)

et si je marque 99 ans, c´est que je veux pas dévoiler mon âge.Holà, attend je te vois arriver....Je ne dissimule pas mon âge parce que j´en ai honte, comme beaucoup le pensent ( :sarcastic: ), mais parce que je ne veux pas le dévoiler.

bon, comme je te l´ai déjà dit, je te laisse parler aux murs. :)

:bye:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:17:33

Laisse tomber Kill (x3), il peut pas comprendre qu´il y est des personnes qui habitent ailleurs que dans son bled pourri où il croit que ça fait bien de s´enterrer avec ses tics de langage pour imiter son grand frère et pour faire genre "rebel" qui se force pour parler en verlant, traite ceux qui sont pas d´accord avec lui de "bourges" ou de "sales riches" et qui menace de t´éclater la che-tron contre le trottoir. :cool:

(En même temps, un gosse de 13 ans... xD... avec 8 ans d´âge mental qui plus est...)

Sauf que son grand frère à sans doute le mérite d´avoir les couilles de le dire en face de la personne, et pas sur un forum.

Bref, il est irrécupérable.

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
22 novembre 2007 à 09:51:00

ferm ta gueule le caribou quesque tu connait de ma vie parle pa sur moi c´est tout et ba si tu veut qu´on se voi eee ba non vu que t´habite soi disan o kébek dc c facile douvrir sa putin de grende gueule parceque la tu parle tu parle c facile t sur un forum après tu di que j´ai pas de couille alor toi si t´en a prouve le et prouve aussi que ta 17 ans si t´est si malin

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:56:31

"ferm ta gueule le caribou quesque tu connait de ma vie parle pa sur moi c´est tou"

:d) on a fait des suppositions, et vu comment tu t´énerve, ce doit être vrai.Quoi que, c´est vrai que tu vient peut-être d´un trou paumé dans la banlieue de paris, ce qui ne m´étonnerais pas, vu comment tu nous parle.

"et ba si tu veut qu´on se voi eee ba non vu que t´habite soi disan o kébek"

:d) lol, je crois pas qu´il aie envie de te voir.et de toute façon, si tu te retrouve devant lui, tu vas pleurer..... :hap:

"dc c facile douvrir sa putin de grende gueule parceque la tu parle tu parle c facile t sur un forum"

:d) ben, ça vaut aussi pour toi. :hap:

tient, je vois déjà arriver le "é ba nn"... :sarcastic:

"après tu di que j´ai pas de couille alor toi si t´en a prouve le et prouve aussi que ta 17 ans si t´est si malin"

:d) prouve déjà que t´a pas une mentalité de gamin, et après on en reparle.

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
22 novembre 2007 à 10:13:36

pourquoi tu tincruste jté pa parlé c a coktail que j´ai parlé donc toi va joué a la dinette et la on se reparlera :gni: bledar

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:17:31

"ferm ta gueule le caribou quesque tu connait de ma vie parle pa sur moi c´est tou"

:d) Je fais seulement le portraît typique d´un blaireau dans ton genre, et je te vois très bien dans le rôle.

"ba si tu veut qu´on se voi eee ba non vu que t´habite soi disan o kébek dc c facile douvrir sa putin de grende gueule parceque la tu parle tu parle c facile t sur un forum après tu di que j´ai pas de couille alor toi si t´en a prouve le et prouve aussi que ta 17 ans si t´est si malin"

:d) Attend, je te rapelle (parce que t´as l´air amnésique en plus) que c´est toi qui disait que t´allais m´éclater la tronche si tu m´avais devant toi.
Surtout une victime de 13 ans comme toi, ça me faire doucement rire.

Et arrête de reprendre mes arguments. Si t´en as pas, t´écrases, ça t´évitera de passer encore plus pour un ahuri que tu es.

Moi j´ai rien à prouver, toi si, car c´est toi qui fait des menaces dignes d´un gosse en CM1 et des interventions du genre :

"Toi retourne avec tes caribous et Céline Dion".

Mais t´es PITOYABLE mon pauvre.

Bref en gros : écrase l´autiste. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:23:42

non mais genre le caïd de 13 ans pas capable d´en placer une sans dire de conneries... :sarcastic:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:26:19

Et qui ressort toujours les mêmes mots pourris de son langage parce qu´il en connaît pas d´autres...

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:37:40

bonjour et bien venu sur le topic des bourique :lol: bon ok j´ai compris ... :sors:

La vidéo du moment