LMDLE_EZEKIEL Posté le 05 mars 2004 à 21:20:47 dams ( déserté) oui,mort rouge14 ( déserté) non gaston-lagaffe ( viens trés peu) va revenir tehem ( viens trés peu) bah on le voit tjs qq fois dans la semaine leeloh ( déserté) pas de connec couloume ( viens presque plus) très présent footballeur la lartax la non Sameuwr ( déserté) oui mais pas mort Dejaw ( déserté) revenu Beyonce la acro2vice ( déserté) non xboxman ( meme si on c brouillé) qq fois michaeltiteuf . .
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 21:23:12
Sameuwr ( déserté) A fait un topic sur Vice y´a peu de tps
couloume ( viens presque plus) Tu as dû louper 2-3 épisodes cette semaine, il était très présent au bar de ZumZuM.
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:12
vladimir>>>c toua faure oua ça fé un baille
sessase
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:25
MaX_ bah moi je pronocait kerner..... dans ma tête......
Sinon j´était là depuis le début mais on m´a oublié!....... t´en mieux...
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:48
lartax la non et heuresement ^^
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:07
intelo: oui j´étais Max66 puis mnt je suis le mod´ de vice
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:10
cyberpsycho Posté le 05 mars 2004 à 21:23:12 Sameuwr ( déserté) A fait un topic sur Vice y´a peu de tps
couloume ( viens presque plus) Tu as dû louper 2-3 épisodes cette semaine, il était très présent au bar de ZumZuM.
ouai c clair
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:23
LMDLE_EZEKIEL Posté le 05 mars 2004 à 21:23:12 vladimir>>>c toua faure oua ça fé un baille
ué c´est moi, faure a été bannit
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:34
max>>>je c g vu
Pseudo supprimé05 mars 2004 à 21:25:03
Je me rapelle " MAX66& pour tous vos problèmes"...
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:04
dams>>>mort c vrai,tu déconnes
Y2K
Niveau 3
05 mars 2004 à 21:25:21
Moi tu te souviens de moi?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:27
faure>>>moi ossi
sessase
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:36
Nah pas mort.... seulement marre des furom GTA
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:59
Y2K Posté le 05 mars 2004 à 21:25:21 Moi tu te souviens de moi?
je te connais pas
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:01
oui lol cyber
Vladimir_
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:09
Pourquoi t´a été bannit toi?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:40
max>>>c vrai ke dejaw va revenir ? ?
et comment tu le sais ? ?
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:27:16
Vladimir_ Posté le 05 mars 2004 à 21:26:09 Pourquoi t´a été bannit toi?