CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:59:00

Quelle avenir pour la team RGK? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:43:40

Bon loick me saoule déjà, à peine arrivé il nous pique une crise...

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:58:21

Ouais, tout compte fait je change d'avis, je veux pas d'un gamin rageux avec une mentalité pareille chez les Croovers. Donc pour ma part, Loick ne mérite plus de porter la balise [Crv]. Quant aux [UvH], ben je dois dire que je suis tout simplement scandalisé de voir à quel point ils peuvent se comporter comme des barbares écervelés, Uranium, entre tous les [UvH], c'est bien toi qui crains le plus. :-)))

Si c'est à cause de toi que ma réputation va se salir, tu peux être sûr que tu vas me le payer très cher et que les conséquences seront encore plus lourdes pour toi (oh non, je ne te menace pas sur le plan des fights, j'en ai rien à faire que tu me battes, en plus c'est de peu).

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:44:58

C'est qui Uranium?

barnouille
barnouille
Niveau 7
02 avril 2008 à 08:02:12

o.0 Je vois pas comment j'ai pu salir ta réputation , d'ailleurs j'avais pas appelé les uvh pour toi mais pour les autre crv qui s'amusais bien en 4 vs 1, mais apres des truc comme : pwned de la part de small si il aurait rien dit ca aurait surement pas déraper...

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:57:16

loick a piqué une crise oO
vous avez due bien le saouler pour ca xD il est zen d'habitude =)

mais faut pas trop lui sortir des trucs comme "gamin" il va être vexé, d'autant plus qu'il à 11 ou 12ans, :/

j'vais aller lui parler...

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:10:51

:lol: benj et sa reputation
uhm loick etait assez sympa, je me souvien k1e foi il avait fait une crise, a cause d'adema ki arretai pa de le tuer (il etait tous les 2 croovers...).

sympa sa, il envoi son gang le venger, fodra ke jessai sa, d decente sur certain serveur

Sinon vous pouvez me passer des ip de bon serveurs? :hap:
j'ai perdu tous mes favoris :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:22:47

Dmx, je crois qu'on connaît mieux Loick que toi, et je peux t'assurer que des crises comme ça, il en a eu beaucoup auparavant, alors quand tu dis qu'il est zen d'habitude, tu me fais bien rire. =)

Rod ~> Uranium, c'est ton voisin du dessous (qui a posté juste après toi quoi), [UvH]Barney. :-)))

Barney ~> Écoute-moi bien, parce que je crois que tu n'as pas bien saisi la situation : tes potes [UvH] m'ont totalement manqué de respect hier, alors que je n'avais jamais eu une seule embrouille avec ta team auparavant, c'est quand même dingue quand on y pense, que ce soit TOI ET TOI SEUL le cause de toutes ces emmerdes. Montrer qu'ils sont plus forts, c'est donc ça leur unique but ? Mais ils ont vraiment rien compris, à croire qu'ils jouent que pour ça. :sarcastic:

J'en ai rien à faire qu'ils veulent prouver qu'ils nous battent en team, ils n'ont absolument aucun mérite puisque les Croovers ne sont pas connus sur SA:MP et notre team n'est pas composée de DMers (y a plus que moi maintenant, puisque small et Mad ont décidé d'abandonner cette "fonction"), ce que je peux te dire, c'est que je les battais TOUS en duel, donc j'ai rien à prouver moi, et ils pouvaient bien faire leurs malins en jouant d'une manière aussi peu fair-play (nous spawnkill à notre base, alors qu'on apparaît avec presque aucune arme, et qu'il y avait ce foutu Deagle qui me faisait m'arrêter chaque fois que je ratais un switch, c'est-à-dire souvent, trop souvent, ce qui fait que je me faisais toucher plus facilement).

D'ailleurs mon cher Uranium, je vais de ce pas demander la restauration du message qui prouve que tu es bien cette personne (rien à faire des IP, j'ai été bête de bien vouloir te faire des concessions, alors que je n'ai rien eu de ta part en retour, si ce n'est des aveux que je connaissais déjà), puisque tu n'es même pas foutu de tenir une promesse, t'es décidément vraiment pathétique...

Revenge ~> Oui, ma réputation, j'y tiens, parce que ma team n'est pas fichue de s'en faire une, faut donc bien que je me fasse une raison, sur tous les serveurs où je vais, on me respecte, mais malheureusement, personne ne connaît notre Team, donc ça gâche tout...

Voici des adresses IP pour toi :
SiN DM Server ~> 88.159.206.23:8023
UvH War and training ~> 194.169.192.208:22004
[NB] 24/7 Match and Training ~> 85.29.236.239:7777

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:50:20

"Montrer qu'ils sont plus forts, c'est donc ça leur unique but ? Mais ils ont vraiment rien compris, à croire qu'ils jouent que pour ça."

C'est pas le principe même du DM ? Tu fais pas la même chose ?

Ensuite j'ajoute que tu dis que t'es plus que le seul DMer des Crv.Bah tu l'as toujours été , Small et moi-même on a jamais été des DMers , on se battait quand y fallait c'est tout.Les serveurs de DM j'ai jamais aimé ça , et j'aime ENCORE MOINS les DMers.Je pense que Small a un avis plus ou moins pareil que le mien.

"Revenge ~> Oui, ma réputation, j'y tiens, parce que ma team n'est pas fichue de s'en faire une, faut donc bien que je me fasse une raison, sur tous les serveurs où je vais, on me respecte, mais malheureusement, personne ne connaît notre Team, donc ça gâche tout..."

:d) Je dois dire que ce passage m'agace a un point assez sympathique.Remet pas la faute sur nous.Si j'ai arreté le DM , c'est deja en partie ta faute , car ton attitude (Et pas que la tienne , celle de TOUT les DMers) envers les autres me degoute."lagger" "nub" , voir ca a longueur de journée ca me fait chier.Je me souviens très bien de LA phrase qui m'a fait prendre conscience que le DM c'etait con , et elle venait de toi.C'etait le soir chez les [UvH] , ou tu as dit :

"Ils admettent pas que je les pwn ces batards"

A ce moment la , j'me suis dit "Putain mais c'est pas possible ca" .Ouais , deja je flippe de devenir pareil , a insulter les autres et tout ça , mais aussi voir cette attitude me donne envie de gerber.J'aime pas l'esprit de competition , et cet irrespect monumental envers les autres.

Je veux juste me marrer , c'est tout.Si en se battant on peut se marrer , d'accord , je veux bien faire des clanwars etc. , tant que c'est dans une bonne ambiance non-competitive.

Le but de ce mini-pavé , c'est te faire comprendre que t'as tort , et remet pas la faute sur nous alors que tu es en partie fautif.Si tu veux avoir une vraie reputation , fais ta team ou rejoins une team connue , t'auras aucun probleme pour le faire.

Voila , j'ai dis ce que j'avais à dire , je préssens que les messages suivant vont être chiants a lire , mais je prefere ca plutot que de rester hypocrite en disant pas ce que je pense.Merci.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
02 avril 2008 à 13:26:49

J'espère que je suis pas comme ça :(
Si c'est le cas j'autorise chacun de vous à me taper quand je m'emflamme :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:38:31

Benj :d) merci

doc :d)
preums preums :hap:
Nan sa va doc, t'es loin d'etre comme sa,
j'avoue c chiant les gens comme sa, moi je parle
que quand le gars se la raconte :noel:

mad :d)
Sinon j'avoue c chiant, toutes ces insultes,
et Benj franchement, tu me fait bien delirer
pour les excuses!
-Genre la foi ou tu laggai t'a dis ouai je lag donc
c'est plus dur de vous toucher, alors que d'habitude
tu critique les laggeurs que c'est trop dur contre
eux :doute:

-ou encore la, tu critique les uvh qu'ils veulent prouver que
ce sont les meilleur, et 2segonde plus tard tu dis que
tu fait la meme...

Enfin bon,fait pas ce que t'aimerais qu'on te fasse,
c'est ma politik, meme dans ce maudis jeu en reseau :-p

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:40:44

:honte: double post
la honte je sais meme pas ecrire :lol:
bon je me suis compris c'est l'essentiel

peace and love

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:02

Alors là je me dois de dire un gros LOL.

Mad, franchement, tu me déçois. Avoue que t'as encore la rancoeur, parce que j'ai dévoilé que t'avais été pris chez les [UvH], mais qu'est-ce qu'on en a à faire bon sang ?! En plus t'as été viré pour inactivité. :hum:

Pour le reste, tu te trompes, je dis plus ça, si t'as vu ça sur pen1, c'est vraiment que c'était le cas, entre autre web a un sacré lag, mais quand je fight web sur un serveur de DM, c'est pas du tout pareil, mais toi tu comprends décidément rien à rien. Tu crois que j'ai pas pigé que tu me fais la tête depuis un moment déjà, c'est tout juste pas si tu m'ignorais, et on dirait que t'as voulu monter small contre moi, même ZecKo, dans le fond t'es pas beaucoup mieux que Uranium...

J'ai l'impression d'assister à une coalition. Mais réveille-toi, qu'est-ce que t'en as à foutre de ce que j'ai dit aux autres, tant que ce n'est pas à toi que je m'adresse, 'tain mais j'hallucine là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un justicier qui veut que tout le monde soit peace and love, faut se réveiller mon vieux, c'est une utopie ça. Ton message, je le ressens comme un attaque directe, et j'avoue que ça ne te ressemble pas du tout. Là t'es certain de m'avoir mis en rogne, mais alors là je suis vraiment sur le point de quitter les Croovers, t'as raison au fond, mais c'est pas parce que je quitterais cette team que je vais pour autant aller dans une autre. Je vais peut-être faire comme Petergun tout compte fait, rester sans team et gagner mon mérite personnellement. T'as pas l'air de te rendre compte de ce que j'ai fait pour que les Croovers soient connus, j'ai initié nos membres à ce que c'est de pouvoir mieux se défendre, même à aller dans des arènes, Dmx a par exemple apprécié hier, parce qu'il s'est bien amélioré, mais toi tu vois le mal partout sous-entendu que je traite des gars de lagger ? On dirait que t'es resté dans une grotte pendant ce temps. Les phrases que t'as reprises, ça fait un bon moment que je les ai dites, et à cette période je le disais plus, alors que maintenant des trucs du genre je ne le dirais plus. Peut-être que t'as des problèmes actuellement (d'après ce que small m'a dit, même s'il n'en sait pas plus que moi), mais c'est pas une raison pour essayer de te venger en crachant ton venin sur moi.

"Ils admettent pas que je les pwn ces batards"

~> Je m'en souviens bien de cette phrase, et hors contexte ça change tout. Mais ce que tu n'arrives pas à admettre, c'est qu'il y avait un mec que je déteste, et qui n'admettait pas que je jouais mieux que lui (enfin il voulait même pas me dire "GG" ou "GF" alors que moi je le lui disais au début), tu te souviens sûrement de cette raclure, F_B_I_[CoD], le mec qui disait chaque fois "pff you're lucky" quand je le tuais, alors que c'était des duels à la loyale et que je n'avais absolument rien dit, et ma rage était telle que cette phrase a éclaté. ET ALORS ? Faut me comprendre aussi, c'est fou ce que ça peut m'énerver les gens comme ça. Mais évidemment toi tu as pris ma phrase au premier degré, sans savoir quelle en était la cause.

"mais je prefere ca plutot que de rester hypocrite en disant pas ce que je pense.Merci."

~> Ouais donc en gros d'après ce que je comprends, t'es hypocrite avec moi depuis le début. Ras-le-bol de tous ces gens hypocrites, je m'en rends même compte étant modérateur, mais en plus faut que ça s'étende ailleurs, même avec les gars de notre propre team, mais où va-t-on ?! :honte:

J'ai toujours dit ce que je pensais, je déteste l'hypocrisie et la franchise est une vertu dont j'ai toujours usé dès que possible.

Bravo à toi pour ce "mini-pavé", mais faut avouer que je suis imbattable dans ce domaine.

[/Joke :hap: ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:47:36
  1. barnouille Voir le profil de barnouille
  2. Posté le 02 avril 2008 à 08:02:12 Avertir un modérateur
  3. o.0 Je vois pas comment j'ai pu salir ta réputation , d'ailleurs j'avais pas appelé les uvh pour toi mais pour les autre crv qui s'amusais bien en 4 vs 1, mais apres des truc comme : pwned de la part de small si il aurait rien dit ca aurait surement pas déraper...

Le pwned c'est parce que tu disais 4 vs 1 et qu'après pahis t'as dis que toi tu l'avais tué quand il était AFK. :)
putain barney t'as quel age pour ne pas réfléchir à ce point-là?

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:56:13

Revenge, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a deux sortes de lags : ceux qui t'handicapent, et ceux qui handicapent tes adversaires.

Celui dont je te parlais, ça venait de mon PC, qui avait été allumé pendant plusieurs heures de suite, du coup il ramait et des fois mon personnage avançait en saccadé. (Mais bon, maintenant je me force à ne plus trouver d'excuses, parce que c'est désagréable, je le concède).

Après, les autres lags, ceux qui avantagent tes adversaires, on va prendre un exemple hyperbolique : Adema, qui avec un lag pareil était intouchable aux sawnoff (je mens pas quand je dis ça, même owa_Blitzcloud s'en plaignait et se faisait battre par Adema alors qu'il battait tout le monde sur le serveur à l'époque), alors que lui peut très bien te toucher (c'est juste que comme Adema n'est pas très skillé, ben ça ne lui était pas forcément utile contre tout le monde - moi par exemple, je ne pouvais le tuer qu'aux uzi).

Et sache que je n'ai JAMAIS insulté un [M2S], ni même un allié. (Pour moe, ça compte pas, parce que on s'est toujours détesté, et il est M2S depuis peu, et fallait que ça sorte un jour).

Pour le deuxième point avec les [UvH], c'est différent dans le sens où eux se montraient particulièrement agressifs (dire owned quand ils te tuent, alors après quand t'es en colère, tu ne réfléchis plus à ce que tu dis et du coup tu répète bêtement la même chose que c'est toi qui les bats, mais là c'était vraiment pas le bon exemple à prendre pour hier, c'était tellement la merde qu'il n'y avait plus aucune logique, et j'aurais d'ailleurs bien voulu ne pas être là à ce moment, mais j'ai débarqué quand il ne fallait pas...), alors que moi en général, si je veux montrer que je suis meilleur que quelqu'un, je vais pas lui cracher dessus si je le bats, au contraire, je vais lui dire "GG/GF", pour lui montrer que je le respecte aussi.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:32:43

Tain' chaud les pavés , vous etes chiants , c'est trop long :noel:

Enfin donc Ben , si tu veux savoir , je me fous de l'histoire des UvH , et à propos de la pseudo-ignorance , si tu parles de l'histoire la video , bah c'est juste que j'ai pas avancé , alors j'evite d'en parler :noel:

Par contre ton point sur le justicier m'a bien fait marrer.C'est qui qui balance ses camarades pour une question d'ethique ? C'est pas que tu m'ai balancé le souci , c'est l'intention que y'avait derriere , j'aurais reagit pareil pour un truc moins "important".

Je veux bien admettre que avec le FBI[COD] qui t'emmerdait , ca passe a moitié.Mais admet que t'as tort , c'est tout , tu es bien irrespectueux des autres.Le nombre de fois que tu traites les gens de laggers alors que c'est pas vrai.

Je me souviens que tu disais que c'etait a cause de Small que je me sentais pas fort , et je t'ai dis que c'etait pas le cas , ce qui est vrai.Le truc qui me fait vraiment me sentir moins fort , c'est quand je me bat contre toi et que je gagne."Omg le decalage" "lol le lag" "omfg la chance".Donc en gros chaque fois que je te bat , c'est parce que j'ai : Du lag , un bon decalage ou de la chance , ou les 3 en même temps.

Je veux bien admettre que j'ai tort sur certains points , mais arrête de jouer le mec parfait qui a rien a se reprocher , parce que c'est de loooooin pas le cas , j'ai des défauts , t'as les tiens.Je veux bien admettre , fais le aussi.

Et je me défend sur le fait que je sois pseudo-hypocrite , tu sais que c'est pas vrai , la preuve , je serais pas entrain de me faire chier a pondre un pavé pour ça.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:59:32

benj "Et sache que je n'ai JAMAIS insulté un [M2S], ni même un allié."
:d) oui je sais, j'ai jamais eu de probleme avec toi, et les excuses en general sa me fait plus rire qu'autre chose, et puis ces excuses etait pas contre moi donc :hap:

mad "c'est de loooooin pas le cas"
:d) :lol: je connaissais pas cette expression :-p

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:31:33

que de violence :/

ben ---> j'connais lolo depuis plus longtemp que toi =P c'est moi qui lui est montrer samp ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:23:33

"Par contre ton point sur le justicier m'a bien fait marrer.C'est qui qui balance ses camarades pour une question d'ethique ?"

~> Dans ce cas, tu aurais dû me préciser de ne jamais le dévoiler, là alors, j'aurais gardé le secret, mais puisque tu m'avais juste demandé de ne pas le dire quand on était en même temps sur le serveur des [UvH], et que je croyais que tu n'allais pas le cacher longtemps, ben je l'ai dit, sans savoir que tu voulais le cacher indéfiniment...

"Je veux bien admettre que avec le FBI[COD] qui t'emmerdait , ca passe a moitié.Mais admet que t'as tort , c'est tout , tu es bien irrespectueux des autres."

~> Non ça ne passe pas à moitié, ça passe ENTIÈREMENT. Faut pas abuser non plus, tu me traites d'irrespectueux alors que lui est dix fois pire. Irrespectueux, moi ? Tu te rends compte à quel point tu m'insultes là ? En plus, c'est complètement injustifié, t'as aucun fait concret de ce que tu avances, alors au lieu de dire des bêtises, t'as meilleur temps de rien dire du tout. On dirait que tu cherches vraiment à alimenter une dispute ; en effet, t'as changé, et pas en bien, crois-moi... :-(

"Le nombre de fois que tu traites les gens de laggers alors que c'est pas vrai."

~> LoL ? :O

Si je traite quelqu'un de laggy, c'est que j'ai une bonne raison. D'accord, les fois où je disais que tu laggais, j'avoue que j'avais tort (bien que le serveur laggait pour moi, parce que PEN1 est l'un des rares serveurs où j'ai vraiment de la peine à fighter, en fait c'est le serveur qui lag beaucoup, pas les personnes en particulier), mais faut pas généraliser à partir de ça non plus hein. :sarcastic:

En plus de ça, y avait Uranium (non, je ne l'appelle plus Barney) et small qui se moquaient de moi parce que tu m'avais battu (encore que ça actuellement, je ne comprends pas, c'est eux qui te rabaissent le plus en réagissant de la sorte, moi je te l'ai dit plein de fois, tu t'es vraiment amélioré et je déplore que tu abandonnes les fights pour une pareille idiotie, juste à cause de moi soit-disant - enfin bon, c'est toujours facile de mettre la faute sur les autres :-))) ), alors ma fierté a pris le dessus et j'ai essayé de trouver des excuses (comme le faisait moe à chaque fois que je le battais), mais quand je dis que web lag par exemple, je l'ai toujours dit (même quand j'étais encore noob je le disais, en octobre-novembre 2007) je le pense vraiment (en tout cas sur le serveur de DTC, après je me suis battu contre lui sur le serveur des [SiN], et c'était incomparable, j'arrivais à le battre sans soucis là-bas).

"Donc en gros chaque fois que je te bat , c'est parce que j'ai : Du lag , un bon decalage ou de la chance , ou les 3 en même temps."

~> J'ai déjà parlé de ça dans mon précédent paragraphe (finalement, y a tout qui s'assemble, comme dans un puzzle :) ). La chance, y en a toujours un peu, c'est évident, mais c'est pas la chance qui te permet de gagner 6 combats sur 8 par exemple. Du lag, y en a partout, maintenant je m'y suis habitué à force de jouer contre beaucoup de DMers laggy, et je peux affirmer qu'il n'y a pas de raison que tu lags plus que moi, étant donné que nous avons exactement la même connexion. :ok:

NB : Le lag, c'est un décalage, donc c'est prendre deux mots différents pour dire la même chose. Donc une simple répétition, ni plus ni moins.

"Je veux bien admettre que j'ai tort sur certains points , mais arrête de jouer le mec parfait qui a rien a se reprocher , parce que c'est de loooooin pas le cas , j'ai des défauts , t'as les tiens.Je veux bien admettre , fais le aussi."

~> Attends je suis aussi sensé rire là ? Où est-ce que tu as vu que je me prenais pour le mec parfait ? Une invention de ta part, j'en ai bien peur. Personne n'est parfait, et je suis le premier à le dire. Et tu m'excuseras, mais je ne vois vraiment pas le rapport entre la perfection et SA:MP, surtout dans ce contexte. Peut-être ne suis-je pas assez philosophe pour comprendre le fond de ta pensée, je sais pas...

"Et je me défend sur le fait que je sois pseudo-hypocrite , tu sais que c'est pas vrai , la preuve , je serais pas entrain de me faire chier a pondre un pavé pour ça."

~> Désolé mais non, là je suis pas d'accord. Si ça avait été le cas, tu n'aurais pas attendu aujourd'hui pour me sortir tout ça en masse dans une rage difficile à contenir, généralement, on le dit avant que tout explose, de telle manière qu'on puisse éviter les conflits directs (t'aurais pas eu besoin de recourir à des pavés, et moi non plus :hap: ), mais là tu me rapportes des faits de plusieurs semaines en arrière, je sais pas si tu te rends bien compte... :doute:

Bref, j'ai répondu point par point à tes reproches, parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire (certains sont du genre à ne carrément pas répondre, mais perso, je n'opte que très rarement pour ce genre d'échappatoire).

Dmx ~> Ouais bon, mais disons que y a une période où tu jouais plus et que Loick venait encore tous les jours, et c'est en cette période qu'on a vraiment su comment il pouvait être, c'est ça que je voulais dire. :ok:

Après, je sais que tu t'entends bien avec lui, mais moi je veux pas le reprendre chez les Croovers, enfin, pour autant que je reste moi-même Croover encore (mais là pour le moment, je peux encore décider à voix égale, de même que les autres membres de la team)...

Pour ZecKo, j'aimerais bien qu'il dise si c'était un poisson d'avril ou pas quand il a dit qu'il n'était plus Croover, même si j'ose bien croire que ce n'était qu'une blague.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:39:17

Je viens de faire le fight le plus bizar de ma vie :(

Je suis contre ramy, il a 100 HP et son armure, moi j'ai mes 100 hp, je l'ai pwned aux uzis, il me restait plus que 1hp :noel:

Sa c'est marrant mais le mieux, c'est qu'on était en haut de la plate-forme de l'île, comme les plates-formes de la zone 51 :rire:

La vidéo du moment