Trop aimable de ta part...
Bon voilà, ça va plaire à personne je pense, mais tant pis, je me lance : Pussyman, aka Patron, est depuis aujourd'hui un membre des [FS], nous sommes donc 7 (Moi, PahisPully, Knarf0, Samslime, Nouredinne, Rappist et Patron maintenant). Je vois déjà venir small ; oui, il nous avait trahi, enfin, même que moi, j'étais même pas impliqué dans l'affaire, j'ai jamais eu de problème avec Pussy, il m'a presque jamais manqué de respect (après, l'embrouille avec Mad et toi, enfin je sais plus qui et qui, mais ceux qui sont concernés le sauront), donc ça servira à rien de rager si on l'a accepté, je lui ai laissé une dernière chance, parce que j'estime qu'on a tous droit à une dernière chance, et puis, je le surveillerai de près, j'assume les conséquences et je ferai tout pour garder en harmonie la Team des [FS], c'est là qu'on verra si mon aptitude à diriger un gang sera bonne ou non, je fais ça aussi pour moi, surtout pour une expériences personnelle, et j'avoue que si j'engage pas mal de membres, c'est pour le prestige, pour prouver que les gens ont du respect pour notre Team, donc voilà, je pense avoir tout expliqué, Mad ne comprend toujours pas, malgré mes nombreuses explications, mais bon, j'estime ne pas avoir à me justifier plus.