- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 23 février 2008 à 10:27:51 Avertir un modérateur
- (Le message qui suit va faire pleurer Ben)
Je suis allé me promener sur un serveur NB , et j'ai rencontré un NB là bas , normal me direz-vous.On etait que 2 , alors on a fait quelques duels Combat Shotgun + M4 , puis on est passé au Sawnoff +Tec9/Uzi.C'était trés interessant.Je me suis fait DEFONCER comme jamais , même Ramy me foutait pas des aussi grosses branlées
Je lui ai dis "Wow you are faaar stronger than Dre" et il m'a repondu "yea dre sucks xD"
Tout est dit
Son nick c'était [NB]ExPloiTeD , si vous le croisez , préparez-vous a bien fighter
(Voilà, j'ai pleuré
).
Nan sérieux, si Dre est l'un des plus nuls des NB, compte même pas essayer de les affronter, je te parie dix contre un que c'est des no-life qui passent leur vie sur SA-MP, c'est pour ça qu'il sont presque inhumainement forts. Pis bon, en fait, Ramy est pas si intuable que ça je me dis (en fait, je crois qu'il lag pas mal, la preuve la dernière fois, il laggait comme un porc, et il l'a dit lui-même...), puisque j'ai déjà réussi à le tuer quelques fois ces derniers jours (il était sous différents pseudos, et c'est à la fin des fights qu'il me disait que c'était lui ^^). Mad, ce que je compte faire, c'est un duel contre ce mec, mais seulement aux uzi, et là, s'il est plus fort que moi aux uzi, ben JAMAIS je n'essayerai de me battre contre cette team, parce que ça me déprimerait de savoir que quelqu'un puisse me battre avec cette arme... :/