Mort à celui qui ose créer un topic noëliste.
Vous pensez quoi des
Les sont mignons =)
\ /
FORUM DE HAPPISTES DEGEULASSES
On vous tuera tous bande h****stes
Au revoir Kacèteuh
Je casse le mythe :sadique:
Non ! Les c´est pas joyeux !
Les c´est mieux !
Les Noyelistes sont trop intélligents pour créer un topic aussi stupide. ( )
LA PREUVE http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=noel&word2=hap
Ah okay les boulays Bandes de ptits crétins des Alpes
ça existe vraiment power.
C´est qui eux ?!
Comment ils sont au courant de cette nouvelle base ?
Bannis à l´aubre, plus censure de leurs messages.
À mort et vive
Indo Très mitigé ton post :louhap: ou :haplou:
AC Ah bon?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Player24&word2=Max
Ah ok la présentation en bois une faut au verbe être a la troisième personne du présent de l´indicatif
Ano
Aube*
´Tain, j´y crois, pas, y a tous les noëlistes du 15-18 qui se ramènent.
Vaincra