CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Je crées les mods dont vous révez

gloupsss
gloupsss
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:07:43

ouais c´est bon, jai trouvé ma tour ^^ merci quand meme

Malaco
Malaco
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:34:09

Tu peux arreter l´enterprise D (sauf si tu veux le continuer pour les fans)

oOo-Mars-oOo
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 17:25:00

J´amerais bien comme gloupsss une grande tour je la voudrais bien dans San fierro

oOo-Mars-oOo
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 17:27:07

Dsl pour le double post m´ai c´état pour ma tour je veux dans GTA united

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:29:18

OK je te fait ta tour A Portland !

oOo-Mars-oOo
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 18:38:27

Je c´est je suis le plus chiant du monde mais si tu pouvait en suplement m´envoyer celle que ta fait a gloupsss (san andreas normal) comme ca j´en aurait une pour chaque version (tu fait comme tu veux) lol c´est de l´abus de pouvoir ske je fait mais s´il te plit

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:40:00

Mais il l´a pas fait la tour lol.

Et avant tes tours y´a mon CROOVERZ. :cool:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
06 novembre 2007 à 20:29:34

Moi je voudrais bien une ouverture des portes de la zone 69 avec quelques militaires qui repoppent genre fort baxter si tu vois ce que je veux dire ^_^
Si tu peux faire ça après t´être occuppé des commandes de nos amis c´est que t´es un maître. Désolé si ça t´ennuie.

kanar]
kanar]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:39:32

perso pour mon serveur sur sa-mp je suis en train de meubler le grand gratte ciel qui est tout en fenetres et on voit l´interieur, jvais faire des appartements que les joueurs pourront acheter

:content: avec un bar sur le toit

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:13:44

Fais moi un skin de John Cena STP :ok:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:17:02

Tu me remplaces la tête du dauphin par une tête de :noel: .
Lawl, je déconne. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:53:14

Tu fais les .dff aussi Graphsoft ? :hap: :ange:

Parce que j´ai des voitures que j´adorerais avoir dans le jeu... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 11:33:29

volvo...

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:38:29
  • avec le skin de marie-pierre a coté*
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:18:44

J´avoue que vous commencez à bien me connaître... :noel: (Des majuscules svp à "Volvo" et "Marie-Pierre"... :( ).

Volvo, mais pas que ça : Chevrolet Silverado 3500 (un pick-up à l´américaine :cool: ) et aussi Oldsmobile Vista Cruiser, entre autres. :content:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
08 novembre 2007 à 09:05:13

Je parie!

Que graphsoft a pas commencé mon CROOVERZ :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:20:14

Bouh les Crooverz !

Go Habs ! Go ! :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
08 novembre 2007 à 10:49:28

S´toi la haas! :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
08 novembre 2007 à 10:51:51
  • hass :(
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:55:16
  • habs :-(
La vidéo du moment