g oublié le modéro de Time Splitters 2 je me rappelles plus de son pseudo
max>>>T la ?
faure>>>téme pa lartax
Non pas trop.
Wabs voila
faure>>>c koi ton adresse msn
max>>>comme tu sais ke dejaw va revenir
vs avez pa revu Zeboss
zeboss: c´est l´overdose de jv.comwabs? oui sur le quizz de gaston et dejaw ben je lui parlé sur msn hier, il veut récup son pseudo banni
Wabs est mod´ du forum Perfect-Dark ( N64).
zeboss>>>comment ça
dejaw>>>je me suis brouillé avec lui
max>>>j´arrive pa a me rappelé de toua avant
LMDLE_EZEKIEL Posté le 05 mars 2004 à 21:31:00faure>>>c koi ton adresse msn
Passe la tienne je te rajouterai.
joejoe_29@hotmail.com
ta pa celle de zeboss par hasard
Vous auriez dû le faire via le MSN de MaX_, si ça se passe comme avec Dargon´, demain, vous aurez 20 contacts de plus...
cyber>><t´inquiétes je ne prend pa n´importe ki je regarde ki c
oui moi j´en ai 150 de contacts.. c´est chiant ^^sinon bah zeboss en a eu simplement marre
Max>>>T la ?
max>>>c koi le msn de gaston et de zaboss