Mad, si ça peut te faire plaisir, d'accord, j'ai tout plein de défauts et je suis un minable à traiter les laggys de laggeurs et à me trouver des excuses quand je perds, voilà, content ?
Ah non, j'ai oublié, je suis bête de vouloir faire mon maximum pour que cette fichue team soit un rien connue. Je reconnais que j'ai perdu mon énergie inutilement là-dedans, dommage que ça se finisse comme ça, j'avais espoir que cette team serait respectée de beaucoup de gens et qu'on aurait droit à notre heure de gloire, je me suis fait de belles illusions...
"Je dis juste que depuis tout les pavés que t'as pondus , on s'en est tous prit plein la gueule [...]"
~> Et moi, je m'en prends pas plein la gueule peut-être ?
Vous voulez plus d'un gars qui veut pas admettre ses défauts ? Très bien, je démissionne des Croovers, si c'est ça que tu voulais entendre (pas seulement pour cette raison hein, mais quand il y a accumulation, faut savoir dire STOP). Me voilà maintenant sans team, ça va faire plaisir à certains, peut-être moins à d'autres.
Uranium, lis au lieu de faire ton flemmard, tu comprendras mieux les choses au moins...
ZecKo, un seul mot : Pourquoi ?
La team se dissout ? LoL, y a que moi qui pars, c'est pas une personne de moins qui va faire dissoudre une team entière.
(Et pis, ça évitera d'autres disputes parce qu'on me reproche d'être un DMer sans état d'âme).
Pour tout te dire, c'est aussi toi qui me décides à me barrer de cette team (enfin, tu ne fais que confirmer que mon départ n'est pas inutile), on n'aura jamais le site que tu nous avais "promis", ni même le serveur d'ailleurs...
Tous ces beaux projets, j'aurais dû m'en douter que ça n'aboutirait jamais.
Les Croovers n'ont plus aucun avenir, je n'ai par conséquent plus aucun avenir à rester dans cette team. Ça fait mal au coeur de dire ça, mais fallait bien que ça arrive un jour...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne continuation.