Non, plus de perturbateurs à l´horizon.
Doc Brown Ah bon je coyais qu´il le faisait exprès :inthehap:
Qui est patisan du ?
- Loulou2336
Moi je suis patisan
.
Qui est partisan du ?
- Loulou2336- Inthedesert
Moi aussi !
Moi
J´en ai un peu marre se booster là, allez un petit dernier :
Un intru !
Moi aussi
Oh my god an inruder take´em out of there
le smiley à Mumulle pendant un moment.
intruder*
Et moi.
- Loulou2336- Inthedesert- ptibendu62- Babii
Dites, déjà 4 pages
- Loulou2336- Inthedesert- ptibendu62- Babii- Player24
Bon allez, assez déliré je crois
Benjamin Efface le pas stp, on évitera de le upper trop souvent
Lol ca va être peut-être comme le forumeur en or
Vive les vents.
J´me sens aimer ici.
Non, je ne l´effacerai pas, ça nous rappellera le délire d´un soir.
Mais je le bloquerai.