C´est mieux que rien, mais je pense pas que tu va rester a 2.
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:57:27
Match en cours.
Psykoman91 [2-1] Kill-you
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:57:34
Que tu va PAS rester a 2.
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:58:09
Yoshi, commence pas à tricher.
J´ai deux.
Psyko, ce fut déja un exploit que j´arrive à 2 donc...
PSY__
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:58:13
Non il ne restera pas a 2 je lui apporte mon soutient
Match en cours.
Psykoman91 [2-3] Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:58:51
Psyko, enfaite même si tu as fait une faute j´avais compris ce que tu voulais dire.
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:00:24
psy__ ~~> merci.
inSain
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:00:32
psykoman jtm bien mais je prefere voter kill you
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:00:33
Kill-you C´est pas que je doute, mais c´est lourd, a cahque fois, ceux qui vote pour toi on dirait que c´est toi qui les appelle, parce que la, j´en connais pas un seul pour l´instant
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:01:27
InSain Moi je t´aime pas...
inSain
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:01:54
De rien.
[E_T][3]
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:02:27
Je vote Psyko
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:02:52
Match en cours.
Psykoman91 [3-3] Kill-you
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:16
Match en cours.
Psykoman91 [3-4] Kill-you
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:27
Match en cours.
Psykoman91 [3-4] Kill-you
[dtm]
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:37
pas facile de ne pas te donner une voie Psyko mais Kill merite aussi
je vote Kill You
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:57
Match en cours.
Psykoman91 [3-5] Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:04:33
Psyko, bon bah je sais déja que je m´inscrirait pas la prochaine saison. Ces accusations me saoulent.