l´droit*
Ah okay la réponse 4 heures après.
Ah ok la réponse 2 minutes et 20 secondes après
VIRUZ VS GTADORE ca va etre chaud moi j´dis
Merde chuis à la bourre
* Posté le 29 septembre 2007 à 00:58:24 avertir modérateur Citer Ignorer loulou * T´avais pas l´rdoit t´façon
Bah je sais, c´pour ça que je disais ça.
gokrillo
Veut bien faire le tirage.
Non, moi
Avec des petits bout de papier
Pas vraiment.
Ben quoi, comme la ligue des champions
On a des moyens beaucoup plus technologiques
J´minscris^^
Pour la prochaine saison
Si saison il y a...
C´est mort ce topic, y a plus personne qui est emballé.
Les putes sucent des bites, pourtant c´est péchés! (péchés!)
Pas mal le Loulou Site Jeuxvideo.comLes plus anciens encore présents
6 Loulou (Profil) Message du 05/04/1998 à 09:06:49
Ce pseudo n´était pas à moi hein
Mais ça m´étonne quand même...
Qui veut faire le tirage avec moi?