petite dédicasse aux old: dams rouge14 gaston-lagaffe tehem leeloh couloume footballeur lartax Sameuwr Dejaw Beyonce acro2vice xboxman ( meme si on c brouillé) michaeltiteuf
Ct le bon vieux temps et excusez moua pour ceux ke j´oublie
Diablominus__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:15:40
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:16:14
intelo02? banni?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:16:31
T pa un ancien toua ! !
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:16:49
max>>>>ouai
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 21:17:01
Et oui 144 jours, ce n´est pas assez...
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 21:17:36
Même 415...
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:48
malheureusement la plupart sont partis définitivement
sessase
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:17:52
Arf:
DVP
Niklaus_kernel
Faure... non?
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:39
Non les 3/4 de ta liste sont encore là
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:59
j´avé oublié faure mé DVP c pa un ancien de v-c il est arrivé bien plus tard
sessase
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:36
Bah DVP était un old pour moua et pour plusieur...!
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:45
sessase: niklaus_kerner et Kernel_32 ^^ confond pas =)
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:47
dams ( déserté) rouge14 ( déserté) gaston-lagaffe ( viens trés peu) tehem ( viens trés peu) leeloh ( déserté) couloume ( viens presque plus) footballeur la lartax la Sameuwr ( déserté) Dejaw ( déserté) Beyonce la acro2vice ( déserté) xboxman ( meme si on c brouillé) michaeltiteuf
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:20:48
Mdr je l´ai jamais vu avec mon " Faure" et toi tu m´a vu?
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:27
Ah si maintenant me souviens de toi, ben c´est moi Faure ^_^ ca va?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:29
non
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:59
LMDLE_EZEKIEL Posté le 05 mars 2004 à 21:18:59 j´avé oublié faure mé DVP c pa un ancien de v-c il est arrivé bien plus tard