Bienvenue sur le topic de la Team du Hap
4 points à se souvenir :
- et beau- est gentil- ne fait pas caca dans sa culotte- est chauve
Bienvenue à tous nos nouveaux amis happistes sur ce topic
PS : Mort aux frileux, les
VIVE HAP
Vive la team du hap
Inauguration
Yahou ! Vive les happistes !
C´est chou, mais je plaisantais quand je disais qu´on allait faire un topic là-dessus.
Ah okay Cass-cette
Woâh
à l´air un peu constipé.
Playou Laisse le celui là
Coucou :babhap:
Moi c´est :playhap24:
Joyeux Hapday camarades A bas
Mais les ´tits dans tout ça... :hano:
Quoi un ´blème pantoufle ?
Ouais, tu m´as grillé l´exclusivité
xD, on va quand même pas créer un topic des Noel !
Babhap xD
Les seront censurés dès à présent, et leurs auteurs bannis.
NB : Je bloquerai ce topic au moment voulu.
Lol dsl alors pantoufle Bon j´y vais
Non, les sont pas assez puissants face aux
Vive
Mort au
Nan :pantouflhap: