Mince alors, Fremen a retiré la qualité d´orthographe.
En plus, Tiger est toujours dans les stats mais bon...
Attends, c´est bizarre quand même, ce pseudo n´a qu´un peu plus de 1000 jours, comment ça se fait qu´il soit dans les plus anciens encore présents?
Tiens, c´est vrai qu´il y a quelque chose qui cloche là.
Surtout que le compteur des smileys n´a pas été repris comme avant (j´en avais entre 2000 et 5000 de chaque, là je dépasse pas les 1000).
En effet, les vacances n´ont pas réussi à Fremen
Il n´avait pas banni Tigrou des Stats ?
Normalement oui, mais ça n´a pas l´air d´être le cas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4531983-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pierrarno| Date du message : 01 octobre 2007 à 18:44:41| Contenu du message :| "Il n´avait pas banni Tigrou des Stats ? "
Bah quoi ?
Bah rien!
En effet...
(Notez l´utilité de mon post).
Notons aussi celle de Zecko aka viruz.
J´comprend pas c´que tu dit, mec!
Celle, sous-entendu utilité du post (sous-entendu ironique pour cette dernière).
Oui, en voyant ta phrase on ne comprend pas, ou alors on comprend que je n´ai guère d´utilité.
"Celui" aurait était plus approprié!
Même comme ça j´comprends pas. C´normal ou pas ?
pas du tout! On a de toi.
Y a du level aujourd´hui ?
Le tirage, le tirage !
Master Forumeur
3ème tour
Indofille VS Zecko
Freedome-TropBête VS Loulou (p´tain j´suis pas dans la merde )
K-Seven VS Babii
Match en cours Indofille VS Zecko