CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 12:44:52

Cool avec tout le monde je crois pas, enfin avec les SWED il l'ouvre pas mal...

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:06

Putain et vos screens? :(

Funk_ad banni; :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 12:53:37

Voila les screens qui vont innocenter mad :
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=kgl4m4e9.png&error=0

Tout ceci nous montre que ce n'est qu'une mascarade de ma part !!
J'ai même apporté les pierres pour la séance de lapidation, laissez moi me mettre en slip et vous pourrez me lapider. :-)

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 12:55:04

Mais postez vos skins putain! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 12:57:13

Skin de quoi?

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 12:59:40

Mais de vos persos. ><

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 février 2008 à 13:01:21

Tu préfère une vue de loin, de près ou de normal :question:

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 13:02:45

Près. :hap:

Pour le header, car [SAT]Crew lui-même va me faire un design. :)
Parce que le mien il est assez craignos, lol. :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 février 2008 à 13:04:49

Ok, je ferais un screen de mon punk avec un M4 en /aped 160 de près :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:15:59

Voila :
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=57svy8m0.png&amp;error=0

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 13:17:23

Pas mal Small. :-d ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 16:26:28

Mon playboy de skin :noel:

http://img177.imageshack.us/my.php?image=samp302jp3.png

J'ai essayé d'etre serieux :noel:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
25 février 2008 à 20:09:35

Alors t'avance sur notre projet secret? :hap:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:19

Plus ou moins , j'ai vaguement commencé :noel:

Le souci c'est que y'a des textures vraiment mais vraiment moches :-( Et y'a des routes qui existent pas :-(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 février 2008 à 20:32:11

http://img116.imageshack..us/img116/5654/samp000wo2.jpg

Sa le fait ou c'est trop loin :peur:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 20:45:55

Cay tray joli :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:22

Bon alors voilà, j'ai une bonne nouvelle pour vous, amis Crooverz, parce que depuis aujourd'hui, on va enfin pouvoir aller de l'avant. Eh oui, Pahis et moi avons finalement dissout la team des [FS] pour revenir [Crv] à part entière. J'avoue qu'il nous en aura fallu du temps. Évidemment, ça n'est pas sans conséquences, à peine ai-je dissout la team que Patron prévoit déjà la reformation des [BK], et ce pour la quatrième fois. Et ça, ce n'est pas pour enchanter les habitués du serveur de DTC, particulièrement Petergunn. Quant à DTC, il trouve dommage de mettre fin à une team devenue si grande en si peu de temps, qui marchait bien. Il est vrai que beaucoup de gens ne comprennent pas mon choix, j'ai donc dû me justifier auprès de chacun (les principaux concernés du moins). Mais je crois que la chose qui m'a le plus décidé à dissoudre cette team, c'est quand j'ai découvert que [FS]Rappist (qui était avant [AK]47) n'était autre qu'ARMEEN en fait. Eh non, je ne rigole pas, j'avais déjà des doutes ces derniers jours, eh bien ça m'a été confirmé aujourd'hui, et Pahis le savait presque depuis le début (sans en être convaincu pour autant). Je me souviens encore de ce que small avait posté récemment :

1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:31:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Player24 Voir le profil de Player24
  3. Posté le 21 février 2008 à 20:25:14 Avertir un modérateur
  4. Pas du tout! C'est ton gang donc ce n'est pas mon problème et tu fais ce que tu veux, tu peux même recruter armeen si tu le souhaites! (j'avoue que ça me ferait bien marrer quand même :noel: )

:d) Je t'imagine déjà en train de te marrer, mais moi, j'avoue que ça ne m'a pas du tout fait rire. Alors évidemment, il a d'abord fait genre le gars super étonné, qui comprend pas pourquoi je dis que c'est Armeen, puis au bout d'un moment, il me demande pourquoi faut-il toujours en revenir au passé, et pas aller de l'avant pour oublier (un truc dans le genre en anglais...).

Alors bon, c'est un des nombreux événements déclencheurs (j'avoue qu'en tant normal, je l'aurais simplement viré des [FS], point barre quoi...), mais je me suis rendu compte que les gars que j'avais recruté ne formait pas une VRAI TEAM, comme nous les Crooverz, je pouvais avoir confiance en personne à part en Pahis et en Knarf0, et entre Noureddine le noob de première, Armeen le mec que je déteste le plus du serveur, Patron qui est détesté de tout le monde, surtout de vous, j'ai estimé qu'il était préférable d'en finir une bonne fois pour toute, et c'est aujourd'hui que c'est arrivé, un peu sur un coup de tête... De toute façon, la team des [FS] n'aurait jamais fait long feu, j'en suis à présent convaincu. Voilà, je regrette vraiment d'avoir été aussi naïf à propos d'Armeen (je le trouvais sympa avec moi au début, mais en fait, c'était trop un faux-cul :hum: ), et pour le tort causé aux Crooverz, mais ça, c'est déjà de l'histoire ancienne, maintenant, LES CROOVERZ SONT DE RETOUR ET PLUS FORTS QUE JAMAIS ! :-d

Il faut maintenant qu'on se fasse mieux connaître, qu'on fasse parler de nous ailleurs, qu'on reprenne des duels contre d'autres team, pas forcément trop connues, et surtout, qu'on trouve des bons membres à recruter. Un membre que je vous propose maintenant, c'est Knarf0, je lui ai proposé et lui ai dit que je lui donnerais la réponse prochainement de la part de tous les Crooverz (si vous acceptez tous quoi), et il en serait très honoré. J'ai pensé qu'on pourrait lui faire confiance, il parle français, vient de temps en temps sur jeuxvideo.com, s'est beaucoup amélioré en fight (il a presque les même mouvements que moi aux uzi, peut-être un futur Uzi King, qui sait ?! :-p ), pour moi, y a absolument rien à lui reprocher, il est totalement clean, et je serais étonné que vous ne l'acceptiez pas... Donc Gtadore m'a dit que pour lui y avait pas de soucis, je crois que Mad est aussi d'accord, manque l'avis de small et de Zecko quoi. ^^

Sinon, voilà deux screens différents avec mon skin, mais je me tâte à choisir entre les deux, faudrait que vous me conseillez (à noter que small n'a pas enlevé l'interface en haut à droite sur son screen...) :

http://img402.imageshack.us/my.php?image=uzikingmu7.png

http://img517.imageshack.us/my.php?image=uziking2ln9.png

MSN
MSN
Niveau 8
25 février 2008 à 21:24:11

Je me suis décidé à lire ton pavé :d) XPLDR :rire: :noel:

Et sinon bon retour dans la team. :-)))

Et sinon il n'y aura pas de header avec nos persos. :(
Enfin peut-être par la suite. :-)))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 21:32:27

Oula , 2 secondes , je lis ton pavé Ben :noel:

Tu reçois le prix du plus beau pavé du topic Public Enemy Number 1 :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 février 2008 à 21:37:54

Très beau pavé , j'en aurais presque la larme a l'oeil :snif:

Mais tu ne nous a jamais causé du tort , par contre tu as raison pour Noureddine , c'est vraiment un gros noob :noel:

Je dois aussi admettre que Armeen est un trés bon comédien , moi même j'aurais jamais pensé que c'était lui.Je suis con , je lui avais dit la dernière fois que je l'ai vu de plus écrire avec des espaces , car il passait pour un gros con avec ca :noel: Ce con m'a ecouté , mayrde :noel:

A propos de Knarf0 , pourquoi pas mais je le connais pas beaucoup.

Et bon retour dans la team :-d

La vidéo du moment