Psyko T´est fou le cinéma c´est trop bien surtout que en ce moment y´as trop des bons films... Moi je dis que tu en as pour ton argent, tu y va pas tout les jours non plus
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:31:44
Pourquoi spoiler ?
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:31
La trik Mon argent je le dépense pas pour des choses qu´on verra a la télé plus tard
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:30
il y´a qu´a voir la bande annonce pour voir ce que je dis.
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:29
Il est pas censé savoir ue c´est dans la bande annonce, et t´es pas sensé lui raconter meme la bande annonce !
Lyon-la-trik
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:31
Y´as des films qui passeront pas à la Télé...et même l´ambiance est dixmille fois mieux au cinéma!!
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:02
Je regarde jamais les bandes annonces, généralement quand je vais voir un film c´est souvent l´impact médaitique qui me fait bouger, et aussi des recomandations amicales
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:41
La-Trik Je sais, mais sa me dérange pas, et de toutes façon le Peer-To-Peer est fais poursa
Lyon-la-trik
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:37:39
Grr, c´est bien de dll quelques films mais y´a des films qu´ils ne faut pas dll et aller les voir au cinéma
Spider-Man 3 Pirates des caraïbes 3 etc..
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:38:58
J´ai vu pirates des caraïbes 3 excellent ce film.
Lyon-la-trik
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:22
Moi tellement il ets bien, je l´ai vu deux fois et je m´en lasse pas!
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:40
je vais pas raconté l´histoire du film ça gacherais la surprise et le scénario.
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:40:07
J´aime pas les pirates des caraibes, et spider man, sa a beau être le film le plus cher de l´histoire du cinéma, les super-héros ne m´interesse pas...
Lyon-la-trik
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:40:31
Tu rates quelque chose mon gars!
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:41:08
Ca c´est sur lyon à tout à fait raison.
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:41:17
Je vais pas en mourir
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:42:18
De toute façon la plupart du temps, quand je vais au cinoch, j´y vais avec une demoiselle et la plupart du temps, je regarde pas vraiment le film, si vous voyez ce que je veux dire