CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Je crées les mods dont vous révez

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:06:44

Vous avez toujours révés UN mod spécifique hein ?
Et il n´as jamais vu le jour ?
Mais créer un mmod c´est trop compliqué !

Eh bien avec moi,votre rève deviendra réalité !
Je peux créer les mods suivants :

Textures
Maps

Donc si vous voulez une map ou remplacer une texture(genre remplacr la texture du dauphin pour que ce soit un requin :noel: )je peux !

Une commande a la fois,le plus rapide aura son mod !

@+

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:37:02

Je crée les mods dont vous rêvez* :ok:
Sinon, ben...je l´ai pas envore sur paycay. :ange:

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:37:04

pour ma part j´ai ce qu´il faut meme bien plus :fier:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:38:01

Itayday :d) Inculte. :noel:

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:41:59

Ouais,inculte :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:42:30

Allez vous faire shampooiner. :ok:

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:44:55

Et toi va te faire manger par un ogre mutant putride :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:45:36

:peur:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:47:07

T´arrive même pas à bien faire Bart ! :noe:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:48:48

T´arrives même pas à bien faire noel ! :noel:

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:55:12

+1 Kop-West :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:56:23

J´suis sur un clavier de portable. J´deteste ça ! :noel:

gloupsss
gloupsss
Niveau 1
05 novembre 2007 à 16:47:07

Tu peux me faire une super grande grande grande tour :o))
M´enfout kel soit moche c juste pour me faire des putains de saut en moto ^^

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:49:22

Moi j´aimerais que tu transforme le panneau VINEWOOD en CROOVERZ, si tu me fait ça je suis le plus heureux des hommes. :bave:

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:57:11

Pourrais tu changer l´at 400 en entreprise D

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:29:50

Les demandes fusent. :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4547410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Maitre_Cube
| Date du message : 05 novembre 2007 à 16:49:22
| Contenu du message :
| "Moi j´aimerais que tu transforme le panneau VINEWOOD en CROOVERZ, si tu me fait ça je suis le plus heureux des hommes. :bave: "

~> LOL, excellente celle-là, j´y avais même pas pensé tiens ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 18:30:04

Tu met des tags "Croovers" sur l´éspèce de motel à idlewood qui se trouve derrière la pizzeria. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:08

Small c´est facile ca :noel:

Par contre le panneau Vinewood..Hum :noel:

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:44:15

Le panneau Vinewood c´est simple,pour moi en tout cas.
Je te ferai ca...
Mais d´abord : la grande tour de gloupsss !

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:36:53

Graphsoft : Tu m´avais promis Gilligan´s Island tu te souviens ? :hap:

La vidéo du moment