CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:43:23

Désolé :rouge:

:noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:48:31

Bon bah moi j´vous laisse. :noel:

:bye:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:19:21

Jvote Amo.

Player, ... en attendant le "Pauvre Nel" chiale pas et s´enerve quand on lui sort une vanne. Et arrête de croire que j´ai que ça à faire de faire de bonnes réparties car je cherche pas à owned les autres et jsuis pas bercé à du Brice, 5 ans d´âge mental ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:24:03

Et complexe d´infériorité par rapport à toi ? XDDDD
Je ne veux pas être modo au cas ou tu le sais pas, pas que ça à faire d´entendre des rageux me les casser car j´ai supprimé leurs topics, et vu que je pratiquerais la censure... xD

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2007 à 22:25:26

ba si vous avez un problème , rien ne sert d´étaler votre "discussion" sur le forum , réglez ça en privé sur msn , TS ou un autre logiciel du genre...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:30:24

Toujours là toi ? :O
Ça va ?

Non mais vu que le mec supporte pas qu´on lui sorte une vanne pas méchante, ça facilite pas la discussion...

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 22:33:09

Faut dire que tu en balançait pas mal et qu´il te disait rien xD

Donc bon, toi tu croyais pas être méchant dans ce post là, mais lui l´a mal pris et c´est une accumulation.

Maintenant j´trouve ça bidon de s´exciter sur un forum pour une petite vanne déplacée, bien que tu joues quelque peu avec les nerfs de Playou... :peur: :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:43:14

J´ai fait pareil avec Pierrarno, avec le truc des JPG là, mais lui au moins, il a compris la blague et il a rien dit.
Mais môsieur Player ne comprends pas lui, trop dur.

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:48:17

Marre de débattre avec toi, tout ce que je dis, c´est comme si je le disais à un mur, donc autant ne rien dire du tout et éviter de perdre mon énergie là-dedans...

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 22:49:36

Bonne nuit à tous dans un monde de paix :ange:

ehouicestmoi
ehouicestmoi
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:54:13

Bonne nuit.

______________________________________

http://doiop.com/234234

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:59:03

C´est bien, t´auras au moins compris ça ce soir.

Bonne nuit Loulou, moi jvais tourner sur GT4.

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:03:24

Bonsoir?

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
18 septembre 2007 à 23:06:19

Bon, ben au-revoir. :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:09:08

Idem. :fou:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 septembre 2007 à 06:40:02

Je vote Nosfrat...

:globe: Match en cours :bave:

Amo871 [1] :fou: [3] Nosfrat_310

amo871
amo871
Niveau 12
19 septembre 2007 à 06:59:36

Vous etes ou ? :(

case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2007 à 09:47:52

Big-Nel Posté le 18 septembre 2007 à 22:30:24 Toujours là toi ? :O
Ça va ?

Non mais vu que le mec supporte pas qu´on lui sorte une vanne pas méchante, ça facilite pas la discussion...

oui et toi? quoi de neuf depuis le temps?

désolé pour hier soir j´étais parti me coucher :fou:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4527035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : amo871
| Date du message : 19 septembre 2007 à 06:59:36
| Contenu du message :
| "Vous etes ou ? :(
| "

Chez moi.

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
19 septembre 2007 à 11:10:45

Amo871 [1] :fou: [4] Nosfrat_310
:content:

La vidéo du moment