suite du 2 eme
(le dialogue ni ai plus)
jete a liberty city tranquille pendant au moin 1 mois quans un jour je mis les info
SA new
"aujourd´hui il senplerait que le president est mentis car les trois ville de san andreas soit toujour en vie et que je maire vassent partie d´umbrella"je voulut mettre vidéo gag "nous interrompons votre programme pour un flash info" toute les chaine etait pareil il parlais tous des zombie du maire d´umebrella ou du president,je parcourait de chaine en chaine mais rien a y faire
quand tout a coup une chaine mintrgua precisement la 1 "il semblerait que les zombies on apparue en petit nombre a liberty city mais que ce passe t-il (des bruit de pistolet se font entendre et des cris humain)o mon dieux aaaaaaaaahhhhh"(un zombie apparue a l´ecran et souffrit comme repas la reporter)
je pris mes affaire mon pistolet a clou(hey oui je suis devenu bricoleur depuis le temps)mes 5 dernier € et sortis en hurlent(la mort est revenu) je tirait sur les zombie un a un mes il etait a 1 metre a peine je courut de ruelle en ruelle essoufler,je marreta devant une boulangerie et rentra "pas un geste"un boulanger me braqua avec son fusil a pompe"attendez ne me tirez pas dessus jui un etre humain innocent"le boulanger rassurez comment ca a me questionnez"pkoi ete vous entrer?pkoi ya t-il des zombies dehors?pkoi vous nete pas restez chez vous?......"
je ne lui repondit point mais il insistait alors je lui repondis:
1-jui rentrez car je court de puis 10 minute a donf pour echapper aux zombie
2-(je lui raconta l´histoire depuis le début)
3-si je reste chez moi trop longtemps je ne pourrait pas m´enfuir
le boulanger vit que je netait pas de bonne humeur alors il arreta de me questionner et me dit:"ouahhh ten as du courage"tout a coup un bruit de fentre qui ce casse ce fit entendre,le boulanger alla voir et 1 minute apres on entendit son crit et du sang gicler partout,je pris le balais retira la parti qui sert a rien et pris le baton en bois pour me défendre et le zombie se dirigea vers moi je lui un coup dans le crane et tomba comme un bourré par terre puis jentendit "welcome"c´etait le marchand je lui demanda"pkoi apparaisez vous l orseque les zombie sont present" il me repond"car jai plus de chance de vendre des armes"
il avait raison puis il me dit"jai des nouvelle arme:le desert eagle a 50 000€ le pistolet a clou a 10 000€,le pistolet a colle a 5 000€ cocktail molotov a 2 000€ l´un,lame pointu a 10 € et une masse a 50 € " je lui vendit le pistolet a clou pour 7 000€ et voulut absolument m´offrir le pistolet a colle gratuitement et je lui acheta un lame pointu a 10 € et mit de la colle sur la lame pointue et la colla sur le baton se qui fit baton en bois avec pointe en metal
je sortie de la boulangerie et une trentaine de zombie ce dirigeaient vers moi, j´acourut me cacher dans un super marché quand jentendit la radio sallumer toute seul javensa pprudamment vers la radio et vit un clochard l´ecouter "SA new" "toute les ville de gta sont envaillit par les experience d´umbrela la fille du president ashley vient de ce faire quidaper par une religion appeles les los illuminados leon S.Kennedy enuete pour retrouver ashley en Espagne"tout de suite sans ecouter la fin de SA new jacourut a laeroport puis un garde me dit"passeport please" il me fallait un paseport mais ma maison etait a 5 KM d´ici avec mon passeport et mon fusil a pompe je defait trouver un moyen de transport lorseque jentendit "yo ced c´est toi?"
je me retourna et vit steve en vie je monta sur sa moto et nous rendion chez moi et mexpliqua ce quil lui etait arrivé"apres avoir ete mordu on lui donna un remede et il fuia san fierro pour allez a liberty city"je pris mon fusil a pompe avec un chargeur dedans et mon passeport steve me reconduit a l´aeroport je lui donna mes clé et lui dit de rester chez moi mais en trant dans l´aeroport il y avait que des zombies jutillisa 3 balle de fusil a pompe et pris l´avion pour direction "ESPAGNE"
apres 6 heure de route jatterit pres d´un village espagnol je mit rendit a pied plus loin un panneau "nos puedos" quesce que cela voulait dire?aucune idée puis jentendit "welcome"le marchand etait la je lui vendit mon bout de bois et mon fusil a pompe pour 18985 puis avec sa + mes 6995=25980€ jacheta le punischer pour 20 000€ puis 12 chargeur de punischer pour 5980€
jalla au village quand les villageois gueulaire aninaro ou un truc dans le genre il commensaire a allumer les tronsonneuse prirent des haches des couteau et des fourches je rentre dans une maison je pousse des meubles contre la porte mais les villagois prirent des echelle et monternt par les fenetre dans haut je tira avec mon punisher 5 chargeur mais etait trop nombreux jallais mourir quand tout a coup la cloche de l´eglise sonna les villageois allairent tous a l´eglise sans se preocuper de moi puis jentendit qelqun dire "ou il vont tous?ya une fete ou koi?" c´etait leon jalla le voir pour lui dire que tout gta etait envahie par les zombies il me ditdessayer dit retourner et den liqider un max il me donna 100 000€ et partit je reprit l´avion et des destination liberty city
le marchand etait a l´accueil je lui acheta une tronconneuse pour 25 000€ un magnum pour 30 000€ ,3 chargeur de balles explosif,5 chargeur de balles creuse et 40 chargeur de magnum jetait fin pret jetait si heureux davoir un suberbe arsenal de la troisieme guerre mondial
je me ren dit en centre ville equiper de mon magnum en crient"les zombie venez vous prendre une raclée par moi"aussitot une trentaine de zombie arrivere de tout les coins je perdu ma confience légendaire et trenblait en tirent tout partout mais c´etait trop tard je tira 20 chargeur de magnum mais seul 4/5eme de zombie mourut jetait perdu lorseque jentent "monte cedric" cetait pierre lui aussi avaient survecu je monta dans l´helico et en route pour le repert souterrain une fois arrive on me donne un m16 mais vide je ne pouvait plus rien prendre lorseque jentendit des bruit de rire c´etait wesker le chef d´umbrella il avait amener un tyran il etait effrayant je lui tira une 10 ene de chargeur mais il est insencible au balle je menfuis pierre et troi soldat couvrairent mais les trois soldat perrient on rentrent chez moi steve etait la lorseque jentendit "welcome"c´etait ce marchand pas de doute il etait partout je lui vendit mon m16 pour 42 000€ et a present il avait du nouveau matos je lui acheta un couteau de combat pour 600€ et jalla chez umbrella moi steve et pierre etiont pret pour le combat final jutillisa toute mes balle de magnum et de punischer
je lui lansa mon couteau dans l´oeil et utillisa ma tronssoneuse une fois mort a l´ecran il y avait leon qu avait retrouver ashley et allait bientot rencotrer saddler dans 1 ou 2 heures alors je pris l´avion et alla de nouveau en espagne puis apres 3 heure de vol(oui on a ete plus vite car l´avion ete plus rapide) on attrisa dans le batiment puis je fit le marchand je lui vendit tout(meme le passeport) pour 97 600€ et jacheta1 pistolet ampoule
double calibre 50.
10 balles creuse pour calibre 50.
Calibre 50. plus leger+laser calibre 50.+lampe calibre 50.
Pistolet a clou
17 chargeur de calibre 50
je me bat desormais contre lord saddler surnommer saladier je lui tire 5 chargeur de balles creuses il senerve jutillise les 5 autre chargeur de balles creuse calibre 50. jutillise mes 17 chargeur de calibre 50. il senerve et tue pierre je prend mon pistolet a clou et lui tire dessus tout mes clou je prend mon pistolet ampoule et lacheve il meurt et tout les zombie et villageois meurt détouffement le president va en prison le mere aussi moi je vis a liberty city en paix steve devient mon voisin et le marchand vend desormais sur lile de code veronica
FIN