CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Je crées les mods dont vous révez

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:41:29

Ah oui !
Eh ben je te ferai ca !

Demain c´est possible.
Aujourd´hui : pas le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:01:45

mad :d) Moi je le ferais bien mais je connais pas le nom des textures pour le motel. :ok:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:47

Graphsoft : Merci bien :) :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:26

malaco

Posté le 05 novembre 2007 à 16:57:11

Pourrais tu changer l´at 400 en entreprise D

Vous en penser quoi comme idée?

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:24:35

Moi je trouve ca bof le coup de l´AT...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:02

Small :d) tags2_lalae.txd , dans GTA3.img :noel: Amuse toi bien :noel:

Mais arretons de parler de ca ici , c´est le topic de Graph :noel:

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:40:46

Ouais mais je vais me coucher :noel:
A demain !
Vos maps seront crées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:47:33

mad :d) on va ou pour en parler alors? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:52:42

J´sais pas , essaye deja de modifier de TXD que je t´ai donné on verra apres :noel:

:noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:29:10

idlewood3_lae.txd

C´est le motel. :)

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:45:11

Allez graphsoft, si tu me fais mon CROOVERZ j´oublie l´histoire du c4 alien. :-p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:46:36

Ouais mais en fait les tags sont des "objets" collés sur d´autres.Ce qui fait qu´en fait , on pourrait tres facilement rajouter ou enlever des tags ou on veut a LS :) Le seul inconvenient , c´est que si on modifie un tag (par exemple celui que j´ai donné plus haut) ca modifie de la meme maniere tout ceux qui ont le meme modele :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:51:13

Tape "mégastats mod" dans la barre de recherche et exauce mon vœu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:50:00

Bah tiens justement j´ai foutu un Croovers sur la texture de la porte au motel, mais ce qui me fait chier c´est que toutes les portes ont la même texture, y´a pas moyen de le faire pour seulement une porte? :/

gloupsss
gloupsss
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:22:04

Je te remercie d´avance -Graphsoft- :-)

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:26:05

pour celui qui voulais une super grande tour, ya ce mod:
http://www.gtainside.com/download.php?do=comments&cat=125&start=0&id=7320&orderBy=downloads

[wa007]Guerra
[wa007]Guerra
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:30:50

Voila donc maintenant mon CROOVERZ! :p)

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:31:57

Nan...
D´abord la tour...
Mais la tour tu la veux sur GTA United ou San Andreas ?

[wa007]Guerra
[wa007]Guerra
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:36:57

Lol, enfait t´as pas commencé la tour. :noel:

gloupsss
gloupsss
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:01:34

san andreas , mais peux etre que ce en sera pas necessaire si la tour ka trouvé master me convient

La vidéo du moment