Faut dire que tu en balançait pas mal et qu´il te disait rien xD
Donc bon, toi tu croyais pas être méchant dans ce post là, mais lui l´a mal pris et c´est une accumulation.
Maintenant j´trouve ça bidon de s´exciter sur un forum pour une petite vanne déplacée, bien que tu joues quelque peu avec les nerfs de Playou...
