Bon j´y vais, j´ai une vie et des potes à aller rejoindre dans l´escalier moi.
Maitre_Cube
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:24:10
T´as oublier de changer de pseudo.
Cocktail
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:18:43
Non, y a que les geeks qui viennent du XVème qui changent de pseudos.
deres21
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:34:30
comment fait vous pour crer des mode???s.v.p.
Et peut on mettre ou placer des mods sur la ps2???merci
merci
Zecko
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:32:49
Bonsoir,
Graph tu m´as fait mon CROOVERZ?
++ ZecKo
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:42:57
Deres Pour ça, faut pucer ta console.
koolman_is_back
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:24:18
Moi j´aimerais bien un mod C.J géant ou rikiki!
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:57:43
Si tu passes par là Graphsoft, tu pourrais me dire si tu peux faire une minuscule modification du dff d´une voiture ? Il s´agit en fait de supprimer la barre de protection latérale de la carosserie...
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:52:32
GraphSoft il commence des trucs et il les finit pas...
Cocktail
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:17:57
Il a p´t-être une vie, aussi...
Cocktail
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:50:02
Je parle comme Chloé moi...
nrg900
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:18
-Graphsoft- Voir le profil de -Graphsoft-
Posté le 05 novembre 2007 à 20:40:46 Avertir un modérateur