CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:47:53

cedric2242 :d) C´est limite du flood là :doute:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:49

ah! t´est sur? alors jui desolé

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:55

Evite juste de sauter une ligne à chaque phrase. Utilise seulement des paragraphes pour délimiter tes actions :ok:

marcusss
marcusss
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:15:52

Un p´tit whisky Don Alex? :noel: Non je plaisante. Pas mal le topic small, je crois que je vais y jouer mais demain seulement. Par contre, mon personnage aura beaucoup dormis :sleep:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:17:02

Ah bah qu´est tu veux, une cuit à tendance à assomer un bon coup quand tu prend la dernière bouteille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 07:23:13

Allé arretez bande de boulets vous me soulez alors arretez de me faire ch*** svp allez vous en et arretez. :noel:
------------------------------------------------
Venez voter sur les chroniques de GTA :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm

rdm2
rdm2
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:43:09

:sournois: non on va conyinuer!!!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:32:27

normal que tu te fasse souler avec les bouteilles rhum-whysky-martini-champagne que tu t´es tapé hier lawl :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:03:55

Continuer, tu veux dire ?
Attention à ton orthographe !

astro11
astro11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:04:27

Mon post était pour Rdm2 !

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:52:42

suite du 1 er

(je me reveilla dans une ville desertique)
moi:y a quelqun
(aucune reponse)
(je commence a paniquer et a me poser des question)
moi:pkoi suis-je en vie?pkoi jui plus a los santos?pkoi jai que mon revolver(qui d´ailleur est vide)?
(je rentre dans une maison)
moi:zut ya au moin 300€
(je les prend)
(bruit de caillou qui traverse la fenetre)
moi:ahhhh!quesceque c´est?
?? ???:a laide jai peur
moi:du calme petit!qui est tu?
?? ???:je ne sais pas!jai ete abandonner ici etant petit
moi:quoi?on est en combien?
petit:en 2015 pkoi?
moi:koi mais pkoi c´est impossible y a une seconde a peine on etait a los santos
petit:oui je tai fut inconscient et jai pris ton revolver pour tuer des zombies dans les maisons maintnant c´est desert
moi:ok je comprend tout
(en resume v´la ce qu´il c´est reelment passé:je tire a coté de ma tete involontairement,on me retrouve et me donne un remede et lord saddler(de retour de RE4)m´envoie ici,le petit bute les dernier zombies dans cette peite ville derserte et je reste inconscient pendant 7 ans)
petit:tu a faim?
moi:trop!
petit:vient dans ma maison!
(il me donne un chicken mac nugget)
moi:miam c´est bon
marchand:welcome etranger héhéhé
moi:ah t´est la toi
marchand:tu me doit 450€!
(je lui donne mes 300€)
marchand:il te faut encore 150€
moi:ok
petit:c´est qui lui?
moi:un marchand d´arme
(le petit sort de son porte feuille 3000€)
moi:ta trouver sa ou?
petit:2000€ dans mon compte et 1000€ que jai depouillé au mort
moi:ok
(le petit donne 150€ au marchand)
marchand:tu me doit plus rien!
petit:ya koi pour 2850€
marchand:rien sauf de koi booster vos flingue et des chargeurs
(le marchand donne le tarif au petit)
petit:alors 3 chargeur pour 1500€ puis 2 chargeur de balle a blanc et un chargur de balle neutralisante pour revolver
marchand:voici un bon de remise pour 1chargeur gratuit la prochaine fois
petit et moi:merci au revoir
(jaillait admirer la vue quand tout a coup le rocher tombe)
petit:sa va?
moi:oui
(le petit me rejoint)
moi:on ne peut remonter donc on doit aller plus loin
petit:ok
moi:regarde le cimetiere des avions
petit:c´est koi?
(on ce rend au cimetiere des avions)
moi:meurt saletté de zombies
(jutillise 1 cartouche de revolver pour les tuer)
petit:tu peut me proteger?
moi:oui si tu veut mais tu vera tout ce que je te dit
(on rentre dans la tour desafecter)
moi:je vais faire un petit somme reveille moi si y a quelque chose d´anormal
moi:ZZZ...ZZZ...eum je veut pas aller a l´ecole...ZZZ...
petit:REVEILLE TOI CEDRIC
moi:hein koi quesqu il y a
petit:ya une araignée la
(je la tue)
moi:bien on y va
(on sort on prend la moto et roulons vers la ville)
moi:on y ait
petit:ouahhhh elle est grande cette ville
moi:pas trop
(une cinquantaine de zombies viennent sur nous)
moi:petit rentre dans la boutique je te couvre
(jutillise mes 2 dernier chargeur)
moi:zut il sont trop nombreux
(je rentre dans la boutique et bloque la porte avec les meuble)
moi:sa va?
petit:oui oui
(le petit pris les 5 000€ dans la caisse)
marchand:welcome
petit:revend ton flingue
moi:pkoi oh pi petre
marchand:je le repend pour 16 100€
moi:non il me reste des balles
petit:bon ba a plus
marchand:bye bye
(on sort pas la porte de derriere)
petit:on va ou maintnant?
moi:bon ecoute je veut que tu reste dans la boutique caché je reviendrait te chercher
petit:pkoi je peut pas venir avec toi?
moi:c´est trop dangereux!
(je me rend a laeroport)
(quelque zombies saprroche de moi)
moi:prenez sa
(jutillise deux chargeur de balle a blanc)
moi:ouf
(je rentre)
(un zombie saprroche)
moi:prend sa
(jutillise 3 balle neutralisante)
(deux zombies mattaque)
moi:prend mon super coup de pied retourné surpuissant
(jutillise mes trois derniere balle)
moi:zut jai plus rien
(je prend larme du gardien)
ouahhh 5 chargeur avec ce flingue avec 100€
(je prend l´helico)
(je me rend a la boutique)
moi:petit!t es ou?
petit:jui la
je vous vend mon revolver pour 16 100€
marchand:voila
moi:a+
marchand:bye bye
(on monte dans l´helico et direction los santos)
moi:nous voila a los santos
(le petit ce transforme en zombie)
petit:zut jai ete mordu!
moi:koi crotte
(je saute de lhelico et je met mon parachute)
moi:zut je me retrouve seul
(une vingtaine de zombie arrive sur moi)
(jutillise 3 chargeur pour tous les flingué)
moi:voila c´etait pas si dur
lord saddler:alors comme sa on se rebelle hahahahahaha
moi:hey!saladier je fait te buter
(jutillise mes deux dernier chargeur de gun simple)
moi:zut il ne sent rien
(je rentre dans une maison)
moi:je vend mon gun simple pour 14 000€
marchand:ok
moi:je prend le calibre 50. pour 23 000€
marchand:ok
moi:puis 1 chargeur de balles creuses,1 chargeur de balle explosif,10 chargeur de calibre 50.+ 1 offert avec la carte
marchand:voila,au revoir
(je me rend a laeroport de los santos)
(une centaine de zombies viennent lentement sur moi quand tout d´un coup il sarrete a 50 m de moi)
lord saddler:laisser le moi
moi:tu veut te battre saladier
lord saddler:grr enfoi***
(jutillise mon chargeur de balle explosif)
lord saddler:grrr tu vas gouter ma colere
moi:ok saladier
lord saddler:grrrrrrrr
(jutillise 5 chargeur et 1 chargeur de balee creuse)
lord saddler: on ce revera cedric
(il meurt et tombe dans l´eau)
(les zombies se dirige vers moi)
(jutillise mes 6 dernier chargeur mais rien a faire il en res te une soisantaine)
moi:jui fini il sont a 25 m et jui bloquer
leon:jarrive
(musique de james bond)
leon:attrape
(je recuper le canon rotaif)
moi:iaaaaaaaaaaaaaaaa
(tous les zombies sont mort, je monte dans l´helico,on va a liberty city,les trois ville de san andras explose et je vis desormais a liberty city

FIN

astro11
astro11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:56:33

Tu te fous de nous, là ?
Tu rigoles, là ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:57:26

fais pas ton rdm,steuplait :lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:58:00

je parle pour cédric hein :)

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:52

rdm?je redige comme tous le monde sauf que jecris plus car jui pas flemard

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:01

:ok:

marcusss
marcusss
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:45:58

small=== Pas de panique mon vieux, je voulais juste faire un petit clin d´oeuil à mon ami Don. Si tu lis le reste que j´ai écris, tu comprendras qu´au contraire j´ai envie d´y participer et non de couler ton topic (que je trouves déjà mieux structuré que Dawn of the Dead). De plus, tu ne fais presque pas de fautes et ça je dois souligner que ça fait plus sérieux.

P.S. Ay ho, wassup kikille!! :noel:

polska5
polska5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:00:11

Nom :d) Polska
Argent :d) 50$
Arme :d) Katana
Véhicule :d) BMX

Je me reveille, je me dit, "Zut, chui a la traine pour le boulot!!"
Je sort de chez moi en trombe et tombe sur un zombie, un homme a l abatte de Base-Ball arrive et défonce la tete du zombie.
" :merci: monsieur"
"Suis moi"
Et il s´en va.
Je suivit l´homme, mais je le perdit de vue, où est-il ? :question:
Je continue a la recherche de vie humaine non-contaminée.
Je trouve un homme un homme, reagrdant partout, quel homme attentif, je l´appelle.
-"Hé, vous la bas !! "
Il se retourne vers moi et fonce avec sa batte de Baseball et me frappe au visage, j´ai le nez cassé, je saigne beaucoup.
Lui:-"Crève sale monstres"
Moi:-"Arrete!!! Je suis pas un monstre, je suis sortis de chez moi et la ville était vide, Je suis l´homme de tantot, qui es-tu ?" ?"
l:-"Je m´appelle Nikolai Bellic dit Niko, je prefere que tu m´appelle Niko.
Moi:-" OK, moi c´est polska, ou tu peux m´appeller Kiwi"

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:07:30

suite du 2 eme
(le dialogue ni ai plus)

jete a liberty city tranquille pendant au moin 1 mois quans un jour je mis les info

SA new
"aujourd´hui il senplerait que le president est mentis car les trois ville de san andreas soit toujour en vie et que je maire vassent partie d´umbrella"je voulut mettre vidéo gag "nous interrompons votre programme pour un flash info" toute les chaine etait pareil il parlais tous des zombie du maire d´umebrella ou du president,je parcourait de chaine en chaine mais rien a y faire
quand tout a coup une chaine mintrgua precisement la 1 "il semblerait que les zombies on apparue en petit nombre a liberty city mais que ce passe t-il (des bruit de pistolet se font entendre et des cris humain)o mon dieux aaaaaaaaahhhhh"(un zombie apparue a l´ecran et souffrit comme repas la reporter)

je pris mes affaire mon pistolet a clou(hey oui je suis devenu bricoleur depuis le temps)mes 5 dernier € et sortis en hurlent(la mort est revenu) je tirait sur les zombie un a un mes il etait a 1 metre a peine je courut de ruelle en ruelle essoufler,je marreta devant une boulangerie et rentra "pas un geste"un boulanger me braqua avec son fusil a pompe"attendez ne me tirez pas dessus jui un etre humain innocent"le boulanger rassurez comment ca a me questionnez"pkoi ete vous entrer?pkoi ya t-il des zombies dehors?pkoi vous nete pas restez chez vous?......"
je ne lui repondit point mais il insistait alors je lui repondis:
1-jui rentrez car je court de puis 10 minute a donf pour echapper aux zombie
2-(je lui raconta l´histoire depuis le début)
3-si je reste chez moi trop longtemps je ne pourrait pas m´enfuir

le boulanger vit que je netait pas de bonne humeur alors il arreta de me questionner et me dit:"ouahhh ten as du courage"tout a coup un bruit de fentre qui ce casse ce fit entendre,le boulanger alla voir et 1 minute apres on entendit son crit et du sang gicler partout,je pris le balais retira la parti qui sert a rien et pris le baton en bois pour me défendre et le zombie se dirigea vers moi je lui un coup dans le crane et tomba comme un bourré par terre puis jentendit "welcome"c´etait le marchand je lui demanda"pkoi apparaisez vous l orseque les zombie sont present" il me repond"car jai plus de chance de vendre des armes"
il avait raison puis il me dit"jai des nouvelle arme:le desert eagle a 50 000€ le pistolet a clou a 10 000€,le pistolet a colle a 5 000€ cocktail molotov a 2 000€ l´un,lame pointu a 10 € et une masse a 50 € " je lui vendit le pistolet a clou pour 7 000€ et voulut absolument m´offrir le pistolet a colle gratuitement et je lui acheta un lame pointu a 10 € et mit de la colle sur la lame pointue et la colla sur le baton se qui fit baton en bois avec pointe en metal

je sortie de la boulangerie et une trentaine de zombie ce dirigeaient vers moi, j´acourut me cacher dans un super marché quand jentendit la radio sallumer toute seul javensa pprudamment vers la radio et vit un clochard l´ecouter "SA new" "toute les ville de gta sont envaillit par les experience d´umbrela la fille du president ashley vient de ce faire quidaper par une religion appeles les los illuminados leon S.Kennedy enuete pour retrouver ashley en Espagne"tout de suite sans ecouter la fin de SA new jacourut a laeroport puis un garde me dit"passeport please" il me fallait un paseport mais ma maison etait a 5 KM d´ici avec mon passeport et mon fusil a pompe je defait trouver un moyen de transport lorseque jentendit "yo ced c´est toi?"

je me retourna et vit steve en vie je monta sur sa moto et nous rendion chez moi et mexpliqua ce quil lui etait arrivé"apres avoir ete mordu on lui donna un remede et il fuia san fierro pour allez a liberty city"je pris mon fusil a pompe avec un chargeur dedans et mon passeport steve me reconduit a l´aeroport je lui donna mes clé et lui dit de rester chez moi mais en trant dans l´aeroport il y avait que des zombies jutillisa 3 balle de fusil a pompe et pris l´avion pour direction "ESPAGNE"

apres 6 heure de route jatterit pres d´un village espagnol je mit rendit a pied plus loin un panneau "nos puedos" quesce que cela voulait dire?aucune idée puis jentendit "welcome"le marchand etait la je lui vendit mon bout de bois et mon fusil a pompe pour 18985 puis avec sa + mes 6995=25980€ jacheta le punischer pour 20 000€ puis 12 chargeur de punischer pour 5980€
jalla au village quand les villageois gueulaire aninaro ou un truc dans le genre il commensaire a allumer les tronsonneuse prirent des haches des couteau et des fourches je rentre dans une maison je pousse des meubles contre la porte mais les villagois prirent des echelle et monternt par les fenetre dans haut je tira avec mon punisher 5 chargeur mais etait trop nombreux jallais mourir quand tout a coup la cloche de l´eglise sonna les villageois allairent tous a l´eglise sans se preocuper de moi puis jentendit qelqun dire "ou il vont tous?ya une fete ou koi?" c´etait leon jalla le voir pour lui dire que tout gta etait envahie par les zombies il me ditdessayer dit retourner et den liqider un max il me donna 100 000€ et partit je reprit l´avion et des destination liberty city

le marchand etait a l´accueil je lui acheta une tronconneuse pour 25 000€ un magnum pour 30 000€ ,3 chargeur de balles explosif,5 chargeur de balles creuse et 40 chargeur de magnum jetait fin pret jetait si heureux davoir un suberbe arsenal de la troisieme guerre mondial :fier:

je me ren dit en centre ville equiper de mon magnum en crient"les zombie venez vous prendre une raclée par moi"aussitot une trentaine de zombie arrivere de tout les coins je perdu ma confience légendaire et trenblait en tirent tout partout mais c´etait trop tard je tira 20 chargeur de magnum mais seul 4/5eme de zombie mourut jetait perdu lorseque jentent "monte cedric" cetait pierre lui aussi avaient survecu je monta dans l´helico et en route pour le repert souterrain une fois arrive on me donne un m16 mais vide je ne pouvait plus rien prendre lorseque jentendit des bruit de rire c´etait wesker le chef d´umbrella il avait amener un tyran il etait effrayant je lui tira une 10 ene de chargeur mais il est insencible au balle je menfuis pierre et troi soldat couvrairent mais les trois soldat perrient on rentrent chez moi steve etait la lorseque jentendit "welcome"c´etait ce marchand pas de doute il etait partout je lui vendit mon m16 pour 42 000€ et a present il avait du nouveau matos je lui acheta un couteau de combat pour 600€ et jalla chez umbrella moi steve et pierre etiont pret pour le combat final jutillisa toute mes balle de magnum et de punischer
je lui lansa mon couteau dans l´oeil et utillisa ma tronssoneuse une fois mort a l´ecran il y avait leon qu avait retrouver ashley et allait bientot rencotrer saddler dans 1 ou 2 heures alors je pris l´avion et alla de nouveau en espagne puis apres 3 heure de vol(oui on a ete plus vite car l´avion ete plus rapide) on attrisa dans le batiment puis je fit le marchand je lui vendit tout(meme le passeport) pour 97 600€ et jacheta1 pistolet ampoule
double calibre 50.
10 balles creuse pour calibre 50.
Calibre 50. plus leger+laser calibre 50.+lampe calibre 50.
Pistolet a clou
17 chargeur de calibre 50

je me bat desormais contre lord saddler surnommer saladier je lui tire 5 chargeur de balles creuses il senerve jutillise les 5 autre chargeur de balles creuse calibre 50. jutillise mes 17 chargeur de calibre 50. il senerve et tue pierre je prend mon pistolet a clou et lui tire dessus tout mes clou je prend mon pistolet ampoule et lacheve il meurt et tout les zombie et villageois meurt détouffement le president va en prison le mere aussi moi je vis a liberty city en paix steve devient mon voisin et le marchand vend desormais sur lile de code veronica

FIN

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:30:05

ya des gens qui lisent tt sa ?? ?

La vidéo du moment