ouais c´est bon, jai trouvé ma tour ^^ merci quand meme
Malaco
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:34:09
Tu peux arreter l´enterprise D (sauf si tu veux le continuer pour les fans)
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 17:25:00
J´amerais bien comme gloupsss une grande tour je la voudrais bien dans San fierro
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 17:27:07
Dsl pour le double post m´ai c´état pour ma tour je veux dans GTA united
-Graphsoft-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:29:18
OK je te fait ta tour A Portland !
oOo-Mars-oOo
Niveau 2
06 novembre 2007 à 18:38:27
Je c´est je suis le plus chiant du monde mais si tu pouvait en suplement m´envoyer celle que ta fait a gloupsss (san andreas normal) comme ca j´en aurait une pour chaque version (tu fait comme tu veux) lol c´est de l´abus de pouvoir ske je fait mais s´il te plit
Maitre_Cube
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:40:00
Mais il l´a pas fait la tour lol.
Et avant tes tours y´a mon CROOVERZ.
Stargrave
Niveau 12
06 novembre 2007 à 20:29:34
Moi je voudrais bien une ouverture des portes de la zone 69 avec quelques militaires qui repoppent genre fort baxter si tu vois ce que je veux dire ^_^ Si tu peux faire ça après t´être occuppé des commandes de nos amis c´est que t´es un maître. Désolé si ça t´ennuie.
kanar]
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:39:32
perso pour mon serveur sur sa-mp je suis en train de meubler le grand gratte ciel qui est tout en fenetres et on voit l´interieur, jvais faire des appartements que les joueurs pourront acheter
avec un bar sur le toit
gokriIlo16
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:13:44
Fais moi un skin de John Cena STP
[_BIG_]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:17:02
Tu me remplaces la tête du dauphin par une tête de . Lawl, je déconne.
Cocktail
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:53:14
Tu fais les .dff aussi Graphsoft ?
Parce que j´ai des voitures que j´adorerais avoir dans le jeu...
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 11:33:29
volvo...
Maitre_Cube
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:38:29
avec le skin de marie-pierre a coté*
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:18:44
J´avoue que vous commencez à bien me connaître... (Des majuscules svp à "Volvo" et "Marie-Pierre"... ).
Volvo, mais pas que ça : Chevrolet Silverado 3500 (un pick-up à l´américaine ) et aussi Oldsmobile Vista Cruiser, entre autres.