max>>>
MaX__ Posté le 05 mars 2004 à 21:45:48oui moi j´en ai 150 de contacts.. c´est chiant ^^sinon bah zeboss en a eu simplement marre
Je t´enlêve des miens, plus que 149^^
alors
lol cyber
chez moi j´ai +- 100 conctacts venant de jv.. lolle reste ce sont des gens que je connais en réalité
max>>>c koi le msn de ze et de gaston
je rerecherche celle de:zegastonlartaxbastien186
ouah je suis un ancien! lol
salut intelo je me rappelle de toi... enfin vite fait!^^
yo couloume comment ça va mon chtit
zeboss: même msn il vient plus dessusgaston_le_rigolo@hotmail.comlartax: mortet bastien connait pas
put1 j´en ai revu 2 ke j´avé pa vu depuis un baille
couloume>>>koi de neuf
intelo>>> au fait il é ou fedman???
bastou>>>je c pa il em péte les bonbons
ça fé du bien
bon j´y v
merci max de m´avoir donner des nouvelles des old
re ya personne