CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:50:35

"~> Attends je suis aussi sensé rire là ? Où est-ce que tu as vu que je me prenais pour le mec parfait ? Une invention de ta part, j'en ai bien peur. Personne n'est parfait, et je suis le premier à le dire. Et tu m'excuseras, mais je ne vois vraiment pas le rapport entre la perfection et SA:MP, surtout dans ce contexte. Peut-être ne suis-je pas assez philosophe pour comprendre le fond de ta pensée, je sais pas..."

Je dis juste que depuis tout les pavés que t'as pondus , on s'en est tous prit plein la gueule , et tu cites pas un seul de tes points negatifs , comme si t'avais toujours raison , c'est tout.

Ca me fait chier de reprendre les autres points , je voudrais juste savoir : Pourquoi c'est tellement dur d'admettre qu'on a des defauts ou qu'on a tort?

Et au fait , si "j'explose" la , c'est pour une cumulation de raisons , autant IRL que sur le forum.Le fait que tu nous reproches de pas pouvoir être connu m'a enervé , en effet.

barnouille
barnouille
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:51:11

trop de chose a lire !!!

[Crv]ZecKo
[Crv]ZecKo
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:52:41

Bon j'ai lu en diagonale (F3 + ZecKo :noel: ) et Benjamin je ne te reproche rien. :doute:

Et non je ne suis plus Croovers. :( D'ailleurs là la team se dissout, ou du moins tlm se tape dessus!

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:03:35

:nonnon: oulala... ca deveint sérieux du n'importe quoi là oO

arreter le massacre ca va partir en cahuète (non j'ai pas oublié de "ca" ><)

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:21:28

Mad, si ça peut te faire plaisir, d'accord, j'ai tout plein de défauts et je suis un minable à traiter les laggys de laggeurs et à me trouver des excuses quand je perds, voilà, content ?

Ah non, j'ai oublié, je suis bête de vouloir faire mon maximum pour que cette fichue team soit un rien connue. Je reconnais que j'ai perdu mon énergie inutilement là-dedans, dommage que ça se finisse comme ça, j'avais espoir que cette team serait respectée de beaucoup de gens et qu'on aurait droit à notre heure de gloire, je me suis fait de belles illusions...

"Je dis juste que depuis tout les pavés que t'as pondus , on s'en est tous prit plein la gueule [...]"

~> Et moi, je m'en prends pas plein la gueule peut-être ? :sarcastic:

Vous voulez plus d'un gars qui veut pas admettre ses défauts ? Très bien, je démissionne des Croovers, si c'est ça que tu voulais entendre (pas seulement pour cette raison hein, mais quand il y a accumulation, faut savoir dire STOP). Me voilà maintenant sans team, ça va faire plaisir à certains, peut-être moins à d'autres.

Uranium, lis au lieu de faire ton flemmard, tu comprendras mieux les choses au moins...

ZecKo, un seul mot : Pourquoi ?

La team se dissout ? LoL, y a que moi qui pars, c'est pas une personne de moins qui va faire dissoudre une team entière. :-)))

(Et pis, ça évitera d'autres disputes parce qu'on me reproche d'être un DMer sans état d'âme).

Pour tout te dire, c'est aussi toi qui me décides à me barrer de cette team (enfin, tu ne fais que confirmer que mon départ n'est pas inutile), on n'aura jamais le site que tu nous avais "promis", ni même le serveur d'ailleurs...

Tous ces beaux projets, j'aurais dû m'en douter que ça n'aboutirait jamais. :sarcastic:

Les Croovers n'ont plus aucun avenir, je n'ai par conséquent plus aucun avenir à rester dans cette team. Ça fait mal au coeur de dire ça, mais fallait bien que ça arrive un jour...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne continuation.

Omega123
Omega123
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:53

SWED en force!
meme si je suis le boulet de la team :lol:

pk tu quite les CRV benji?

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:25:57

J'ai expliqué en partie pourquoi dans mon message, pour le reste, qu'importe ? Ce qui compte, c'est que maintenant je suis libre comme l'air, et c'est pas plus mal remarque.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:31:44

Oh putain Ben , t'es encore plus con que mon canapé , c'est pas possible ca.

Je continue même plus , tes messages sont tellement cons que ça me coupe toute envie d'argumenter.

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:31:53

Le code du serveur était bien avancé... :-(

Maintenant je vais devoir recycler le projet :( (vu le temps que j'y ai passé)

Quant au site j'avoue que je ne me foulait pas!

Et oui la team se dissout, j'appelle ça dissout puisque tout le monde se gueule dessus. :(

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:45:21

Modère ton langage s'il te plaît Mad.

C'est quand même dingue, je joue 5 minutes sur un serveur sans mon tag qu'on me demande déjà si je veux aller dans une team. :hum:

Et ZecKo, c'est pas tout le monde, en ce moment c'était juste une embrouille entre Mad et moi, mais sinon y a aucun problème dans votre team, surtout maintenant que je n'y suis plus. :ok:

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:46:44

ptin jsuis super déçu...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:48:58

Mon langage est moderé , con comme un canapé c'pas mechant :noel:

Maintenant je vais la fermer a propos de ca , et tu vas faire pareil.On va laisser couler , et ca ira mieux dans quelques jours.

barnouille
barnouille
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:49:03

benjamin tu sait si tu rejoin une team comme sin tu va tous simplement t'emmerder a mourir , t'es pret a joué sur lvp au 4 shot sur un server avec + de 120 personne la journé ou tu va te taper 200 de ping ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:00:52

mais si les croovers ont de l'avenir, son avenir ne se fera pas au top du classement certes, mais on a réussit à rester souder vachement longtemps quand même.

Sinon zecko je trouve ça complètement con ce que tu fais, tu cherches même pas à résoudre les problèmes tu décides de te barrer du jour au lendemain sans y réfléchir, bref c'est pas un garage ici, ça serait cool si la prochaine fois t'essayais un minimum de communiquer avant de prendre des décisions de ce genre...
En tout cas on va faire une réunion le week-end prochain, j'espère que tu vas venir et ne pas en faire qu'à ta tête.

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:27:27

Dmx ~> Rien n'est définitif de toute façon (autant dans un sens que dans l'autre, comprendra qui pourra). ^^

Mad ~> Oui mais c'est tout bon, je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, j'espère que c'en est de même pour toi. Par contre, je te rassure tout de suite, si je quitte les Croovers aujourd'hui, ce n'est pas de ta faute, c'est juste que je peux pas être dans une team avec laquelle je n'ai pas le même esprit, voilà tout. Peut-être que le mieux, c'est que je n'entre jamais dans aucune team, qui sait...

(Et pis, je pense que je vais pas tarder à lâcher SA:MP, donc ça ne vous changera presque rien du tout).

Uranium ~> Qui t'a dit que je voulais rejoindre les [SiN] ? Et toi, t'es bien [UvH], c'est pas pour autant que tu t'ennuies à mourir, t'es pas obligé d'aller sur le serveur où ta team va le plus souvent (à savoir LVP, comme dans ton exemple). Je comprends pas trop pourquoi tu me dis ça, alors que t'as toujours considéré les Croovers comme une team de noobs.

small ~> Ben faut aussi dire que j'ai même pas été pris chez les Croovers dès le début, j'ai été chez les [SAT] quand j'étais un débutant, après quoi je suis allé chez les [Crv], après quoi j'ai fondé les [FS], et j'ai rejoint les [Crv], bref, on peut pas dire que j'aie été très fidèle aux Croovers, même si je le suis resté assez longtemps...

Comme je l'ai dit à Dmx, rien n'est jamais définitif, et au fond, qu'est-ce que ça change d'être dans une team, l'essentiel, c'est de s'amuser, et moi, je m'amuse quand je fais des DM, c'est mon choix et il faut le respecter.

Pis en étant le seul DMer chez les Croovers, je crois pas que c'est dans cette team que j'ai ma place à y bien réfléchir...

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:37:54

Réunion le WE prochain ça me va. :ok:

++

barnouille
barnouille
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:55:15

j'ai jamais dit que crv etait une team de noob
ensuite franchement rester sans team comme peter c'est pas le top non plus pacque pour t'amuser faudrait que tu te trouve un server fun ( qui lag pas et qui a du monde et ou ca dm ) et ca c'est pas facile :/

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:55:36

Arreter de vous prendre la tete les jeunes c'est un jeu :(

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:56:29

Oups désolé Double post mais c'est pour féliciter Gd j'ai assisté au massacre de Ramy ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:08:37

LoL Uranium, pourquoi parles-tu comme si je n'avais nulle part où aller ? La seule différence, c'est que je ne porterai plus de tag [Crv], mais pour le reste, ça ne change strictement rien du tout.

Et oui tu as dit que les Croovers étaient des noobs, je te prends au mot, et menteur comme t'es, j'en ai rien à faire de ta parole.

La vidéo du moment