Bon, j'ai quelque chose d'intéressant à vous communiquer...
Je vous explique tout après les deux listes de membres que je vais vous montrer.
Voici ci-dessous la liste officielle des [TC] (= The Corporation) :
Leader
•[TC]Darius
Co-Leader
•[TC]Tape
•[TC]Coma (Inactive)
Members
•[TC]Carlito
•[TC]Bloodwaste/cTm
•[TC]DrDrug
•[TC]Jeyo
•[TC]Castro
•[TC]DeviL_SoN
•[TC]P3ndr3k
•[TC]Uranium
•[TC]Xay0r
•[TC]John
•[TC]Bumphrey
•[TC]Slay3r
•[TC]Karnage
•[TC]Rockefeller
•[TC]Tsenang
•[TC]Jax
•[TC]Tyckun
•[TC]Fargo
•[TC]Pive
•[TC]Even
•[TC]Woody
•[TC_t]Elliott
•[TC_t]UnXist
•[TC_t]Darkness
•[TC]Greyfox
•[TC]Rastafary
•[TC_t]Timons
•[TC]Genyus
•[TC]SLAY3R/Angelslay3r
•[TC_t]Technatien
•[TC]Nappa
•Nombre de membres : 34
Voici maintenant la liste officielle des [UvH] (=Ultra Violent Hooligans) :
First Crown
•[UvH]UzI
Jr Crown
•[UvH]Tdrtnlz
Enforcers
•[UvH]Ganja
•[UvH]Darius
Hooligans
•[UvH]Hunter
•[UvH]Barney
•[UvH]Xay0r
•[UvH]Respect
•[UvH]ZaMboR
•[UvH]DeviL_SoN
•[UvH]Genyus
•[UvH]p3ndr3k
•[UvH]Razor
•[UvH]Hector
•[UvH]Vanso
•[UvH]Walkman1
•[UvH]Zapper
•[UvH]Dark
•[UvH]Greyfox
•[UvH]Sawnoff
•[UvH]Krayzie
•[UvH]LordEX
•[UvH]Ghost
•[UvH]HitMan
•[UvH]Roald
•[UvH]Grocku
•[UvH]Owned
•[UvH]Pickle
•[UvH]TwixxSOup
Prospects
•[UvH_P]Aprimell
•[UvH_P]Cro_Cj
•[UvH_P]Gangsta
Scripting
•[UvH]Pontiacman
•Nombre de membres : 33
Comme vous le savez sans doute, la plupart (pour ne pas dire presque tous) des [TC] sont devenus [UvH] à la suite de la dissolution de la team. Mais là n'est pas la question. Si je vous montre ces listes officielles, c'est pour en revenir à Barney. Je dois avouer que je n'ai jamais vu pareil menteur, bien que ce soit monnaie courante sur internet. (Au fond, je savais bien qu'il mentait, mais comme je n'avais aucune preuve jusqu'alors...).
En effet, ce cher Barney a certifié être [TC] avant d'être [UvH], hors celui-ci ne figure pas sur le liste officielle des [TC], bizarre, car elle est complète et personne n'a été oublié. Par contre, vous aurez sans doute remarqué qu'il y a Uranium dans cette même liste, et comme par hasard, Uranium a complètement disparu à la dissolution des [TC], et ne figure pas dans la liste des [UvH] comme il aurait dû.
Ceci explique cela. Plus aucun doute maintenant, nous avons la preuve que Uranium a changé son nom en passant chez les [UvH], et qu'il est devenu Barney. Il pourra dire tout ce qu'il veut, je l'ai percé à jour, il est complètement grillé.
Le seul [TC] qui était Français, c'était Uranium. Le seul [UvH] qui est Français, c'est Barney. Les deux parlent exactement de la même manière, les deux se battent exactement de la même manière. Je vous avais dit que j'avais vu Uranium sur PEN1 de DTC un jour, et comme par hasard, Barney n'était pas venu de la journée ce jour-là, alors qu'il venait tous les jours avant, et qu'il est venu tous les jours suivant (et on n'a plus jamais revu Uranium). Et j'ai remarqué ce jour-là que Uranium jouait exactement comme Barney, au début il faisait exprès de jouer moins bien, mais quand il a vu que je le battais, il a joué comme jouait Barney, et du coup me battait (de peu mais bon, je voyais quand même une différence, il ne se forçait plus à simuler).
Bref, si je vous dis tout ça, c'est juste pour confirmer ce que tout le monde pensait au début, nous n'étions pas dans le tort, et avec toutes ces preuves que je vous ai rapportées, il n'y a plus aucune doute sur la véritable identité de Barney.
Ah, et la cerise sur le gâteau, la preuve LA PLUS TANGIBLE ET INCONTESTABLE, la voici :
90.57.11.229 [23/02/08 | 18:13:45] [TC]Uranium - INGAME BAN
90.57.53.95 [24/03/08 | 21:25:17] [UvH]Barney - INGAME BAN
(D'après Hitman : country.region.network.clientIP ~> so the first 2 xxx.xxx should be always the same although he has a dynamic ip, and maybe the third xxx too but i dont know).
~> Même pays, même région, le reste change, vous le savez, puisque les IP sont dynamiques (confirmé par ce qu'a dit Hitman), seuls les deux premiers chiffres (90.57.) ne changent JAMAIS. Mon vieux Barney, t'es enfoncé jusqu'à l'os, inutile de t'enfoncer encore plus dans le mensonge, j'ai qu'une chose à te dire : t'es qu'un pauvre type et tu fais pitié.