CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralenti du jeu

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:08:03

Bon bah moi je dis ce que je pense...
On te prend pour ce que tu es : Un con, comme tu l´as si bien dis :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:10:01
  • Inthedesert profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 19:07:52 avertir modérateur Ignorer inthedesert
* Liberté d´expression. :ok: :noel:

Toi tu va trop sur mon blog. :noel:

* Nez_D_Fraise profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 19:08:03 avertir modérateur Ignorer nez_d_fraise
* Bon bah moi je dis ce que je pense...
On te prend pour ce que tu es : Un con, comme tu l´as si bien dis :)

Walà, bah c´est ça que je pensais. :oui:
En même temps, faut pas chercher très loin.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:16:52

Elle était trop facile a faire, mais j´ai pas pu résister a le faire taire :rouge:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:20:09

Tiens, ça faisait longtemps que je t´avais pas vu Psyko. :hap:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:21:55

Je passe très souvent pourtant, je postes un ou deux messages et je me casse...
Surement pour sa, mais salut a toi Itèdè :hap: ( :pacd: )

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:55

^^
Au fait, il est passé où déjà ton ancien pseudo? :(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:25:00

:d) CDV :sarcastic:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:54

Ah okay :(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:28:51

Et oui, masi bon OSEF... :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:30:55

S´tu l´dis :p)
Sinon, c´est marrant, on dirait que le forum retrouve une certaine activité ces derniers jours...plutôt bien! :cool:
Manque plus que Sarko... :(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:32:31

Ah, ouais lui sa fait un bail qu´il s´est pas pouintay !
Mais après, pour ce qui est de l´activité du forum ... :monoeil:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:44

C´est l´effet Chocapic. :cool:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:33:49

Peut-être, qui sait :(

Bon aller, les schtroumpfettes, je vous laisse :fier:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:34:39

Salut Schtroumpf défoncé. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:58:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4549878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GTASAfashionx91
| Date du message : 11 novembre 2007 à 13:51:32
| Contenu du message :
| "parle mieu coktail c´est toi qui te fait des idées je l´ai déja di plein de fois que je jous sur PS et si t´est pas content va rejoindre tes caribou et céline dion "

Sauf que tu as mentionné l´apparition de "Rediff", mon petit kikoolol. Or, les rediffs ne sont présentes que sur PC, comme l´a dit Daksad.
Donc je confirme effectivement que t´es un charlot. :)

Quant à ta blague douteuse (faute d´argument et d´intelligence), j´te répondrais simplement de sortir de ton bled et de ta mentalité fashion-kikoolol de temps en temps pour t´apercevoir que les québecois dans leur ensemble s´en tapent royalement de Céline Dion et qu´on nous emmerde beaucoup moins qu´en France avec cette conne (qui semble être ta référence absolue...).
Et je sais de quoi je parle, je suis français.

Sur ce, quand on en sait aussi peu que toi, la seule chose qu´on a le droit de faire, c´est de la fermer. :)

Au fait, ça me fait marrer quand tu me dis de "parler mieux" (expression souvent retrouvée chez les gens qu´ont rien à dire), quand on voit les conneries que tu déblatères, et avec l´ortographe que tu as en plus.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:54:36

Ouh c´est chan-mé ça. :peur:

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:55:19

alor inthedesert c pa chanmé sa

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:18

Ptdr le p´tit rebelle qui croit faire peur. :)

GTASAfashionx91
GTASAfashionx91
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:59:56

toi ossi ferm ta gueule le belge

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:38:07

Je te répondrais quand :

1) Tu sauras écrire correctement.

2) Tu arrêteras de croire que t´as enfin trouver quelqu´un à qui raconter ta vie dont tout le monde se fout.

3) T´auras arrêté de raconter des conneries aussi grosse que ton intelligence est faible.

4) T´auras arrêté aussi de faire ton rebel de mes deux en profitant du fait d´être anonyme (bah oui, c´est ça les mecs comme toi, c´est des victimes dans la vraie vie, alors ça se venge sur les forums).

Enfin bon, tu me fais plus marrer qu´autre chose. :)
Va t´acheter une vie comme dirait l´autre, et par la même occaz´, un bonus intelligence.

La vidéo du moment