Une nouvelle idée venant du roi du boost, sarkotikkk], ne visant pas à réanimer ce forum, qui l´est déjà, mais qui consiste bien à le faire exploser comme dans ses vieux jours glorieux
, prendra vie ce soir.
"Tonight" est "LE Grand Soir", après une semaine de préparation, la grande fête du cyber-siècle va se produire ici, et nous invitons tous et je dis bien TOUS les forumeurs de San Andreas sans exception à y participer. La fête débutera maintenant et se terminera à l´aube, vers 5:00-6:00 heure du matin pour les "couche-tard"
.
Au programme nous vous avons concocté de multiples jeux, animés par Indofille, chef opératrice, et small-smoke assistant de Mlle Indofille. D´entrée, vous devrez vous présenter à nos 2 body-guards, Loulou et CholosX2, mais ne vous en faites pas, ils ne renvoient que les cas extrêmes, donc pas de soucis... Le chef des body-guards sera Player24, notre modéro à nous, et qui lui, peut renvoyer tout "boulet" se présentant à l´accueil, alors faites gaffe.
Cette fête sera aussi l´occasion pour tous les forumeurs d´apprendre à se connaître, parler de soi, chatter, rigoler, etc. Pour les activités nous avons aussi les DJ´s, dont sarkotikkk] fera partit, et des clowns qui nous raconteront des blagues et partageront des vidéos amusantes par exemple. Encore une fois, sarko sera là
. Si vous êtes intéressés, ne vous gênez pas, tout le monde est invité à ses postes. Il y aura aussi un bar, géré par indofille et moi-même, mais il vous faudra gagner des points aux jeux pour pouvoir gagner de l´argent et donc en profiter. Vous commencerez tous avec un cota de 20 points. 
Les chefs d´opérations de la soirée seront sarkotikkk, organisateur général, indofille, organisatrice des jeux et activités, et small-smoke, organisateur adjoint des jeux et activités. Leur fonction aura pour but de contrôler l´ensemble de la soirée, recevoir les plaintes, essayer de régler des problèmes, introduire des idées etc. Tout le monde peut les consulter, ils sont juste en haut dans le premier étage dans le bureau avec un aquarium et un salon extra 
Nous comptons sur le succès de cette soirée pour en réorganiser d´autres de temps à autres, ici ou sur d´autres topics. N´oubliez pas, plus on est de fou
, plus on rit !! !
Je compte sur TOOOUS les forumeurs sans exception, qu´être 20 sur le topic soit un minimum