WOOOH, viruz vs gtadore, ça risque d´être serré
Matchs à venir
[DTM] Vs Freedom
Zecko ( Virus ) Vs GtaDore
Nosfrat_310 Vs K-Seven
[IATGOD] Vs Loulou
Pierrarno Vs Indofille
Match en Cours
Babii [1] [0] Lyon-La-Trik
Je vote Lyon.
Babii [1] [1] Lyon-La-Trik
Oh nan, pas viruz
Je vote lyon aussi
Babii [1] [2] Lyon-La-Trik
Gtadore Oui ca va être serré !
Babii a mon vote. ^^
Babii [2] [2] Lyon-La-Trik
Au fait, on termine à 5 ou à 10 ?
On s´la fait en 5?
Hey, pourquoi j´suis contre le vieux ? Il pourra pas voter pour moi !
Les400coups J´sais pas personne donne d´avis !
Si si, 5 votes c´est prévu comme ça, pas eu le temps de le rappeler ^^
Babii [3] [2] Lyon-La-Trik
Good !
je vote babii honneur au fille
Freedom Vs dtm
Je vote Babii aussi. ^^
Babii [5] [2] Lyon-La-Trik
Gagnante : Babii
Iatgof Loulou
[dtm] [1] VS Freedom [0]
Master Forumeur
Match Terminé
Babii [5] VS [2] Lyon-La-Trik >>> Vainqueuse ( ) Babii.
[DTM] [1] VS [1] Freedom
Freedom ( Q Ten Plus )
F-T.