mad Moi je le ferais bien mais je connais pas le nom des textures pour le motel.
Alain-94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:47
Graphsoft : Merci bien
Malaco
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:26
malaco
Posté le 05 novembre 2007 à 16:57:11
Pourrais tu changer l´at 400 en entreprise D
Vous en penser quoi comme idée?
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:24:35
Moi je trouve ca bof le coup de l´AT...
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:02
Small tags2_lalae.txd , dans GTA3.img Amuse toi bien
Mais arretons de parler de ca ici , c´est le topic de Graph
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:40:46
Ouais mais je vais me coucher A demain ! Vos maps seront crées !
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 20:47:33
mad on va ou pour en parler alors?
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:52:42
J´sais pas , essaye deja de modifier de TXD que je t´ai donné on verra apres
Maitre_Cube
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:29:10
idlewood3_lae.txd
C´est le motel.
Maitre_Cube
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:45:11
Allez graphsoft, si tu me fais mon CROOVERZ j´oublie l´histoire du c4 alien.
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:46:36
Ouais mais en fait les tags sont des "objets" collés sur d´autres.Ce qui fait qu´en fait , on pourrait tres facilement rajouter ou enlever des tags ou on veut a LS Le seul inconvenient , c´est que si on modifie un tag (par exemple celui que j´ai donné plus haut) ca modifie de la meme maniere tout ceux qui ont le meme modele
Nosfrat_310
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:51:13
Tape "mégastats mod" dans la barre de recherche et exauce mon vœu.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:50:00
Bah tiens justement j´ai foutu un Croovers sur la texture de la porte au motel, mais ce qui me fait chier c´est que toutes les portes ont la même texture, y´a pas moyen de le faire pour seulement une porte? :/
gloupsss
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:22:04
Je te remercie d´avance -Graphsoft-
Master-Gourou
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:26:05
pour celui qui voulais une super grande tour, ya ce mod: http://www.gtainside.com/download.php?do=comments&cat=125&start=0&id=7320&orderBy=downloads
[wa007]Guerra
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:30:50
Voila donc maintenant mon CROOVERZ!
-Graphsoft-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:31:57
Nan... D´abord la tour... Mais la tour tu la veux sur GTA United ou San Andreas ?
[wa007]Guerra
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:36:57
Lol, enfait t´as pas commencé la tour.
gloupsss
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:01:34
san andreas , mais peux etre que ce en sera pas necessaire si la tour ka trouvé master me convient