CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 21:34:19

Au fait mad, je sais pas si tu sais mais pahis a reglé son problème... :noel:
Et pourquoi on ne t'as pas vu depuis 2 jours sur le serveur, ca ne te ressemble pas. :p)

Zecko
Zecko
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:41:34

Polyraclure peut rejouer à SA:MP! :fete: :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:44:15

Le screen de tarcrue entraine de cheaé est sur le forum de notre site MATCH / THC ...

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:45:40

Omg le clavier xD
Le screen de ta recue entrain de cheater est sur le forum de notre site MATCH / THC
Dsl double post :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:18:12
  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 31 mars 2008 à 21:19:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Au fait ben, barney s'obstine à dire que c'est pas lui, il m'a sortit un argument aussi nul que : "ch'ais pas, coincidence"

~> On s'est parlé plutôt longuement en début de soirée, et je peux t'assurer que c'est bien lui, il me l'a lui-même avoué. Maintenant, s'il s'obstine dans sa connerie, tant pis pour lui, il m'a promis qu'il avouerait tout demain, s'il veut avoir une réputation de quelqu'un qui ne sait pas tenir ses promesses, libre à lui, moi j'ai ce que je voulais, à savoir : connaître sa véritable identité, maintenant j'en ai plus rien à faire et la vie continue. ^^

Sinon ouais je suis au courant pour le retour de Loick, par contre j'ai pas eu le temps de lui demander s'il voulait redevenir Croover (parce qu'il porte plus son tag :( ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:25:18

Ouaip ça serait cool.
Sinon vous pensez quoi de Cesar? c'est un ancien joueur qui est revenu, si je me souviens bien il était assez pote avec adema, et il m'a l'air cool, moi je serais plutôt pour de le prendre chez les croovers.

Au fait, adema est toujours croovers, c'est juste que comme il est flic il veut pas porter le tag. ^^

barnouille
barnouille
Niveau 7
01 avril 2008 à 08:42:42

C'est juste une coincidence !! vous savez quelqun dans ma region est le uranium que vous avez connu mais c'est pas moi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 08:44:28

Mdr le mitho. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:26:41

Bon Barney, c'est pas parce qu'on est le premier avril qu'il faut en rajouter une couche. :(

Maintenant tu avoues tout comme tu m'avais dit que tu le ferais, avoue-leur que tu es Uranium comme tu me l'as avoué, c'est pas compliqué, je vois pas ce que ça change que tu me l'avoues à moi ou à quelqu'un d'autre (la seule différence, c'est que j'ai été assez malin pour trouver des preuves tangibles).

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:30:23

Et pour te répondre small, Cesar a l'air sympa ouais, en tout cas il a toujours été cool avec moi, et moi avec lui, mais je sais pas s'il voudrait vraiment devenir Croover...

Quant à Adema, laisse tomber, s'il veut même pas porter son tag juste par principe qu'il est flic (excuse totalement bidon au passage :sarcastic: ), c'est que ce n'est pas un vrai Croover. Toi aussi small, quand tu es flic, tu enlèves ton tag ? Non, alors il n'y a aucune raison qu'il en fasse de même. Surtout qu'il veut toujours essayer de me tuer (surtout quand je suis PEN1), un VRAI Croover ne le ferait pas.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:07:57

Ne dit rien Barney ! Garde le secret xD

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:35:00

ué loick est de retour =)

jlui en parlerai pour les croovers =D j'le connais super bien.(vous l'avez p'tete deja fait)

j'suis pour le recrutement de cesar =D j'mentend bien avec lui.

et osef d'uranium sérieux xD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:41:43

Evidemment qu'il veux être CRv :noel:
Il m'a demandé si il y avait de la place dans les croovers :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:45:01

Bah répondez-lui qu'il est accepté à l'unanimité dans ce cas. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 18:09:06
  1. -Benjamin Voir le profil de -Benjamin
  2. Posté le 01 avril 2008 à 11:30:23 Avertir un modérateur
  3. Et pour te répondre small, Cesar a l'air sympa ouais, en tout cas il a toujours été cool avec moi, et moi avec lui, mais je sais pas s'il voudrait vraiment devenir Croover...

Ouais je crois que c'est zeco je sais plus, qui m'avait dit qu'il voulait être croovers.
Pour adema, en fait je l'ai toujours considéré comme croovers, mais très à part, les jours ou je pensais qu'il était pas dans notre gang je le considérais de la même façon, donc qu'il soit croovers ou pas ça change pas grand chose à vrai dire, surtout qu'il ne peut pas nous aider à se battre quand on a besoin de lui, à cause de son lag.

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:14:17

Bon, j'avais pas lu les derniers messages ...
Tant mieux si t'es ok ben, pahis l'est aussi, par contre à l'unaminité je susi pas sur, hein gtadore et zecko? :noel:
En tout cas on est déjà quatre (moi, dmx ben et pahis) qui sommes pour, et à mon avis mad sera ok.
Pour loick, vous voulez que je lui demande de revenir chez les croovers?
Sinon je vais dire à Cesar, qu'il est accepté, on est la majorité à bien vouloir de lui, après si Gtadore et Zecko s'y opposent formellement, bah tant pis, la démocratie est la meilleure des politiques. :-p

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:41:33

Avec dmx on est allé sur le serveur des [SiN], il s'est bien débrouillé et moi, j'ai massacré plusieurs [P]. :-p

T'avais raison en fait, ils sont pas si forts que ça (en tout cas je les bats tous, pour ceux que j'ai vu). ^^

Sinon, comme Adema nous sert à rien, je vois pas pourquoi il figurerait dans la liste officielle des Croovers, pour moi y a pas moyen, il n'est plus Croover et ce depuis longtemps déjà...

Et évidemment que je suis pour que Loick redevienne Croover, plus on est de fous, plus on rit, surtout qu'on est en pleine période de recrutement là.

PS : Et je vois pas pourquoi il n'était plus [Crv] d'ailleurs, puisqu'on ne l'a jamais renvoyé. :doute:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:42:41

Je m'y oppose formellement ! (juste pour foutre la merde :noel: )

Non, je suis pour, il est sympa :oui:
Pareil pour loick :oui:

Omega123
Omega123
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:15:16

lol je croit que vous me conaissait?
le petit debil sur le bas coter!
qui se fait eclate plus facilement qu un oeuf! :lol:

:hum: mouai

Gtadore
Gtadore