CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
21 février 2008 à 20:18:54

Comment tu sais doc???

DTM: c'est un mec, c'etait [TC]Darius auparavant et il a rejoins UvH
comme beaucoup de TC apparemment.
Darius etait passer plus d'une foi avant (il avai recrute Uranium),
et a l'epoque je lui avait passer des tunes (je le connait depuis longtemps, TC mon 1er gang ennemie :-p )

Player24
Player24
Niveau 10
21 février 2008 à 20:25:14

Trop aimable de ta part... :noel:

Bon voilà, ça va plaire à personne je pense, mais tant pis, je me lance : Pussyman, aka Patron, est depuis aujourd'hui un membre des [FS], nous sommes donc 7 (Moi, PahisPully, Knarf0, Samslime, Nouredinne, Rappist et Patron maintenant). Je vois déjà venir small ; oui, il nous avait trahi, enfin, même que moi, j'étais même pas impliqué dans l'affaire, j'ai jamais eu de problème avec Pussy, il m'a presque jamais manqué de respect (après, l'embrouille avec Mad et toi, enfin je sais plus qui et qui, mais ceux qui sont concernés le sauront), donc ça servira à rien de rager si on l'a accepté, je lui ai laissé une dernière chance, parce que j'estime qu'on a tous droit à une dernière chance, et puis, je le surveillerai de près, j'assume les conséquences et je ferai tout pour garder en harmonie la Team des [FS], c'est là qu'on verra si mon aptitude à diriger un gang sera bonne ou non, je fais ça aussi pour moi, surtout pour une expériences personnelle, et j'avoue que si j'engage pas mal de membres, c'est pour le prestige, pour prouver que les gens ont du respect pour notre Team, donc voilà, je pense avoir tout expliqué, Mad ne comprend toujours pas, malgré mes nombreuses explications, mais bon, j'estime ne pas avoir à me justifier plus.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 février 2008 à 20:33:09

Pas la peine de te justifier, je comprendrais pas non plus :(
Je préfère ne pas en dire plus, vraiment :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
21 février 2008 à 21:30:24

:snif2: c'est un naze pussy, et j'ai croiser quelque gen de ta team...je voi pas le prestige...

sinon, t'avais une excelente team, ou tu dirigeais aussi...ou les gens sont fair play et de plus sont devenu super fort...

c'est dommage...perso j'ai creer m2s et doc est venu, et on est devenu les leader, depuis on a bien avancer, j'irais pas la quitter pour refaire une autre team, meme si les m2s sont casi (oui casi :nah: ) jamais sur le meme serveur. Apres quitter pour une meilleur team...sa reste a voir...

le probleme pour ma part, c'est gerer une team seul, faut etre assez no life. c'est ton choix...bon courage... :nonnon:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 février 2008 à 21:41:25

Je comprend pas parce que j'ai un sens de la loyauté beaucoup trop poussé , là pour moi c'est juste impensable de quitter les Crv et avoir un autre gang , faudra me virer ou que le gang se dissoude pour que je parte.Je sais que Small a à peu prés le même mode de pensée , donc voila.

Maintenant si tu veux mon avis , Pussy est...je trouve pas le mot , pas grave.Même si tu t'es jamais embrouillé avec lui , t'as jamais remarqué comment il agit? Il fait ses conneries , s'excuse gentillement , puis recommence etc. .Il a fait a avec les Crv , et on a étés trop cons pour le remarquer avant.Tant pis pour nous.Mais ça va se passer de la même manière pour les [FS] , tout ce que j'espère , c'est qu'il va pas faire fuir des membres.

C'est mon point de vue , l'avenir nous dira sur j'ai raison , mais t'attend pas à avoir des bonnes surprises avec lui.

Et tu fais chier , maintenant qu'il est dans ta team je peux plus le tuer :fou:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 février 2008 à 21:46:50
    • *L'avenir nous dira si j'ai raison :(

Et je t'ai deja dit , être dans 2 teams connues différentes , ca ne marche pas.T'en as vu beaucoup de mecs qui sont dans 2 teams connues en meme temps? Y'en a pas , et c'est logique.Si tu veux être connu , tu vas devoir sans doute choisir , ou bien tu restes avec nous , et on continue ensemble , ou bien tu continues (presque) seul avec les FS , mais faire les 2 en même temps c'est pas possible.A toi de voir.

Maintenant , c'est mon avis , peut être que vous approuvez pas , mais voila nous sommes en democratie (En Suisse en tout le cas , c'est plus le cas en France depuis que Sarkonain est la :noel: ) et donc je peux dire ce que je veux :noel: Même si ca vous plait pas , camarades :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
21 février 2008 à 22:38:17

:bravo: Mad a raison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 23:31:07
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:25:14 Avertir un modérateur
  3. Trop aimable de ta part... :noel:

Bon voilà, ça va plaire à personne je pense, mais tant pis, je me lance : Pussyman, aka Patron, est depuis aujourd'hui un membre des [FS], nous sommes donc 7 (Moi, PahisPully, Knarf0, Samslime, Nouredinne, Rappist et Patron maintenant). Je vois déjà venir small ; oui, il nous avait trahi, enfin, même que moi, j'étais même pas impliqué dans l'affaire, j'ai jamais eu de problème avec Pussy, il m'a presque jamais manqué de respect (après, l'embrouille avec Mad et toi, enfin je sais plus qui et qui, mais ceux qui sont concernés le sauront)

Pas du tout! C'est ton gang donc ce n'est pas mon problème et tu fais ce que tu veux, tu peux même recruter armeen si tu le souhaites! (j'avoue que ça me ferait bien marrer quand même :noel: )
Par contre ça ne veut pas dire qu'il est plus lié aux croovers, et ça ne m'empêchera pas de le buter, donc si il vient chialer à tes pieds tu seras prévenu. :noel:

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
21 février 2008 à 23:41:11

Je change de pseudo car en ce moment j'arrête pas avec les double posts, et je ne veux pas etre traité de booster!
Donc mad :d) Moi je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, si benji veut gérer deux équipes, il peut, mais faudra assumer ses actes, si je bute pussy à côté de lui et qu'ensuite benji me bute, ça va vite partir en sucette! Moi de toute façon je ne tuerais ni pahis ni benji, rappist m'a l'air cool, donc lui je le bute que si besoin, mais pussy y'aura pas de cadeaux, si je vois qu'il ouvre sa gueule j'aurais pas trop de problèmes pour le buter.
Alors benji, ne crois pas que je suis anti FS, honnêtement j'ai pas de problèmes avec ta team, certains membres sont sympa, mais si y'a des emmerdeurs je les laisserais pas faire sous prétexte qu'ils soient dans ton gang, alors assumer les conséquences ça veut aussi dire que si nous on a des problèmes avec eux, vas falloir choisir ton camp. ^^

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
22 février 2008 à 00:13:39

Small_smoke , je ne dirait qu'un mot :bravo:

_barney_
_barney_
Niveau 6
22 février 2008 à 01:13:46

Moi j'ai été banni o.O j'aimerais bien savoir pourquoi mais l'admin doit valider mon compte sur le forum avant de pouvoir poster :/

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
22 février 2008 à 01:27:09

:lol: cherche pas pourquoi, ils sont naze les admins la-bas.
:desole: mad :-p

Serieu, pas terrible, entre, quelqu'un qui respect pas les regles ils se passent rien, et quelqu'un qu'ils aiment pas, ou fait pas ce qu'ils veulent, ou se plaint hop ban...

Attend tous les gens du pen1 sont de jv ou quoi? ou c'est pas vraiment Barney :doute:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
22 février 2008 à 01:38:12
  1. boggwuro Voir le profil de boggwuro
  2. Posté le 22 février 2008 à 01:27:09 Avertir un modérateur
  3. :lol: cherche pas pourquoi, ils sont naze les admins la-bas.

:desole: mad :-p

Merci :nah: :hap: :nah:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
22 février 2008 à 02:29:09

t admin la bas? :ouch:

bref ... :coeur:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
22 février 2008 à 07:27:14

et oui et je cherche un 3eme server comme ca je serrais 3fois admin (jamais 2 ss 3 , non je délire :hap: )

sinon pour samedi ya une compète de fight ou de race :question:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
22 février 2008 à 07:33:40

Je suis le premier a dire que je suis un admin en carton :noel:

Et je complete un peu mes posts par ce qu'a dit Small : Concrétement , j'ai pas de soucis avec ta team non plus , et (presque) tout les membres sont intelligents.Donc je dis pas que "T'as une team de mayrde :noel: " , juste que j'aime pas un membre que t'as mis dedans , et que si je vois Small commencer a lui tirer dessus , je suivrais fierement :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
22 février 2008 à 10:46:47

:lol: pareil pour moi!

Quoi? Comment sa sa me regarde pas? :nah:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 février 2008 à 11:10:37

Je viens de penser à un truc, si on veut se faire connaitre au niveau fight (avec small, ben et mad) on à l'air complétement débile vu que ben est pas crv :(

Même si les autres le savent pas, sa fais un peu glandu quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 11:10:39

http://img167.imageshack.us/img167/7509/bugabusexm6.jpg

C'est pour ça Barney. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 11:11:20

Si, benji est croovers mais pas chez DTC. :p)

La vidéo du moment