CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

polska5
polska5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:07

Je lutte contre le zombies mais les bruits de pas approches, je me libere d´une rage désesperée et je tranche la tete du zombie et sort en trombe de l´hopital, je m´arrete devant la porte, et j´attend l´inconnu qui descend les escalier, si c´est un zombie, ca en fera un de moins :banzai: :sournois:

Math310
Math310
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:27

je m´enfuis dans la foret et tombe dans un fossé. des zombies passe au dessus de moi sans me voir, je suis seul, sur un humain avec une morsure
QUOI!! avec une morsure!! je me met a sauter frénétiquement pour attraper le rebord. réveillé par les sauts sur son ventre, le monstre se relève et tente de m´attraper.
je m´accroche et donne des coups de pied au visage de la créature. j´appele au secours et quelqu´un vient me sortir de se fossé. il me dit:
-t´a eu chaud aux fesses mec
-oui plutot. merci de...
-eh c´est quoi s´te super montre mec
-hein
-tu m´la file pour 40§ mec
- euh... ouais
il me donne 40§ et pars.
j´ai 170§ et je suis paumé dans la foret.
je recommence a courir de peur que le zombie remonte. j´avance sur la route et vois un village. je cours et me cache derrière une voiture
-GRAOORGH
-GRARGHORA
-GRAAAARGARGOO
-GROURGH
quatre zombie semble discuter. je commence a me faufiler dans une ruelle quand l´un d´eux me vois
-GRAAAAAAAAAAARGH
je cours sur la plage et leur décoche des coups de ma "zombomasse".
je marche tranquillement et je vois un bateau. je cours rapidement vers l´embarcation
hélas se sont des "pirates" qui réclament 200§ pour naviguer jusqu´a los santos. il me manque 30§ et il y a une petite file de 10 personnes. je vais en voir une:
-pssssst viens voir toi
-quoi! que...
-sa te dirais un gun
-ouais!
-viens par la
nous allons derrière un gros rocher et je fait quelque chose d´horrible:
des que nous sommes caché, je le pousse par terre et lui tire une balle dans la tete
je prends 30§ et marche vers le bateau
-désolé
les pirates ont 200§ et nous partons.
pendant le voyage tout le monde discute
-ou est papa?
-il doit etre quelque part
j´avais tué un père de famille.
nous nous rapprochons de santa maria beach quand je sans quelque chose se déplacer sous le bateau.
une main fait un énorme trou dans la coque mais je tire a travers le bateau. la main lache aussitot
tout le monde se noit mais je chope le corps du "pirate" et lui prends 400§
200 pour payer les soldats et 200 pour le reste.
je rejoins la plage a la nage et me fais tirer dessus.
je me jette a plat ventre. des soldats arrive
-non pitié laissez-moi
-desole ont ne rentre pas sans argent
-j´ai 200§
-c´est bon bienvenue a los santos
je rejoins vite une voiture et roule vers chez moi
je passe a ma banque et prends 1000§

PS POUR SMOKE:

1.j´espere que je suis pas arrivé trop vite a los santos

2.je vais partir pour 2 semaines aussi serai t-il possible de continuer en étant caché chez moi pendant tout le temps?

Math310
Math310
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:59

ah oui et pour le prix des armes aussi

astro11
astro11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:53:29

Smallou :d) tu veux que je te fasse un forum hors sujet ?

polska5
polska5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:08:28

BIentoto le post de Marcusss :bave:

marcusss
marcusss
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:24:50

... J´ouvre la porte qui m´amène à la cage d´escalier de sortie d´urgence. Les lumières d´urgence ne fonctionnant pas, je me dis que je vais rebrousser chemin pour trouver une lampe de poche, un briquet ou encore des alumettes car il fait très noir dans ces escaliers, mais subitement, j´entends une altercation. Logiquement, je me dis que deux cadavres vivants ne se baatraient pas donc, il y a quelqu´un de vivant... Et il a besoin de moi, c´est sûr. Je descends à l´aveuglette pour rejoindre le bruit provenant fort probablement du rez de chaussé. Et soudain, plus un son. La frousse me prends de plus belle, me disant que le survivant est mort. Et que s´il a perdu la bataille contre au moins un de ces monstres, lui devidra l´un deux et que j´en aurai deux aux trousses. Il ne me reste pourtant qu´un étage à descendre et je suis là, arrêté dans une obscurité totale à réfléchir. Au diable, je descends quand-même et rapidement.

Arrivé à la porte qui me sort des escaliers et qui donne au centre d´accueuil principal de l´hopital, je trébuche. Toujours au sol, je pousse à la base de la porte afin que la lumière du jour de la pièce voisine (ledit centre d´accueuil principal)puisse m´éclairer le plancher pour voir qu´est-ce qui m´a fait tomber. Seigneur, c´est une tête. Elle vient d´être coupée. Et je beigne dans une marre de sang. J´essaie de me relever dans ce sang coagulé et visqueux, je m´accroche à la poignée de porte et m´appuie sur la hache et passe à la pièce d´à côté.

-Seigneur, tout ce sang et ces cadavres.

je contournes chaques corps doucement, prêt à faire goûter ma hache au premier cadavre qui se lève. Mais beaucoup d´entre eux ont la cervelle mangée, d´autres ont le crâne explosé par des balles de forts calibres, laissant comme traces des douilles vices à la grandeur de la salle.

-Putain, il y a eu un vrai carnage ici.

Je me diriges vers la sortie mais soudain, je vois une lame de katana commencer sa course en ma direction et par réflexe, je me jettes par terre, à en perdre ma hache.

-(étranger) Meurs connard, meurt et sois maudit.

-(moi)NOOON, ATTENDS!!

L´homme arrête sa lame aussi sec et prends conscience que malgré que je sois ensanglanté, je suis vivant.

-(étranger) Mais qui es-tu donc toi, ques-ce que tu fais là?

-(moi)Je m´appelle Allan, Allan Smith, je crois que j´étais un patient ici. Et vous qui êtes-vous bordel, et quest-ce qui s´est passé ici?

-(étranger) Je m´appelle Polska. Y a-t´il quelqu´un d´autres avec toi?

-(moi) Non, juste moi!!

Je me mets à réfléchir...

- (Polska) À quoi penses-tu

-(moi) Ma femme, ma fille...

-(Polska)Non, n´y penses pas. Désolé de te dire ça mon vieux mais il y a de fortes chances qu´elles ne s´en soient pas sortis.

-(moi) C´est impossible!!

-(Polska) Hé, regardes autour de toi, tu crois qu´une chose pareille aurait été possible avant? La fiction est malheureusement devenue réalité, j´en ai bien peur.

Je ressent une profonde douleur, non pas physique mais bien morale, et je rétorques avec un sentiment de tristesse dans la voix:

-(moi) Ma fille a 22 ans. Elle allait se marier le mois prochain. Et dire que je ne l´ai même pas vue avant tout ça, mais elle, oui à l´hopital!!

-(Polska) Allez mon vieux, on a tous perdus un être cher dans tout ça, alors remue toi. Car ces Zombie ou appelles-les comme tu veux, n´ont pas de remords, pas de tristesses, pas de sentiments. Et même si tu croisais l´une d´elles, il faudrait probablement passer à l´acte et penser à ta survie!!

-(moi) Que veux-tu dire??

-(Polska) Je veux dire que si elles sont infectées, elles n´hésiteront pas, tu seras leur festin

(à suivre)

P.S. L´étranger et polska est le même gars. Tant que je ne savais pas son nom, il m´était étranger, :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:46:20

Je demande a Allan de me suivre.
(moi)Il y a bien une caisse avec des clefs ici...
Je chipote toute les voitures, aucune
(Allan) Celle-ci!!.
J´ouvre la porte et un zombie sort et saute sur moi et en un sifflement, n´a plus de tete, et je vois une hache ensanglantée a coté :peur:
(M)Rentre coté passager, je conduis.
(I)Pas de probleme
(M) Où habite ta famille, y´a peut-etre une cahnce qu´il vive
(I) J´espere, voila une photo de chez mes parent
http://gta.begamer.ru/uploads/files/thumb/gallery38.jpg
(M) Ils habitent a Groove ? J´y habitait, c´était mon ancienne maison !!

Et nous foncons sur route et ruelles en faisont gaffes d´ecraser le plus de zombie :-) bien sur

Nous arrivons a Groove Street
(M) Ca a changé :ouch:
(I) Ouai

Nous nous dirigeons vers la maison et nous ouvrons, Illan passe premier et je passe après.

(I) PAPA & MAMAN !! !
(M) Attend, sois prudent, lance leurs un objet si il rattrappe, ils ne sont pas contaminés.

Illan lance une boite de TicTac et les parents on un reflex, il l´attrape.

(I) Vous avez rien !!
(Mere) Un homme est arrivé dans la maison, un monstre et ton pere l´a tué d´une coup de guitare
(M) " Quel famille de chanceux :peur: "
(M)Pas de temps a perdre venez avec nous

(M)Vous avez des armes ou des chose blessantes ?
(Pere)Mon fusil et les couteau de cuisine
(M) Prenez, ca sera pas de refus

Et nous partïmes vers un refuge

marcusss
marcusss
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:53:23

polska=== Petite anicroche mon vieux, on est à San Fierro et les ponts sont détruits, ils l´ont dit à SA NEWS et si j´ai une fille de 22 ans, ça m´étonnerais que je sois encore chez mes vieux. lol!!

polska5
polska5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:30

Ouai, mais j´ai pris la premiere rue qui m´ai passé par la tete :rire:

marcusss
marcusss
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:02:52

O.K. mais si on continue l´histoire trop loin et que le seul fait de se retrouver à Los Santos ne plaît pas à SMALL, il va falloir tou recommencer. On devrait lui demander son avis avant de continuer. SMALL, ES-TU LÀ?

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:00:12

Smallou :d) tu veux que je te fasse un forum hors sujet ?

Math310
Math310
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:29:10

une ptite proposition avant de me barrer

essayer de faire votre real un maximum dans le jeu
ex: code "tete est mise a prix" pour les zombies
placer des charges pour les grosses explosion
commencer avec une arme qui ressemble le plus possible a celle du real...

allez BONNES VACANCES TOUT LE MONDE ET SURTOUT....

BONNE CHANCE :sournois: :sournois:
TUEZ TOUT SES FOUTU MONSTRES :banzai: :banzai:

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:44:45

:up: !

marcusss
marcusss
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:26:59

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:42:12

Halala désolé j´avais des problèmes de connexion j´ai pas pu aller sur internet depuis jeudi. Heureusement le topic est resté inactif pendant une semaine donc ça va pas être trop dur de reprendre, par contre si y´a plus personne ça va être dur de reprendre...

Je vais relire vos posts et je dirais si ça va ou pas.
------------------------------------------------
Venez voter sur les chroniques de GTA :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 17:01:39

Est-ce qu´il y en a qui veulent reprendre au moins? :doute:
Sachant que si on reprends ça sera après la nuit de la catastrophe dans les alentours de 14h00.

* marcusss profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:02:52 Ignorer marcusss avertir modérateur
* O.K. mais si on continue l´histoire trop loin et que le seul fait de se retrouver à Los Santos ne plaît pas à SMALL, il va falloir tou recommencer. On devrait lui demander son avis avant de continuer. SMALL, ES-TU LÀ?

Oui ça me va, vous avez fait pas mal de RP et c´était plutôt bien.

------------------------------------------------
Venez voter sur les chroniques de GTA :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm

KEN2000
KEN2000
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:14:06

toujour la ce con :(

.

.

.

.

Marie985
Marie985
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:38:01

mais dites moi c´est pourri ici :ouch2:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:35:33

Small_smoke ça fait du boulot qand même :outch:

Math310
Math310
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:58:54

salut c´est remoi
je m´attendais a devoir lire une bonne vingtaine de pages et je m´aperçois avec horreur que je n´ai rien a lire, que personne n´a continué et que c´est mort depuis 10 jours

smoke, je veux bien reprendre moi mais ya personne

La vidéo du moment