Il faut éliminer le chef Noeliste :http://youtube.com/watch?v=co_jYsKgZ7I
Cassez vous les cassos, vive
Ouais, on dirait un pot de miel qui attire les mouches
Ano, comment oses-tu ?!
Playou Tu te fais étaler
.
Papy Noyel qu´est pas noyeliste...
On vous détruiras jusqu´au dernier
Non, je ne le bloque pas encore, tant que j´ai le contrôle.
Je suis un traître :noyelhap: VS
Qui gagnera?
[1-0]
* Posté le 28 mai 2007 à 21:43:40 avertir modérateur * Il faut éliminer le chef Noeliste : http://youtube.com/watch?v=co_jYsKgZ7I
èymdèyèyr au moins les happistes sont intelligents
keke Nous avec les on peut faire ça :smallhap:et pas vous.
:pantouflhap:
pantoufle En même temps lui c´est un handicapé...
J´aime
:mr-hap:
:nevadhap:
:louhap: ou :haplou:
je suis pour un fofo juste. Vive et :hano:
celui qu´est pas d´accord, il aura pas de bonbons.
:babhap:
xD