Au fait, après toute cette comédie, je veut plus être DJ.
Ce serait quand la soirée?
sarkozikkk]
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:27:23
refileurs de substances illicites est plus dans mes cordes.
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:29:31
Dommage tu as donné l´idée de musique dans le bar d´amo
C´est demain 19h... merde! Je crois pas y être! Je viens de me rappeller!!! pdr!
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:34:54
Tu te fiches de nous sarko ? Te rends-tu compte que sans toi, cette soirée n´a pas lieu d´être ? Si tu ne peux pas venir, je serai dans l´obligation de tout annuler... =/
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:35:53
Je vais voir, c´est pas encore joué... Je peux annuler mais voilà quoi j´avais un truc de prévu.
sarko >> Tu m´avertiras assez à l´avance, j´annoncerai que la soirée sera annulée si c´est le cas...
viruz-xs
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:41:13
PlayerZ4 thx
* Supprimer message * sarkotikkk] profil * Posté le 09 juin 2007 à 00:38:56 avertir modérateur * Oui mais je parlais du bar d´amo.
je me préfère être IN-DE-PEN-DANT.
loulou2336
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:43:17
Re les enfants
viruz-xs
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:43:18
Mais si y´a pas Sarkotikkk], on pourra quand même faire ça à l´arrache?
viruz-xs
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:45:24
Au fait, notre faux rhum à déjà était le premier du top 5?
loulou2336
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:46:02
Oui, pendant longtemps.
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:48:34
Re Louis.
Sinon, j´ai remarqué qu´on est sorti du top 5 depuis hier, enfin, du top 5 de la page d´accueil, mais on est toujours troisième sur la page ps2 et pc, et premier sur la page xbox. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:48:54
Bof si je suis pas là je crois que ce sera mort... En tout cas ça dépassera certainement pas les 3.000, voir 2.000, et j´esperais atteindre les 4
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:39:04
C´est bien ce que je disais... =/
loulou2336
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:42:18
Laisse tomber je crois...
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:49:39
Attend c´est pas sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.