pierro, pierrou, c´est pareil Et pis comme ca pierro, ca sera que moi qui l´appeleras comme ca
aurelien686
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:01:41
jje vote yohan
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:02:11
Match en cours.
Yohan_du_59 [3-3] Pierrarno
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:09:45
Je risque d´en surprendre plus d´un, mais je vote yohan. Et
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:10:10
Match en cours.
Yohan_du_59 [4-3] Pierrarno
aurelien686
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:14:16
yohan pourrait gagner....
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:24:06
Le choc!
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:24:38
Psyko est eliminé Pierrou peux être eliminé.
[dtm]
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:37:52
et peut etre que tous les gros vont tomber au 1er tour
je vote yohan
aurelien686
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:40:17
j´aimerais bien car je passerai pas au premier tour
Player24
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:42:48
Ah ça non, vous êtes injustes, on ne vote pas contre quelqu´un juste pour le faire perdre exprès (sous prétexte qu´il est connu).
Je vote pierro évidemment.
aurelien686
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:43:57
5-4 pour yohan...
aurelien686
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:54:52
a demain(s´il ya encore quelqu´un ) je vais car j´en peut plus...
Player24
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:57:19
Bonne nuit.
daitaihaime
Niveau 5
10 juin 2007 à 01:30:14
Player24 Posté le 10 juin 2007 à 00:42:48 Ah ça non, vous êtes injustes, on ne vote pas contre quelqu´un juste pour le faire perdre
ce n´est pas pour faire perdre mais pour faire gagner les moins connu
Player24
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:32:59
Bah dans ce cas, je vois pas pourquoi on s´est inscrit, c´est vrai après tout, si vous voulez que les moins connus gagnent, faites un master entre eux seulement, et ne permettez pas aux connus de s´inscrire...
daitaihaime
Niveau 5
10 juin 2007 à 01:36:14
c´est valable pour moi aussi je ne me fais pas d´illusion et au moins y en aura un 5eme