CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:44:46

Ouais mais disons que j'ai quand même eu plus de fil à retordre avec DTC, et les autres qui me tiraient dans le dos et dans tous les sens, c'était quand même assez délicat, parce que j'étais comme encerclé. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:52:09

Ah y'a pas à dire, DTC est bien meilleurs que les autres :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:06:54

Bon, j'ai quelque chose d'intéressant à vous communiquer...

Je vous explique tout après les deux listes de membres que je vais vous montrer.

:d) Voici ci-dessous la liste officielle des [TC] (= The Corporation) :

Leader
•[TC]Darius

Co-Leader
•[TC]Tape
•[TC]Coma (Inactive)

Members
•[TC]Carlito
•[TC]Bloodwaste/cTm
•[TC]DrDrug
•[TC]Jeyo
•[TC]Castro
•[TC]DeviL_SoN
•[TC]P3ndr3k
•[TC]Uranium
•[TC]Xay0r
•[TC]John
•[TC]Bumphrey
•[TC]Slay3r
•[TC]Karnage
•[TC]Rockefeller
•[TC]Tsenang
•[TC]Jax
•[TC]Tyckun
•[TC]Fargo
•[TC]Pive
•[TC]Even
•[TC]Woody
•[TC_t]Elliott
•[TC_t]UnXist
•[TC_t]Darkness
•[TC]Greyfox
•[TC]Rastafary
•[TC_t]Timons
•[TC]Genyus
•[TC]SLAY3R/Angelslay3r
•[TC_t]Technatien
•[TC]Nappa

•Nombre de membres : 34

:d) Voici maintenant la liste officielle des [UvH] (=Ultra Violent Hooligans) :

First Crown
•[UvH]UzI

Jr Crown
•[UvH]Tdrtnlz

Enforcers
•[UvH]Ganja
•[UvH]Darius

Hooligans
•[UvH]Hunter
•[UvH]Barney
•[UvH]Xay0r
•[UvH]Respect
•[UvH]ZaMboR
•[UvH]DeviL_SoN
•[UvH]Genyus
•[UvH]p3ndr3k
•[UvH]Razor
•[UvH]Hector
•[UvH]Vanso
•[UvH]Walkman1
•[UvH]Zapper
•[UvH]Dark
•[UvH]Greyfox
•[UvH]Sawnoff
•[UvH]Krayzie
•[UvH]LordEX
•[UvH]Ghost
•[UvH]HitMan
•[UvH]Roald
•[UvH]Grocku
•[UvH]Owned
•[UvH]Pickle
•[UvH]TwixxSOup

Prospects
•[UvH_P]Aprimell
•[UvH_P]Cro_Cj
•[UvH_P]Gangsta

Scripting
•[UvH]Pontiacman

•Nombre de membres : 33

Comme vous le savez sans doute, la plupart (pour ne pas dire presque tous) des [TC] sont devenus [UvH] à la suite de la dissolution de la team. Mais là n'est pas la question. Si je vous montre ces listes officielles, c'est pour en revenir à Barney. Je dois avouer que je n'ai jamais vu pareil menteur, bien que ce soit monnaie courante sur internet. (Au fond, je savais bien qu'il mentait, mais comme je n'avais aucune preuve jusqu'alors...).

En effet, ce cher Barney a certifié être [TC] avant d'être [UvH], hors celui-ci ne figure pas sur le liste officielle des [TC], bizarre, car elle est complète et personne n'a été oublié. Par contre, vous aurez sans doute remarqué qu'il y a Uranium dans cette même liste, et comme par hasard, Uranium a complètement disparu à la dissolution des [TC], et ne figure pas dans la liste des [UvH] comme il aurait dû.

Ceci explique cela. Plus aucun doute maintenant, nous avons la preuve que Uranium a changé son nom en passant chez les [UvH], et qu'il est devenu Barney. Il pourra dire tout ce qu'il veut, je l'ai percé à jour, il est complètement grillé.

Le seul [TC] qui était Français, c'était Uranium. Le seul [UvH] qui est Français, c'est Barney. Les deux parlent exactement de la même manière, les deux se battent exactement de la même manière. Je vous avais dit que j'avais vu Uranium sur PEN1 de DTC un jour, et comme par hasard, Barney n'était pas venu de la journée ce jour-là, alors qu'il venait tous les jours avant, et qu'il est venu tous les jours suivant (et on n'a plus jamais revu Uranium). Et j'ai remarqué ce jour-là que Uranium jouait exactement comme Barney, au début il faisait exprès de jouer moins bien, mais quand il a vu que je le battais, il a joué comme jouait Barney, et du coup me battait (de peu mais bon, je voyais quand même une différence, il ne se forçait plus à simuler).

Bref, si je vous dis tout ça, c'est juste pour confirmer ce que tout le monde pensait au début, nous n'étions pas dans le tort, et avec toutes ces preuves que je vous ai rapportées, il n'y a plus aucune doute sur la véritable identité de Barney.

Ah, et la cerise sur le gâteau, la preuve LA PLUS TANGIBLE ET INCONTESTABLE, la voici :

90.57.11.229 [23/02/08 | 18:13:45] [TC]Uranium - INGAME BAN
90.57.53.95 [24/03/08 | 21:25:17] [UvH]Barney - INGAME BAN

(D'après Hitman : country.region.network.clientIP ~> so the first 2 xxx.xxx should be always the same although he has a dynamic ip, and maybe the third xxx too but i dont know).

~> Même pays, même région, le reste change, vous le savez, puisque les IP sont dynamiques (confirmé par ce qu'a dit Hitman), seuls les deux premiers chiffres (90.57.) ne changent JAMAIS. Mon vieux Barney, t'es enfoncé jusqu'à l'os, inutile de t'enfoncer encore plus dans le mensonge, j'ai qu'une chose à te dire : t'es qu'un pauvre type et tu fais pitié. :-)))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:38:56

Le coup des IPs est bien trouvé , mais y'a pas que Barney qui parle Francais chez les UvH.Zapper aussi , je sais pas si y'en a d'autres.

Par contre c'est vrai , Barney est carrement grillé :noel: La question c'est : Pourquoi ?

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:55:12

Lol moi je le sais depuis le premier jour que c'est lui, j'avais vu les listes et qq1 m'avait dit que c'était bien lui, mais bon on l'aime bien Barnouille maintenant !
Bon ok, aimer c'est un grand mot xD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:05:24

Un beaucoup trop grand mot :noel:

C'est vrai qu'il me faisait pensé à uranium, à toujours attiré les emmerdes :(

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
31 mars 2008 à 16:26:52

Uranium.... je me rappelle bien de lui.

A chaque fois je me fritais avec lui =D mais à cette époque il était moins fort.

Mystere resolu =)

Player24
Player24
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:55:55
  1. Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
  2. Posté le 31 mars 2008 à 15:38:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Le coup des IPs est bien trouvé , mais y'a pas que Barney qui parle Francais chez les UvH.Zapper aussi , je sais pas si y'en a d'autres.

Par contre c'est vrai , Barney est carrement grillé :noel: La question c'est : Pourquoi ?

~> Oui, mais Zapper est Belge il me semble (et il n'est jamais allé sur PEN1 de DTC, ou presque jamais). Et pis pour qu'un [UvH] vienne sur PEN1, faut vraiment qu'il soit venu quand il n'était pas encore dans une team connue (Uranium était un habitué à l'époque, maintenant il est revenu en tant qu'habitué également, en se reprenant une nouvelle identité. Pourquoi ? J'aimerais bien le savoir. C'est qu'il a peut-être quelque chose à se reprocher par rapport à son passé...).

Pis bref, ça change rien au fait que c'était lui qu'on soupçonnait, donc à la limite on s'en fout qu'il y ait d'autres [UvH] qui parlent français (de toute façon, ils doivent pas être plus que deux ou trois à parler français).

Doc ~> Moi ce que je hais par-dessus tout, c'est quand on s'obstine à mentir (malgré qu'on soit presque grillé par tout le monde), et surtout à vouloir cacher sa véritable identité, c'est tout simplement lâche, pathétique... :sarcastic:

Là je n'ai fait qu'apporter les preuves, puisque personne n'avait l'air disposé à agir et que Barney n'était pas prêt de nous dire la vérité. Maintenant, il ne peut plus le nier au moins, et c'est déjà une bonne chose.

Tiens d'ailleurs, y a que Uranium qui pouvait se souvenir que j'étais [SAT] et que j'utilisais beaucoup le MP5 quand j'étais un noob, et ça, Barney l'avait relevé, une autre preuve parmi tant d'autres.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:24:46

Il a peut-être des indic :noel:

M'enfin bon, comme dirait zecko, marie jésus jOSEF :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:49:31

Oé clair, mais bon il voulait pas être banni de nouveau :hap:
Mais bon il a été rebanni mdr
C'est un bon gars quad même, on rigole bien avec lui quand il carkill pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 19:05:10

Bien joué ben !!!!!!!!
"C'est qui uranium lol?"

RAAAA barney... :-(

socoman2
socoman2
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:38:12

ya un truc que je comprends pas pk vous critiquer les RGK on monte une bande tranquille et gtadore et zecko vous nous emmerder dsl pour le mot mais c'est vrai

Player24
Player24
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:56:14

Bon, vous aurez peut-être remarqué que j'ai effacé mon pavé prouvant que Barney n'est autre que Uranium (avec plusieurs preuves à l'appui :cool: ), pour la simple raison que ça ne se fait pas de divulguer des IP (et aussi parce que j'ai divulgué un secret, et qu'il ne faut pas qu'il se répande partout), et donc maintenant que vous avez tous vus les faits, je laisserai Barney tout expliquer (demain normalement). En attendant, merci de ne pas ébruiter ce que vous savez, parce qu'il y a des raisons derrière tout ça.

Zecko
Zecko
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:06:58

HAHAAAHA! Tu crois vraiment que je vais pas le répeter? :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:35:10

Tlm sait que c'est lui à qui veux tu qu'on le dise de plus mdr

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:46:49

Moi je le "foutais de votre gueule" pour ce que vous allez devenir :noel:

C'est à dire, les 3/4 des SWED vont devenir RGK, et là, y'en à déjà la moitié, je m'était pas trompé, zecko non plus.

socoman2
socoman2
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:10:13

ah non dsl le recrute des SWED est fini on a juste recrueter ce qu'on trouver les mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 21:18:25

Bon un nouveau retour, celui de loick. :-p

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:18:53

Doctor j'attends toujours ton screen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 21:19:34

Au fait ben, barney s'obstine à dire que c'est pas lui, il m'a sortit un argument aussi nul que : "ch'ais pas, coincidence"

La vidéo du moment